“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
Classé n°4 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Nancy
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quel hôtel impressionnant, séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel palace très agréable, les suites sont magnifiques et un conseil à prendre avec l'accès au Prestige at the Palazzo situé au 23em
Accès au petit déjeuner, copieux et complet et accès toute la journée afin de prendre un café, boire un verre... L'apéritif de 17h à 19h est très appréciable.
Cependant ne pas rester dans l'emplacement devant le bar, un peu trop bruyant à mon gout.
Concernant les piscines, si possible louer un petit emplacement dans les cabanes cela vous permettra d'être au calme et aller également à l'espace piscine réservé au plus de 21 ans pres des piscines du Venizzian.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Saint-Blaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Premier voyage a vegas et... wouaaa!! Le palazzo est vraiment top. Nous avions une superbe grande suite, tres belle et trrs propre.

Le servive au palazzo est parfait. Riche ou pas, le personnelle ezt aux petits soins pour toi: valet, conciergerie, hôtesse... tout le monde a le sourire et te repond avec la bonne humeur!

L hotel est parfaitement situé sur la strip.

A faire une fois dans sa vie!

Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nuit du 1er au 2 mai dans une suite prestige avec nos enfants.

Nous sommes arrivés à 12h nous avons pu profité de la suite tout de suite.

Suite totalement conforme au descriptif et assez semblable au Venitian.

Nous avons totalement apprécié toutes les petites attentions dont nous avons fait l'objet et qui étaient inclus dans notre réservation comme par exemple une coupe de champagne à notre arrivée dans un salon privé, le cocktail apéritif en fin de journée.

Le soir à notre retour dans la chambre, les lits avaient été "retapés" les serviettes pliées, les rideaux tirés et une douce lumière baignait la chambre. Des petits chocolats et un petit mot pour nous souhaiter une bonne nuit et le temps du lendemain...

Plein de petites attentions discrètes et un personnel souriant et disponible. Bref se sentir important et choyé le temps du séjour.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner inclu ni profité du journal déposé à la porte mais nous n'hésiterons pas à revenir à cet endroit, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : demander une vue strip côté bellagio si cela existe car nous avions une vue côté strip mais côté wyn...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TOURAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Trés bel hotel, trés luxueux.
Relié au Casino Hotel Venice par la galerie marchande ce qui permet une découverte facile.
Bien situé, à distance à pied du Bellagio, du Harrah's et d'autres galeries commerciales.
Restaurant du petit déjeuner inclus dans notre réservation parfait.
Parking facilement accessible grace à une bonne répartition des ascenceurs.
"Suite de luxe" trés bien, salle de bain trés grande et trés luxueuse.
Excellent choix pour Las Végas .

Astuce pour la chambre : Supplément pour les chambres sur le Strip que nous n'avons pas pris. La vue sur les golfs, vers...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel(resort). Les chambres sont très spacieuses, propres, en bon état. C'est vraiment un hôtel qui a dépassé mes attentes. Les installations telles que la piscine sont impeccables et sans reproche. Les stores sont motorisés, il y a plusieurs commodités incluses( téléphone, imprimante, wifi haute vitesse, etc.,). Il y a une multitude de restaurants et de cafés à l'intérieur de l'établissement. La situation géographique est excellente. Le seul hic est que les portes sont peu insonorisées.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

3 nuits à las Vegas au palazzo! Juste incroyable , dans une suite fortune, immense très propre , salle de bain en marbre, lit king size très confortable, salon avec vue sur le strip. Le seul tout petit défaut de l hotel est peut dans sa situation moins central que d autres ... Rien de bien méchant . Boutiques restos ect ... La démesure à l'américaine !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le Palazzo est comme notre résidence secondaire. Il est notre hôtel préféré quand nous venons à Vegas. Nous y sommes reçus comme des princes. Essayer le Prestige au Palazzo, un moment exceptionnel, à partir de 17H quand on prend l'apéritif et les canapé face à la ville illuminée de lumière. Nos séjours sont toujours exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Nous préférons la vue sur le golf du Win
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse : 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°2 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°3 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels Spa à Las Vegas
N°4 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°4 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, TripOnline SA et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Palazzo Hotel Las Vegas
Las Vegas Palazzo
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino
Palazzo Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.