“Ne correspond pas a ce que l'on attends d'un Homewood” 3 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Las Vegas Airport

Homewood Suites Las Vegas Airport a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Las Vegas Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   230 Hidden Well Road, Las Vegas, NV 89119 (Enterprise)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 88 sur 269 hôtels à Las Vegas
ST ARMEL
“Ne correspond pas a ce que l'on attends d'un Homewood”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Très déçu par cet Hotel Homewood de la gamme Hilton, il n'est pas très propre, le personnel a l'accueil n'a pas été sympathique, le bureau mis a disposition n'était pas garni de petit bloc de papier ciseaux, agrafeuse, rouleau de scotch, en clair ne correspond pas du tout a ce que l'on attends d'un Homewood
De plus le diner n'est vraiment pas terrible, personnellement je n'y retournerai pas il y a assez d'hotel a Las Vegas

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Je suis allée au Homewood pour le travail du 9 au 14 novembre dernier et j'ai beaucoup aimé. Un belle grande chambre studio avec frigo, évier, four micro ondes, belle grande salle de bain, un lit king TRES confortable et une tonne d'oreillers. Le déjeuner est inclus et est correct. Le personnel est ultra attentif aux besoins des clients. La c'omatisation est par contre quand même assez bruyante, mais comme c'etait l'automne, je n'ai pas climatisé beaucoup. A découvrir!

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L’hôtel est loin de tout mais met gracieusement à disposition une navette pour rejoindre le Strip, ce qui permet d’éviter les difficultés de circulation et de stationnement habituelles de Las Vegas. On apprécie bien de ne pas être dans un casino !
La suite que nous avions réservée est très grande, avec un séjour / salle à manger / cuisine équipée et 2 chambres disposant chacune de sa salle de bains. L’équipement est complet (réfrigérateur / congélateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire, 3 TV, 1 lecteur DVD, connexion Internet par wifi et câble Ethernet). La literie est confortable.
Un « snack » est servi gracieusement entre 17h et 19h, en réalité il s’agit d’un buffet à volonté, le choix est relativement limité mais cela remplace largement un repas au restaurant à condition de ne pas chercher des plats trop raffinés.
Le petit déjeuner est également à volonté avec un bon choix de plats froids et chauds.
Le tout pour environ 200 $ la nuit, ce qui n’est pas si cher compte tenu des prestations.

Le séjour aurait été parfait sans un bruit de climatisation qui m’a empêché de dormir toute la nuit ! D’où la note globalement moyenne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Homewood Suites Las Vegas Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Las Vegas Airport

Adresse: 230 Hidden Well Road, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Enterprise
Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°66 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°77 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Las Vegas Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Las Vegas Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Las Vegas Airport Hotel Las Vegas
Las Vegas Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Las Vegas Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.