“Grandiose mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
Affaire
Économisez $75 sur une sélection de menus
N° 5 sur 270 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“Grandiose mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C est vrai que c est une sacre expérience dans la vie de pouvoir profiter d une suite digne de ce nom dans un hôtel immense qui ressemble fort aux bâtiments de parc d attraction ... Il fait donc se mettre en mode " enfantin" pour ne pas se laisser guider par nos critique d adulte ... J avoue que ce n est pas mon type de Deco et que cela ressemble a tout sauf au bon goût ... Mais c est magique et dépaysant ... Alors l espace d une nuit ou deux laissons nous aller a ce délire ...
Les chambres sont immenses et super équipées mais un peu vieux style tout de même ... L accueil est super sympa ... Alors, Amusez vous bien et laissez vous aller !!!
quelques remarques ...
- Piscine un peu juste pour la taille de l hôtel
- un vieux fax dans la chambre .)
- pour le petit déjeuner j avoue que j ai pas encore compris ou c était
- parking facile et évident sous l hôtel ( gratuit)
- chek-out via internet ( super rapide)

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

On peut ne pas aimer la grandiloquence kitsch de ce palace de 3000 chambres et suites, mais reconnaissons qu'on en prend plein la vue ! Une fois dans sa vie, il faut voir LV pour sa folie et sa démesure totale.
Les suites sont bien entendu très spacieuses et particulièrement confortables.
C'est cher, mais le soleil couchant sur le Strip et LV depuis le 37ème, ça en jette !
Attention obligatoire de traverser le casino pour monter aux chambres ;-) et on se gèle grave dans les couloirs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Les chambres sont magnifiques, le personnel au petit soin et la decoration est rafinee. Cet hotel est tres bien placé sur le strip et permet de se deplacer à pieds. Comme tous les hotels a Vegas, le parking est gratuit !
Je recommande de prendre une suite si cela est possible !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions l'habitude depuis 5 ans de descendre au Bellagio et Wynn et pour des raisons de modification de dernière minutes, les 2 hôtels étaient complet. Nous voulions faire découvrir à nos enfants notre QG, nous nous sommes finalement rabattu sur le palazzo sans trop de conviction... Et la la claque ! La chambre est juste énorme, nous étions au 34eme avec vue sur le strip, 2 queens bed avec canapé.
Le choix va être difficile l'année prochaine, mais y a de forte chance que nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En préambule, il faut souligner que cet établissement est considéré comme le plus vaste au monde, en rajoutant l'Hôtel Venetian, qui fait partie du même complexe hôtelier. Nous avions donc quelques craintes au sujet des dimensions et de la taille du Palazzo, qui pouvait nous donner l'impression de nous retrouver dans une “grande usine“.

Ainsi, la procédure lors du check-in et du check-out, avec des cordons pour séparer les files d'attente, nous a glacés ... Toutefois, très rapidement, cette première impression s'est dissipée grâce à la rapidité, l'affabilité et à la compétence du personnel préposé, qui nous a mis à l'aise et nous a fait sentir comme des clients uniques.

Nous avons réservé une Palazzo Bella View Suite two queens bed (idéal avec un enfant), située au 35 ème étage.

L'emplacement de l'établissement est idéal sur le Strip.

La vue de notre suite était magnifique avec une baie vitrée immense (voir photos).

La suite (environ 60 mètres carrés) se compose d'une vaste chambre à coucher avec deux lits doubles très confortables, ainsi que d'un salon avec canapés et bureau. La literie est fabuleuse.

La salle de bains est également dotée de tout confort et aménagée avec goût.

L'isolation phonique est remarquable, qu'il s'agisse des nuisances externes que des bruits internes. Ainsi, nous n'avons jamais eu à nous plaindre d'éventuels bruits en provenance de la chambre communicante qui jouxtait la notre. Par ailleurs, on n'entend absolument pas le trafic très intense su Strip.

Le Palazzo offre la possibilité de choisir parmi nombre de restaurants de qualité situés en son sein et également au Venetian. Nous avons testé le petit-déjeuner américain (buffet varié et soigné) à 18 $ par personne, de même qu'une pizzeria de qualité le soir.

La seule remarque négative concerne le fait que pour accéder aux ascenseurs qui mène aux chambre l'on est obligé de traverser l'immense espace casino, qui est fumeurs. Pour des non fumeurs comme nous, cela est inconcevable et particulièrement dérangeant surtout quand on se rend à cet étage pour le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez des suites aux étages supérieurs, soit à partir du 25 ème. Allez-y, dans la mesure du pos...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Superbe chambre au 44e étage.
Vue époustouflante...demandez un étage élevé ça vaut le coup car il y a une baie vitrée.
Nous avions une chambre double , deux grands lits et canapé.
Wahouuuuu.... Une TV en face de chaque lit, face au canapé et une dans la salle de bain....!

On a commandé un diner dans la chambre et nous étions étonnés car les tarifs sont vraiment corrects pour un palace.(14 dollars la pizza qui est énorme ! Une pour deux suffit d ailleurs).

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quelle belle expérience, 6 nuits dans une suite immense, avec de grandes fenêtres et une vue magnifique.
Nous étions au 22ème, le service à l'hôtel est excellent... La situation nous a permis d'accéder tant à la striptease qu'aux ourlets Grace a un service de navettes ( 8 dollars pour 24h- rtc )
Bref d'excellents souvenirs
L'accès au Vénitien est pratique.
nombreux restaurants, spectacle sur place
Nous y retournerons aussi pour l'accueil sans défaut.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Vénitien
Écologie: Certification LEED , contrôle de l'eclairage , recyclage efficace