“Le meilleur hôtel - les plus belles chambres ” 5 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
N° 4 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Washington, District de Columbia
“Le meilleur hôtel - les plus belles chambres ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

C'est mon hôtel préféré.
C'est super luxueux.
Je ne suis pas un joueur, donc j'ai passé beaucoup de temps à me relaxer dans la chambre, à aller à la spa et à faire de la gym.
Les chambres sont immenses !
J'ai hâte d'y retourner.
Le shopping est incroyable dans l'hôtel, et il y a de très bonnes boutiques tout autour de l'hôtel.
Très bons restaurants / les clubs sont dans l'hôtel (Lavo et Tao).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

hotel top... les chambres sont superbes et les espaces communs en mettent plein la vue. Le service a été irréprochable lors de notre passage (2 nuits). N'hésitez pas à utiliser le service Valet qui est très efficace et, pour nous, a été gratuit (juste le pourboire bien évidemment).
Les restaurant sont très bien, quoi que un peu cher d'après nous. Les piscines sont magnifiques mais la place manque un peu si c'est bondé.
L'hôtel est très bien placé sur le strip. Nous, on recommande clairement, surtout avec un coupon qui peut donner accès à la chambre + 2 places pour le spectacle du moment (pour nous c'était Blue Man Group)...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

La suite en elle même est magnifique plus de 110m², du marbre dans la salle de bain une baignoire jacuzzi, une cabine de douche immense avec des "jets balnéo", de jolies tableaux accrochés dans le salon et dans la chambre.... le rêve !
Les piscines sont géniales mais ferment à 18h, on peut profiter de celles du Venitian qui ouvrent jusqu'à 22h et l'endroit est tout simplement magiques à la tombée de la nuit...
Quand on y regarde de plus près on se rend compte qu'il y a des choses qui clochent : lampes qui ne marchent pas, poussière sur des meubles, fils électriques apparent sur un magnifique lustre, trou à proximité d'une prise qui ne fonctionne pas...
Pour le prix affiché de la suite.... entre 600 et 800$ (!!) y'a vraiment de quoi râler.
et il n'y aussi aucune prestation : pas de petit déjeuner ou autre... dommage à ce prix !
Malgré cela j'en garde un excellent souvenir et je le recommande!

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010 par mobile

J espérais un hotel digne du wynn et non. belles piscines mais très serrées , des taches sur le canapé de la chambre. Bref c est bien mais pas exceptionnel comme le wynn ou le aria

• Séjour du septembre 2010
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Hormis le Wynn, Le Bellagio tenait la vedette parmis le Top 5 des hotels de Vegas. Le Palazzo l'a détroné. En voici les raisons. Commençons par le hall d'entrée, la diffrence ne saute pas au yeux dans un premier temps car même taille et hauteur de plafond, il faut repasser une deuxième fois pour comprendre la grosse difference. Celle ci réside dans le fait que le hall est séparé de la partie casino donc beaucoup plus calme et sans cette sensation désagréable qu'il y a une manifestation derrière vous. En ce qui concerne le casino, il est moins grand que celui du Bellagio mais cela le rends plus humain et abordable. Un grand choix de restaurant et de bar avec differntes ambiance se répartisse dans le prérimêtre du casino. Venons en au chambres, la chambre satndards est supérieur à son équivalent au Bellagio non pas par la taille mais par son agencement. La chambre du niveau supérieure est répartie en deux zones avec un coin salon, on peut faire tenir une équipe de rugby dans la douche...! Piscine très sympa dans le sens ou en continuant vers la gauche et sans tenir compte des panneaux "exit" vous tombez sur la piscine du Venitian ou les matelas sont plus confortables.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Saint-Zotique, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

super, service excepyionnel, nous allons y retourné

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

C'était notre 1er voyage à Las Vegas. On voulait vivre à fonds la folie de Las Vegas. Nous avons donc décidé de séjourner dans un palace 5 étoiles. Nous avons longtemps hésité face au large choix d'hotels. Finalement, nous avons craqué pour le charme italien.
Le Palazzo est la nouvelle branche du Venetian. A l'intérieur de l'hotel, et plus précisement au 2ème étage de l'hotel, se trouve une réplique de Venise avec possibilité de faire un tour en gondole. (Cf photo 3)
Pour la chambre, nous avions pris une suite Bella avec 2 grands lits (Cf photo 2). La chambre comprennait un coin salon avec un canapé d'angle (Cf photo 1) et un petit bureau. Sur le bureau, nous avions à disposition un fax.
La salle de bain comprennait une douche, une baignoire, une coiffeuse et des wc (séparés).
Dans notre chambre, nous avions à disposition 3 TV : une dans le coin salon, une devant le lit et une dans la salle de bain.
Hotel propre et le large choix de services est digne d'un 5 étoiles.

Vous pouvez y allez les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°3 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°3 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels Spa à Las Vegas
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°6 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino
Palazzo Hotel Las Vegas
Las Vegas Palazzo
Palazzo Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.