“Service tres sympa , bonnes pizzas” 4 5 étoiles

129 Fremont St, Las Vegas, NV 89101
+1 702-385-7111
Site Web
Réservez avec OpenTable
Grotto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 236 sur 3 885 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Vienne, France
“Service tres sympa , bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil moyen par une jeune femme peu souriante et machant son chewing gum mais super service
Rapport qualite prix correct
Les pizzas sont bonnes , l'escalope de veau panée au citron n'est pas extraordinaire..plus de chapelure et de friture que d'escalope
Il,est possible de diner avec la vue sur le grand aquarium du Golden Nuggets

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

On cherchait un resto du côté de Fremont Street, et on s'est retrouvé chez Grotto .

On a pu manger en face du fameux aquarium du golden nugget, c'est toujours agréable .

Les plats sont copieux et de qualité . Mention spéciale pour la pizza au poulet, un délice .

Je ne mets pas 5 étoiles car il a manqué ce "je ne sais quoi" pour que le repas soit vraiment parfait .

Excellent italien à vegas, allez y les yeux fermés .

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Candiac, Canada
“portions énormes et décor vieillot mais excellent service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Excellente qualité prix dans ce resto du Golden Nugget. Les pizzas étaient délicieuses mais portions gigantesques. Le cocktail de crevettes était beaucoup trop épicé mais la salade César était parfaite. Très familial comme resto....il est également amusant de voir la piscine de l'hotel et une portion de l'aquarium à même notre table. Malgré le décor vieillot (déco, ameublement etc....) cela reste un excellent choix lorsqu'on souhaite se rendre sur Freemont street en soirée.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Un petit coin qui fait (un peu) penser à l'Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai dit un peu! (on va pas exagérer non plus)...
Nous avons passé un très très bon moment chez Grotto, le restaurant italien du Golden Nugget Hotel & Casino.
Sans prétention, face à la piscine et au toboggan aux requins, l'accueil est discret, simple.
Le personnel est sympathique, le service discret et courtois.
J'ai pris une salade qui était excellente (copieuse et gouteuse...), mon amie a voulu commander des pâtes, le serveur nous a immédiatement averti que la préparation était un peu épicée et très gentiment, il a proposé de demander en cuisine d'éviter les épices. Et le conseil était très pertinent!
Nous n'avons pas testé les desserts, des "cakes" à l'américaine étaient présentés sur un présentoir, mais les cakes américains ne nous ont pas vraiment attiré :)
Pour le reste, autant j'avais très fermement critiqué il y a quelques mois un restaurant italien à New York, autant là, j'avoue que j'ai passé un excellent moment!!

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Comme en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Si vous désirez manger un vrai repas italien essayez ce restaurant, les pâtes et les pizzas étaient excellentes, le plat d'antipasti copieux et varié, une carte des vins sublimes avec des choix à faire rêver,j'y ai mangé des pâtes aux fruits de mer parmi les meilleures que j'ai mangé à date. Le service est sans prétention et super sympathique, l'ambiance est style trattoria: simple avec l'accent sur la bouffe. A ne pas manquer quand vous allez sur Fremont st.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Grotto ont aussi consulté

Vous connaissez Grotto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.