“Le meilleur !” 5 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
N° 4 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Les chambres sont magnifiques, le personnel au petit soin et la decoration est rafinee. Cet hotel est tres bien placé sur le strip et permet de se deplacer à pieds. Comme tous les hotels a Vegas, le parking est gratuit !
Je recommande de prendre une suite si cela est possible !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions l'habitude depuis 5 ans de descendre au Bellagio et Wynn et pour des raisons de modification de dernière minutes, les 2 hôtels étaient complet. Nous voulions faire découvrir à nos enfants notre QG, nous nous sommes finalement rabattu sur le palazzo sans trop de conviction... Et la la claque ! La chambre est juste énorme, nous étions au 34eme avec vue sur le strip, 2 queens bed avec canapé.
Le choix va être difficile l'année prochaine, mais y a de forte chance que nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En préambule, il faut souligner que cet établissement est considéré comme le plus vaste au monde, en rajoutant l'Hôtel Venetian, qui fait partie du même complexe hôtelier. Nous avions donc quelques craintes au sujet des dimensions et de la taille du Palazzo, qui pouvait nous donner l'impression de nous retrouver dans une “grande usine“.

Ainsi, la procédure lors du check-in et du check-out, avec des cordons pour séparer les files d'attente, nous a glacés ... Toutefois, très rapidement, cette première impression s'est dissipée grâce à la rapidité, l'affabilité et à la compétence du personnel préposé, qui nous a mis à l'aise et nous a fait sentir comme des clients uniques.

Nous avons réservé une Palazzo Bella View Suite two queens bed (idéal avec un enfant), située au 35 ème étage.

L'emplacement de l'établissement est idéal sur le Strip.

La vue de notre suite était magnifique avec une baie vitrée immense (voir photos).

La suite (environ 60 mètres carrés) se compose d'une vaste chambre à coucher avec deux lits doubles très confortables, ainsi que d'un salon avec canapés et bureau. La literie est fabuleuse.

La salle de bains est également dotée de tout confort et aménagée avec goût.

L'isolation phonique est remarquable, qu'il s'agisse des nuisances externes que des bruits internes. Ainsi, nous n'avons jamais eu à nous plaindre d'éventuels bruits en provenance de la chambre communicante qui jouxtait la notre. Par ailleurs, on n'entend absolument pas le trafic très intense su Strip.

Le Palazzo offre la possibilité de choisir parmi nombre de restaurants de qualité situés en son sein et également au Venetian. Nous avons testé le petit-déjeuner américain (buffet varié et soigné) à 18 $ par personne, de même qu'une pizzeria de qualité le soir.

La seule remarque négative concerne le fait que pour accéder aux ascenseurs qui mène aux chambre l'on est obligé de traverser l'immense espace casino, qui est fumeurs. Pour des non fumeurs comme nous, cela est inconcevable et particulièrement dérangeant surtout quand on se rend à cet étage pour le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez des suites aux étages supérieurs, soit à partir du 25 ème. Allez-y, dans la mesure du pos...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Superbe chambre au 44e étage.
Vue époustouflante...demandez un étage élevé ça vaut le coup car il y a une baie vitrée.
Nous avions une chambre double , deux grands lits et canapé.
Wahouuuuu.... Une TV en face de chaque lit, face au canapé et une dans la salle de bain....!

On a commandé un diner dans la chambre et nous étions étonnés car les tarifs sont vraiment corrects pour un palace.(14 dollars la pizza qui est énorme ! Une pour deux suffit d ailleurs).

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quelle belle expérience, 6 nuits dans une suite immense, avec de grandes fenêtres et une vue magnifique.
Nous étions au 22ème, le service à l'hôtel est excellent... La situation nous a permis d'accéder tant à la striptease qu'aux ourlets Grace a un service de navettes ( 8 dollars pour 24h- rtc )
Bref d'excellents souvenirs
L'accès au Vénitien est pratique.
nombreux restaurants, spectacle sur place
Nous y retournerons aussi pour l'accueil sans défaut.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Vénitien
Écologie: Certification LEED , contrôle de l'eclairage , recyclage efficace
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Troisième hôtel de notre périple west-américain on a voulu se faire un hôtel classe et c'était bien vu, suite immense avec salon, lit king-size, salle de bain en marbre et costume en saumon fumé, un accueil sympathique malgré nos allures de vrais touristes, c'est pas donné (150$ la nuit sans pdj) mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons eu un excellent accueil à la réception, très professionnel et efficace. Lorsque nous avons pris possession de notre chambre nous nous sommes aperçus que le sofa bed était trop petit pour nous deux ados, et avons appelé la réception. en 5 mn problème résolu et nous avons changé de chambres avec 2 queen bed et un sofa bed. Franchement un service efficace après un vol horrible avec American airlines! Le staff est très sympathique et le personnel de ménage ou d'entretien ont toujours un sourire et un "hello". Etant dans une suite nous avons eu accès au executive lougne qui est très agréable et un service digne du Pallazo. Voyageant en couple et ados , je vous recommande cet hôtel qui est très bien placé et d'un excellent rapport qualité prix. C'est sur nous reviendrons. Le seul bémol est la cigarette dans le casino mais c'est el cas de tous les hôtels.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le strip
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°3 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°4 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino
Palazzo Hotel Las Vegas
Las Vegas Palazzo
Palazzo Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.