“Une arnaque!” 2 5 étoiles
Avis sur Maverick Helicopters

Maverick Helicopters
6075 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89119 (Enterprise)
+1 702-261-0007
Détails de l'activité
Miami Beach, Floride
“Une arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons acheté le deluxe package avec grand canyon en hélicoptère, skywalk, déjeuner et private landing dans le grand canyon.
Accueil très moyen, nous avons précisé notre package à l'hôtesse qui nous a dit "ok, ok", résultat ils ont omis notre option a 150$ supplémentaire par personne pour la descente dans le grand canyon. A midi, heure du retour, après avoir signalé pour la 2ème fois notre option, ils nous ont fait la descente en plein cagnard. Et comme, nous étions en retard, les autres passagers en ont profité gratuitement et nous, nous n'avons même pas eu le droit à des excuses ou à un geste commercial.
Le déjeuner n'est même pas digne de mon chien.
Quant a la sécurité, le pilote Matt a carrément omis de nous donné les gilets de sécurité sur le vol retour et en décollant du grand canyon, il a coupé sec a la limite des rochers et a coupé la caméra vidéo pour ne pas laissé de preuves.
Le grand canyon ne perd rien de sa beauté, le sky Walker est impressionnant mais la société Maverick est une escroquerie. Un service et une prestation honteuse!

Visité en juillet 2013
MaverickHelicopter, Public Relations Manager de Maverick Helicopters, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous sommes très bouleversés d'entendre que vous n'avez pas eu une aventure mémorable sur notre visite du Grand Canyon. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux et quand nous faisons pas la livraison d'une expérience ultime Grand Canyon, nous voulons savoir si nous pouvons apporter les améliorations nécessaires. Je vous remercie de votre honnêteté et de prendre le temps d'écrire l'examen.

Nous avons envoyé votre avis sur les services appropriés pour être étudié et manipulé et avez-vous un message privé à chercher plus loin dans cette affaire envoyé.

Nos sincères excuses encore une fois.
A Maverick Membre de l'équipe

• Suédois en premier
Magny-le-Hongre, France
8 avis sur les attractions
“Vol de nuit sur le strip de vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Vol de nuit sur le strip de las vegas : magique !
Le vol est bien réglé et le timing est correct.L'helico est tres bien avec 7 places au total (hors pilote) : 3 à l'avant et 4 à l'arriere.
Vue magique du strip de nuit et le passage à coté de la stratosphere tower me fait penser au generique des "experts à las vegas" !
Le pilote ne parle pas pendant le vol et vous laisse parler entre nous.

Ils viennent vous chercher à votre hotel en limousine !

Visité en juin 2013
Québec
“Un trip à faire sans aucun doute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

On était pas certains de vouloir effectuer le tour en hélicoptère. Mon mari et moi avions un peu peur que ce soit un peu 'surfait' qu'on soit déçus pour le prix... on a finalement décidé d'y aller en se disant qu'on sera possiblement pas de retour à Vegas et donc qu'on aura pas l'occasion de revivre l'expérience.

L'hôtel nous a suggéré Maverick pour plusieurs raisons: Ils ont le meilleur record d'accidents, ils partent de l'aéroport de Las Vegas, ils ont de gros hélicoptères avec de grandes fenêtres qui fait que même en arrière, votre vue est magnifique, ils ont un spot d'atterrissage privilégié, ils viennent vous chercher et vous reporter à l'hôtel, etc. C'était un peu plus dispendieux que les autres compagnies, mais ça a valu la peine de payer.

Je vous recommande le trip parce que c'est vraiment indescriptible... même les meilleures photos ne peuvent décrire ce que l'on voit, ce que l'on vit! C'est magique et à couper le souffle! Vous ne regretterez pas!

Et hésitez pas à faire affaires avec Maverick. Ils possèdent 37 hélicoptères et on voit très bien que c,est une entreprise établie et structurée... C'est rassurant!

Visité en avril 2013
Chambly, Canada
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En réservant ce tour du GrandCanyon en hélicoptère nous etions anxieux et nous avons hésité....Heureusement l'expérience s'est avérée formidable...Quel bonheur...!!!Le pilote était des plus professionnel et nous avons pu profiter à fond de la vue majestueuse du Grand Canyon et au retour des lumières spectaculaires de La Strip...Ne manquez surtout pas la chance de faire cette expérience..!!!

Visité en décembre 2012
Edmonton, Canada
5 avis sur les attractions
“Tour hélicoptère 45 minutes”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai réservé pour un tour d'hélicoptère en partance du Grand Canyon. Le vol dure environ 20 minutes, ce qui est court donc l'hélico ne va pas loin dans le canyon mais descend immédiatement dans la première brèche. Selon le pamplet, nous devions descendre à 3500 pieds dans le canyon, s'y poser et pouvoir se promener pendant 20 minutes environ. Ce n,est pas le cas, nous descendons seulement à 1200 pieds sur un plateau et il n'y a pas grand chose à voir et de plus nous ne pouvions pas marcher la nous le voulions. N'acheter pas cet excursion mais plutot le gros tour en partance de Las Vegas.

Visité en mars 2013
MaverickHelicopter, Guest Relations Manager de Maverick Helicopters, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Je tiens à m'excuser au nom de Maverick Helicopters pour votre mauvaise expérience avec notre entreprise. Nous allons vous contacter en privé pour regarder dans cette affaire.

Nos sincères excuses encore une fois.
Un membre de l'équipe Maverick

Les voyageurs ayant consulté Maverick Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Maverick Helicopters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maverick Helicopters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.