“Vivre à fonds la folie de Las Vegas” 5 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Resort Hotel Casino

The Palazzo Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Forfaits
N° 5 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Vivre à fonds la folie de Las Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

C'était notre 1er voyage à Las Vegas. On voulait vivre à fonds la folie de Las Vegas. Nous avons donc décidé de séjourner dans un palace 5 étoiles. Nous avons longtemps hésité face au large choix d'hotels. Finalement, nous avons craqué pour le charme italien.
Le Palazzo est la nouvelle branche du Venetian. A l'intérieur de l'hotel, et plus précisement au 2ème étage de l'hotel, se trouve une réplique de Venise avec possibilité de faire un tour en gondole. (Cf photo 3)
Pour la chambre, nous avions pris une suite Bella avec 2 grands lits (Cf photo 2). La chambre comprennait un coin salon avec un canapé d'angle (Cf photo 1) et un petit bureau. Sur le bureau, nous avions à disposition un fax.
La salle de bain comprennait une douche, une baignoire, une coiffeuse et des wc (séparés).
Dans notre chambre, nous avions à disposition 3 TV : une dans le coin salon, une devant le lit et une dans la salle de bain.
Hotel propre et le large choix de services est digne d'un 5 étoiles.

Vous pouvez y allez les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Ontario Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Ma femme et moi avons séjourné au Palazzo du 17 au 20 avril 2009.
Nous avons séjourné dans une chambre standard au 43ème étage donnant sur le Strip.
La chambre était propre et spacieuse et malgré certains commentaires publiés disant que les chambres étaient sales et qu'il manquait des boutons sur le canapé, notre chambre était parfaite.
Nous avons demandé le petit-déjeuner en chambre tous les matins et c'était très bien.
Nous avons dîné chez Table 10, Valentino et Zine.
La nourriture et le service étaient très bons dans tous les restaurants.
Nous avons passé un peu de temps à l'une des nombreuses piscines mais nous n'avons pas réussi à obtenir de boissons de qui que ce soit.
Je pense qu'il y avait tellement de monde qu'il n'y avait pas assez de personnel pour s'occuper de toutes les personnes à la piscine.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui cherchent à s'échapper et passer un bon moment dans la belle ville de Las Vegas.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Pour un hotel aussi gigantesque, j'ai vraiment apprécié l'accueil personnalisé et très souriant.
Les piscines sont superbes (plein de bassins et de chaises longues) et les chambres d'un très grand luxe et incroyablement équipées (lecteur CD, DVD, 3 TV dont une dans la salle de bains) et de bon goût (si on aime le style opulent!)
A tester le restaurant Mexicain de l'hotel : magnifique design, et excellente cuisine)
J'ai testé un très grand nombre d'hotels à LV et celui-ci est en haut de la liste!!

• a aimé — Hotel immense, service impeccable!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Los Angeles/Orange County CA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Mon premier contact avec le Palazzo a été pour y jouer, avec des amis en Janvier, juste après son ouverture, et il m'a tout de suite plu, mais nous étions logés au TI (voir mon autre commentaire). J'ai gagné un séjour de 3 jours et je suis rentré hier... Je trouve que le Palazzo est moins envahi et moins kitsch que le Venetian, mais plus élégant et moins snob que le Bellaggio... Globalement ce fut une expérience fantastique, mais j'ai quelques remarques à faire: 1)Le casino a des couloirs non-fumeurs et des espaces non-fumeurs, ce qui est très bien pour ceux qui les utilisent et pour qui c'est important... D'accord, on est à Las Vegas, et tout ne sera pas 100% parfait, mais il ne faut pas minimiser ce détail 2) la chambre était super, géniale... et SURPRISE... incroyablement PAISIBLE... Nous avions une belle suite avec 2 lits doubles. Le living est luxueux. Je ne comprends pas la personne qui a écrit que ça ressemble à un décor de film porno... On se serait cru sur la chaîne HGTV, c'était confortable et élégant en même temps. Nous avons adoré l'espace coiffeuse de la salle de bain, le grand canapé et les stores contrôlés à distance. Nous avions vue sur les montagnes, et sur le Wynn Golf, ce qui était très agréable...

Nous avons eu droit au "Service de Bonne Nuit", qui semble avoir été commenté dans vos pages...

Problèmes : mineurs mais qu'il faut noter 1)Le réveil téléphonique: le deuxième jour, nous n'avons pas eu notre réveil téléphonique... le troisième jour, celui du check-out, nous avons eu notre premier appel à 11h30, mais pas celui de 12h00 qu'on nous avait proposé... Nous avons fait un check-out tardif à 13h00, et nous nous sommes réveillés nous-mêmes, personne ne nous a ennuyés avec ça, mais c'est un peu limite d'oublier 2 fois de suite la même chose dans un hôtel 5 étoiles... Si nous avions eu un vol à prendre, ça aurait pu être un gros problème 2) En partant, nous voulions déposer nos bagages pour pouvoir déjeuner et jouer encore ... On nous a fait attendre 15 min en ligne, et on nous a dit qu'il leur fallait une heure pour venir les prendre... nous avons donc descendu nos bagages nous-mêmes, pas très satisfaits... Heureusement, nous sommes tombés sur un portier au casino, qui a gentiment pris nos affaires et a sauvé notre après-midi 3) Malheureusement, le Mandalay Bay a changé le système d'utilisation de son spa, et j'ai du aller à la piscine du Palazzo... J'aime bien leur idée de mettre des fauteuils dans l'eau pour bronzer, mais pendant les 2 heures que j'y ai passées, j'ai entendu beaucoup de gens se plaindre que l'eau était TROP CHAUDE... Oui, nous sommes à Vegas, et il fait chaud... la piscine ne fait qu'un mètre vingt de profondeur, et ce serait bien si ils mettaient un système pour rafraîchir l'eau... J'ai entendu au moins 15 personnes se plaindre...

Malgré tout... Nous avons adoré cet hôtel... Nous aimons les cafés qui ont des buffets, et le GRAND LUXE CAFE est inégalable... Nous voulions manger ailleurs, mais ce n'était pas bien (nous sommes allés au café Paris, et l'avons quitté pour retourner au Grand Luxe). Le café du Venetian est ouvert 24h, mais celui du Palazzo ferme de bonne heure...

NJ
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous étions trois, deux filles et leur mère, et nous avions toutes décidées d'essayer ce nouvel hôtel. Nous adorons le Venezia et nous pensions que celui-ci offrirait la même qualité de service. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Les points positifs : au moment du départ, le porteur était dans la chambre 10 minutes après que l'ayons appelé. Le personnel était toujours souriant même s'il ne pouvait pas répondre à votre demande. Les taxis arrivaient très vite. Nous avons adoré les boutiques qu'ils avaient et le casino était assez grand pour ne pas être gêné par la fumée de cigarette. Les points négatifs : fausses réponses aux questions les plus simples (j'ai demandé à quelle heure le concierge serait là et on m'a mal renseigné, qui appeler pour demander le service des chambres puisque ce n'était pas automatique sur le téléphone), pas de brochure de présentation de l'hôtel dans la chambre (le genre de brochure où tout est indiqué, pas seulement les restaurants, les activités et le room-service), certains ascenseurs ne marchaient pas au cours des 4 nuits que nous avons passées là, le nettoyage des chambres étaient insuffisant car ils ne mettaient pas assez de serviettes et de verres par exemple (c'était très bien le soir mais ils ne sont passés que 2 fois sur 4), les enfants étaient livrés à eux-mêmes partout dans les couloirs (parents et enfants assistaient à une sélection de l'IPOP). Il n'y avait qu'un seul agent de la sécurité pour surveiller les ascenseurs et demander à voir les clés des chambres, mais seuls ceux qui voulaient bien écouter le faisaient (ils ont besoin de 2 personnes au moins étant donné le monde et ils doivent empêcher les gens de traîner devant les ascenseurs une fois qu'ils ont passé le contrôle car cela crée un embouteillage pour prendre l'ascenseur). Soit les murs sont très fins, soit les gens parlaient très fort dans les chambres voisines... Chaque matin, le personnel du Grand Lux semblait totalement débordé pendant le petit déjeuner (mais ils restaient très aimables). Le mobilier de la chambre était déjà taché, des boutons manquaient sur les coussins du canapé et la chambre n'était pas prête à notre arrivée (pas de draps et d'oreillers pour le lit d'appoint alors que j'avais payé d'avance pour la troisième personne).

Le room service a livré 3 repas mais il manquait des couverts. Il a fallu rappeler pour rectifier la situation et j'ai subi un véritable interrogatoire, comme si je cachais une personne alors que j'avais clairement commandé 3 repas. Et puis après avoir attendu les couverts, on n'a pas eu de lait pour le thé qui a refroidi. C'était assez bizarre mais ils n'ont pas apporté de verres d'eau avec les repas, ce que j'ai toujours obtenu sans avoir à le demander lorsque je commande quelque chose au room service dans un hôtel de Las Vegas. Peut-être est-ce une nouvelle façon de faire. Payer par vidéo était un peu bizarre car ils indiquaient que d'autres clients auraient accès aux informations que vous alliez donner. Qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs et je paie très souvent par vidéo. Il y avait beaucoup de problèmes et on sentait que soit cet hôtel avait ouvert trop tôt (c'est souvent comme ça dans les hôtels qui viennent d'ouvrir), soit que le Palazzo pense pouvoir rester dans la médiocrité grâce à sa situation exceptionnelle, près du palais des congrès. De plus, ils étaient débordés par les gens venus pour l'IPOP et ils ne s'attendaient sans doute pas à un tel surplus de travail. Si vous choisissez de passer outre et de descendre ici, je vous conseille au moins de ne jamais descendre dans un hôtel où se trouvent également les participants à l'IPOP. C'était un vrai cauchemar. Le problème est que j'ai payé le tarif plein pour un hôtel que je pensais haut de gamme alors qu'il n'est que médiocre.

Northeastern Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Au début on avait reservé au Luxor(allez voir les critiques de cet hôtel si vous voulez connaître la cauchemar qu'on a vécu là-bas)et au dernier moment on a appelé le Palazzo pour réserver 2 chambres pour 2 nuits. A notre demande,on nous a donné 2 chambres collées avec vue sur le terrain de golf.Elles étaient tout de suite prêtes(vers 15h). Le personnel était tellement gentil et poli "oui monsieur""oui Madame" pendant tout le séjour. La piscine est juste incroyable. Il y en a 4 au Palazzo et on a accès à celle du Venetian. Tous les transats sont au bord de la piscine et à certains endroits peu profonds il y en a même qui sont dans l'eau!

Le shopping - Très bonne sélection de magasins au Palazzo et au Grand Canal,très bons restaurants vénitiens.Tout ce que vous voulez et plus encore.

Les chambres - WOw Comparables en qualité à celles du Wynn. Les lits sont tellement confortables qu'on ne veut même pas en sortir. Les salles de bains sont immenses avec des télés au dessus de l'évier. La baignoire super profonde,3 têtes de douche. Les stores sont télécommandés. Tout l'équipement que vous rêvez d'avoir à la maison!

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Quel merveilleux séjour! C'était la première fois que j'allais à Las Vegas et je n'aurais pas pu rêver mieux comme hôtel. J'étais allée assister à une conférence avec un de mes collègues, et le cadre de cet hôtel était idéal. Ils n'ont que des suites et elles sont superbes - 3 télés à écran plat, grand lit double confortable et salle à manger. Quant au casino, il est propre et tous les gens qui y travaillent sont sympas et serviables. Je n'en reviens toujours pas d'être allée à cet hôtel pour mon travail. Tout ce que j'espère, c'est pouvoir y retourner bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venetian Las Vegas
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino
Palazzo Hotel Las Vegas
Las Vegas Palazzo
Palazzo Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Resort Hotel Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.