“Surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'accueil est parfait compte-tenu de la démesure de l'établissement .Mais tout est ainsi à Las Vegas !
Les chambres et suites sont donc très spacieuses et agréables .La Déco est "internationale ".
Tout est de qualité et donc sans surprise compte-tenu du prix très modere tout de meme.
Sa situation est parfaite.
Seule surprise : les 45 mn d'attente pour le petit-déjeuner ! Sinon il existe une boutique au rez de chaussée ou vous aurez le plaisir de faire la queue! Original !

Astuce pour la chambre : La vue sur le strip
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Dans cet hôtel tout est démesuré, la taille des chambres, le nombre des piscines (9 je crois), le hall, les restaurants... Sinon l'accueil a ete très bon, nous avons ete surclasse au 45eme étage (j'étais en béquille et je crois que ça a beaucoup aidé !!!!) ; la literie super et la vue également. En revanche, pas de réfrigérateur, pas de cafetière comme dans tous les hôtels americains, bref tout est payant, mais c'est ça Las Vegas !! Le ménage a également était plus que léger et nous attendons toujours la couette pour le canapé lit ou notre fils dormait.
En conclusion je recommande cet hotel pour se faire plaisir mais pas pour tous les extras que vous allez dépenser à côté.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grande-Anse, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un voyage de rêve a Las Vegas dans une chambre de rêve ! Un hotel de haute gamme ,on ne peux pas se tromper sur ce choix, plein de bon resto a proximité, boutiques et autres, la piscine de toute beauté, seule déception la location des cabanons pour 100$ pr jour!.l

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C’est un palace, certes. Que des suites super confortables, grandes, bourrées de tous les gadgets électroniques (TV, imprimante, etc) literie nickel, salle de bain en marbre et tout et tout, certes. Tous ceux qui ont été à Vegas savent qu’on y marche beaucoup. Au Palazzo, pour aller de l’accueil à votre chambre c’est un semi-marathon qui vous attend, donc ne rien oublier en chambre lorsque vous repartez… Nous voulions nous faire plaisir après avoir passé 2 nuits au Vdara, totalement inutile ! Nous étions 18 personnes pour le check-in, 50 minutes montre en main, et ils étaient 2 pour s’occuper de nous ! Une incompétence all inclusive.

Astuce pour la chambre : Strip view
Écologie: On est à Vegas, peut on décemment parler d'écologie ?
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Arrivés sans réservation à Las Vegas quel fut notre surprise de n'a pas trouver de place pour la nuit, malgré le nombre d'hôtels et le nombre de chambres dans les hôtels (jusqu'à 8000 pour certains) Bellagio, Wynn, Ceasars Palace, Venitian, Excalibur, MGM, New York, etc.... Complets
Après deux heures de recherche avons trouvé refuge au Rio un peu en dehors du centre, hôtel défraîchi avec mauvaise odeur dans les chambres.
Le lendemain, de la place partout et des prix divisés par deux, donc attention de choisir ses jours pour ne pas tomber dans des périodes de gros congrès de convention ou autres.
Notre choix s'est arrêté sur la Palazzo après re-visite du Wynn et du Bellagio où j'étais descendu lors de séjours précédents.
Ravi du choix pour les belles chambres, grandes, très équipées pour la situation de l'hôtel sur le strip au centre des principales animations, pour l'ensemble des prestations proposées dans le complexe. Un bémol pour la taille de la piscine tout en longueur, un peu coincée le long des tours.
À ne pas louper, le centre commercial de l'hôtel avec ses promenades en gondole très romantiques.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'hotel est magnifique !
En fait, il communique avec le Venetian Resort par une galerie marchande.
Tout est beau et grand ici !
Ca fait très chic, mais on ne se sent pas mal à l'aise.
Beaucoup de restaurants différents, tous styles de cuisines et tous les prix !
Très grands parkings en sous-sol gratuits !

Les chambres sont immenses ! Très confortables et très bien insonorisées !
La vue des chambre est magnifique !

Le personnel est souriant et disponible.

Très bel endroit à recommander.

Seul hic, le prix ! C'est cher !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très grandes et très bien équipées !!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Une chambre immense avec petit salon en contre-bas, canapé d'angle, et vue dégagée sur une partie du strip. Une piscine magnifique avec serviettes et transats à disposition sans avoir besoin de se battre (et pourtant c'était le week-end!). Parking gratuit si l'on se débrouille tout seul, mais ce n'est vraiment pas compliqué. Cheking et chek out très bien organisé sans file interminable. Nombreux restos... Bref, the good place.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs et côté Strip
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°2 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°3 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°4 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels Spa à Las Vegas
N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino
Palazzo Hotel Las Vegas
Las Vegas Palazzo
Palazzo Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.