“Top !” 5 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
N° 4 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Mennecy, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Superbe chambre au 44e étage.
Vue époustouflante...demandez un étage élevé ça vaut le coup car il y a une baie vitrée.
Nous avions une chambre double , deux grands lits et canapé.
Wahouuuuu.... Une TV en face de chaque lit, face au canapé et une dans la salle de bain....!

On a commandé un diner dans la chambre et nous étions étonnés car les tarifs sont vraiment corrects pour un palace.(14 dollars la pizza qui est énorme ! Une pour deux suffit d ailleurs).

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quelle belle expérience, 6 nuits dans une suite immense, avec de grandes fenêtres et une vue magnifique.
Nous étions au 22ème, le service à l'hôtel est excellent... La situation nous a permis d'accéder tant à la striptease qu'aux ourlets Grace a un service de navettes ( 8 dollars pour 24h- rtc )
Bref d'excellents souvenirs
L'accès au Vénitien est pratique.
nombreux restaurants, spectacle sur place
Nous y retournerons aussi pour l'accueil sans défaut.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Vénitien
Écologie: Certification LEED , contrôle de l'eclairage , recyclage efficace
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Troisième hôtel de notre périple west-américain on a voulu se faire un hôtel classe et c'était bien vu, suite immense avec salon, lit king-size, salle de bain en marbre et costume en saumon fumé, un accueil sympathique malgré nos allures de vrais touristes, c'est pas donné (150$ la nuit sans pdj) mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons eu un excellent accueil à la réception, très professionnel et efficace. Lorsque nous avons pris possession de notre chambre nous nous sommes aperçus que le sofa bed était trop petit pour nous deux ados, et avons appelé la réception. en 5 mn problème résolu et nous avons changé de chambres avec 2 queen bed et un sofa bed. Franchement un service efficace après un vol horrible avec American airlines! Le staff est très sympathique et le personnel de ménage ou d'entretien ont toujours un sourire et un "hello". Etant dans une suite nous avons eu accès au executive lougne qui est très agréable et un service digne du Pallazo. Voyageant en couple et ados , je vous recommande cet hôtel qui est très bien placé et d'un excellent rapport qualité prix. C'est sur nous reviendrons. Le seul bémol est la cigarette dans le casino mais c'est el cas de tous les hôtels.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le strip
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Quel hôtel impressionnant, séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel palace très agréable, les suites sont magnifiques et un conseil à prendre avec l'accès au Prestige at the Palazzo situé au 23em
Accès au petit déjeuner, copieux et complet et accès toute la journée afin de prendre un café, boire un verre... L'apéritif de 17h à 19h est très appréciable.
Cependant ne pas rester dans l'emplacement devant le bar, un peu trop bruyant à mon gout.
Concernant les piscines, si possible louer un petit emplacement dans les cabanes cela vous permettra d'être au calme et aller également à l'espace piscine réservé au plus de 21 ans pres des piscines du Venizzian.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Blaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Premier voyage a vegas et... wouaaa!! Le palazzo est vraiment top. Nous avions une superbe grande suite, tres belle et trrs propre.

Le servive au palazzo est parfait. Riche ou pas, le personnelle ezt aux petits soins pour toi: valet, conciergerie, hôtesse... tout le monde a le sourire et te repond avec la bonne humeur!

L hotel est parfaitement situé sur la strip.

A faire une fois dans sa vie!

Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nuit du 1er au 2 mai dans une suite prestige avec nos enfants.

Nous sommes arrivés à 12h nous avons pu profité de la suite tout de suite.

Suite totalement conforme au descriptif et assez semblable au Venitian.

Nous avons totalement apprécié toutes les petites attentions dont nous avons fait l'objet et qui étaient inclus dans notre réservation comme par exemple une coupe de champagne à notre arrivée dans un salon privé, le cocktail apéritif en fin de journée.

Le soir à notre retour dans la chambre, les lits avaient été "retapés" les serviettes pliées, les rideaux tirés et une douce lumière baignait la chambre. Des petits chocolats et un petit mot pour nous souhaiter une bonne nuit et le temps du lendemain...

Plein de petites attentions discrètes et un personnel souriant et disponible. Bref se sentir important et choyé le temps du séjour.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner inclu ni profité du journal déposé à la porte mais nous n'hésiterons pas à revenir à cet endroit, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : demander une vue strip côté bellagio si cela existe car nous avions une vue côté strip mais côté wyn...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°3 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino
Palazzo Hotel Las Vegas
Las Vegas Palazzo
Palazzo Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.