“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Qua Baths & Spa

Qua Baths & Spa
3570 Las Vegas Blvd. S., Caesars Palace, Las Vegas, NV (The Strip)
866-782-0655
Site Web
Classé n° 10 sur 100 Spas et bien-être à Las Vegas
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quel Plaisir. Le Decors, l'ambience, le service incroyable....Mais surtout.... Le massage, le traitement... Accro des massages a travers le monde, j' ai decouvert des mains divines, carole, qui parle le francais ma remise sur pied. Je ne savais pas trop quoi choisir, du coup la reception a appeler La therapeute (Carole) qui est venue me parler au front desk. Après 10 mn m'expliquant patiemment le menu, la suggestion fut de prendre un hourglasss. Le traitement est une creation sur mesure de ce dont j'avais besoin. 2 heures exquises et inoubliables, a decouvrir....

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Qua Baths & Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Qua Baths & Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qua Baths & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.