“Superbe chambre.” 5 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
N° 4 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe chambre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Magnifique chambre : "suite avec vue" au 45e étage avec vue sur le strip.
la literie est bonne, la baignoire top et la douche gigantesque. Le luxe à l'européenne vue par les américains : les toilettes séparés.
le Check in a été fait très rapidement vers 17h.
les nombreuses piscines et la connection avec le venitian sont tops. possibilité d'être tranquille alors que nous y étions pendant un week-end férié.
Petit bémol, pas de grands choix pour le petit déjeuner.
Après être allé au treasure Island et au mirage, je retournerai sans hésiter au palazzo.

• Séjour du septembre 2013

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés au Palazzio après avoir réservé une suite au Venetian et après avoir été presque contraints d'upgrader notre suite (moyennant finances) pour une "suite avec vue" au Palazzio (voir mon commentaire sur cette mésaventure sur la page du Venetian).

Cette partie du complexe Venetian est très récente, donc très clean, richement décorée, etc...
Les piscines sont magnifiques et communiquent avec celles du Venetian.
Nous étions dans une suite "Bella" avec 2 lits queen size, petit salon, salle de bain fastueuse, 1 télé dans chaque pièce, etc... Rien à redire, qualité au top.
Le complexe comprend de nombreux restaurants et boutiques de luxe, une décoration et une ambiance incroyable.

Raison principale de ma note : il y a une nuit où nous n'avons quasiment pas pu fermer l'oeuil pour causes de fête alcoolisée dans la chambre d'à côté, gens qui hurlent, voisins qui tapent à la porte et aux murs pour faire cesser le bruit. La fiesta a duré plusieurs heures, et s'il y a eu intervention de la direction de l'hôtel, elle n'a pas été fructueuse...
On peut comprendre qu'à Las Vegas les gens fassent la fête, mais il revient à la direction de l'hôtel de veiller à ce que cela se fasse dans le respect de chacun.

Quelques autres point négatifs :
- Les distances à l'intérieur de l'hôtel sont énormes. Il faut traverser tout le casino pour accéder aux chambres.
- La soit disant vue que l'on nous a surfacturée n'avait rien d'exceptionnelle. Vu la configuration de l'immeuble en forme de "Y", les seules vraies belles vues doivent se trouver sur les ailes sud, dans les étages les plus élevés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'ai passé 4 jours au palazzo, ce fut un séjour très agréable néanmoins l'hôtel n'est pas doté de buffet il faut donc se déplacer dans les autres hôtels de la ville. Les piscines sont splendides, les chambres aussi pas grand chose à reprocher en vérité.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 4 nuits début août !
Un hotel remarquable à tous les niveaux !
Accueil professionnel, prise en compte du statut ambassador avec upgrade de chambre
Superbes suites communiquantes dans les derniers étages pour un prix ridicule
Room service de très haut niveau. De façon général, personnel briefé, très efficace et d'une grande courtoisie.
Plusieurs piscines, décoration très "las végas" mais on est là pour ça !
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui mériterais la moindre critique négative !

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé, la vue est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour avoir déjà plusieurs hôtels sur le Strip, le Palazzo est pour moi l'un des meilleurs : les chambres sont très grandes et la literie excellente, le choix des restaurants dans le resort est énorme avec la plupart de très bonne qualité, les 3 piscines sont grandes et assez calmes avec une bonne qulité de service "à l'américaine".
Il est assez bien placé sur le Strip.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre "View Strip" avec supplément.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel impeccable, chambre spacieuse, bon emplacement, charme typique de Las Vegas avec reproduction des chefs d œuvres italiens (on s'en accommode bien et cela s ajoute au contexte)
Nuit calme : qualité rare pour une ville qui ne dort jamais.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
hericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons sejournés 6 nuits au Palazoo et tout a été parfait pour nous! De l'entrée du parking au front desk et aussi le personnel de maintenance tout le monde est là pour que votre sejour soit le plus agréable possible;nous avons eu une chambre avec vue sur le strip ( incroyable).
les chambres sont très grandes avec un coin salon ,mini bar ,bureau, fax, television, king size bed , encore une television, salle de bain baignoire et douche , encore une television ....Les piscines du Palazzo et du Venitian sont magnifique;
le canal shopes et les galeries sont vraiment magnifique et nous avons étés surpris de croiser des "Branches d'arbres vivantes" ainsi que des personnages en costumes vénitien;
j'espere pouvoir renouveler un jour cette expérience et évidement je serait très heureuse de revenir au palazoo!

Astuce pour la chambre : la vue sur le strip est indispensable!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino
Palazzo Hotel Las Vegas
Palazzo Casino
Las Vegas Palazzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.