“Hotel Impecable” 5 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
N° 5 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Hotel Impecable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

superbe suite au 44 ieme etage face a la Strip le service aux chambres etait excelent et que dire du spectacle qui s'offrait a nous tous les soirs en face de notre hotel ,les combats des bateaux pirates avec feux d'artifices a l'hotel Treasure island .nous avons essayé 3 restos dans l'hotel le Grand lux cafe pour les dejeuners et le Bouchon pour un souper c'etait excelent et le Tao qui vaut vraiment la peine d'essayer c'etait succulent. J'etait deja descendu au Wynn mais j'ai plus apprecié l'hotel Palazzo!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Knowlton, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passe le nouvel an au Palazzo, Las Vegas.
Nous avons réserve une suite Siena et une suite Bella, parce qu'au dire de l'agente aux réservations de cet hôtel, pour avoir ''Two Connecting Suites'' nous devions réserver celles-ci.
Même après avoir réservé ces deux suites des MOIS a l'avance il nous a été IMPOSSIBLE d'obtenir des suites qui étaient adjacentes. 3000 chambres dans cet hôtel et AUCUNES possibilités d'avoir ce qui a été demande! Nous avons de plus réservé nos suites au niveau PRESTIGE pour un peu plus... Voici mon conseil: NE FAITE PAS CELA!!! Le ''Lounge'' prive n'en vaut vraiment pas la peine, c'est plutôt ce que j’appellerais: un attrape nigaud. Les prestations offertes n'en valent vraiment pas le ''coût''! Le petit déjeuner de luxe, n'a de luxe que le nom. Le 5 a 8 simplement MINABLE! Pour ceux qui ont l'habitude des vrais 5 étoiles et des sections VIP ou Exécutives oubliez ça! Dire que nous avions réservé une suite a deux chambres au Four Seasons, mais comme il n'y avait pas de section club et que le groupe INTERCONTINENTAL est affilié avec Le Venitian et le Palazzo, que je suis membre gold Intercontinental, nous avons annulé cette réservation pour le Palazzo! Erreurs!
L'air ambiant aussi est vraiment TRÈS sec. Apportez votre humidificateur. Je pourrais aussi vous parler des odeurs des cuisines qui sont constamment présentent dans nos deux suites... et pourtant nous étions au 25ieme étages!! Ont dit du Ranch Spa qu'il est le plus grand au monde. Peut-etre mais ATTENTION les prestations elles ne sont pas les meilleurs aux monde! On a brûlé ma mère a la paupière avec de la cire chaude. A 78 ans il me semble qu'on ne devrait pas appliquer de la cire chaude sur une peau délicate tel quel celle d'une personne âgée, lors d'un facial!! Pas besoin d'avoir un cours en esthétique pour cela!
Mon massage reçu a été un des plus ORDINAIRE jamais reçu!!! Mon masseur avait tellement l'air de vouloir terminer sa journée que ce ne fut jamais aussi relaxant ce cela aurait du l’être! De plus la jeunesse et l’inexpérience du personnel est incroyable!
Conclusion: Le Four Seasons, Madarin Oriental, Bellagio sont les meilleurs choix!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons choisi la suite prestige au palazzo... que du luxe. Service de concierge spécial donc pas besoin de faire la queue au chek-in et check-out et en tout temps réponds a nos questions et nous aide a faire des bons choix pour les actvités, petit- dejeuner au 23ieme ainsi q'une collation l'après-midi et un cocktail de 5 a 7.... On peut pas trouver mieux sur la strip.

A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

2 stops à Vegas l'été 2011, le 1er dans un service appartment ( cf Desert Rose resort),pour le 2nd,on a profité des palaces locaux,que choisir! ils ont tous plus extravagants les uns que les autres! Voyageant à 5 (3 ados de 12 à 17 ans), sur les bons conseils d;un ami nous avons reservé au Palazzo, relié au Venetian. Dès l'arrivée, on est transporté dans un autre monde!
Accueil tres professionnel,traversée de la salle des machines à sous obligée avec les bagages avant de pouvoir atteindre l'ascenseur et notre chambre.Là,"amazing", c'est le mot! une chambre spacieuse, dotée de 2 queen bed plus un canapé-lit, en contre-bas, dans le coin salon.les piscines sont dignes d'un palace..l\hôtel est bien situé sur le Strip
.rapport qualité-prix tres interessant.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons eu un super deal pour 2 nuits à moins de 300frs (suisse). La chambre était magnifique avec une énorme salle de bain. Lit très confortable.
L'hôtel est très bien placé sur le Strip.

Astuce pour la chambre : le prix en semaine est abordable, sinon ça fera mal au porte monnaie
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous venons régulièrement à Las Vegas depuis 1994, nous avons essayé pratiquement tous les hôtels de Strip. Quand nous sommes venus au Palazzo, nous l'avons choisi comme "résidence secondaire". Nous y avons séjourné du 16 au 21 octobre dernier, c'était notre 5ème séjour. La suite est merveilleuse, la vue splendide du 41ème étage. Nous avions choisi la vue sur le golf cette fois çi, c'était magnifique. N'hésitez pas, c'est un des plus beau hôtel de Vegas. profitez des promotions, les suites sont très confortables et très spacieuses.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Plaisir garantie a Las Vegas et encore plus au Palazzo, piscine incroyable a l'exterieur, service au bar tres rapide et courtoit et que dire de notre chambre a coucher WOW on voulait pas en sortir ma femme et moi et je m'en plaint pas hiii, plein d'activiter a faire mais aller pas au Red rock canyon ses pourri et tres decevant, on a de plus belle montagne au québec.

Bonne vacances a vous!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino
Palazzo Hotel Las Vegas
Las Vegas Palazzo
Palazzo Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.