“Hotel de rêve avec la literie de vos rêves” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 274 hôtels à Las Vegas
Lausanne
“Hotel de rêve avec la literie de vos rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour ma seconde visite de cet hotel, pour 10jours, je suis
vraiment enchanté.
Check-in en 5 min., chambre belle spacieuse et fonctionnelle ...avec une literie de rêve et un jacuzzi dans la salle de bain.
Equipement de la chambre de 1er classe, avec coffre, frigo, glacière, café, micro onde, équipement complet pour faire la cuisine, 2 TV et ...un balcon!
Accès au Palms par un tunnel au Palms possibilité de faire des repas rapide (mc do, Panda express, etc)
Nightlife intéressant au Palms.
Seul point négatif loin du strip, ne venez pas à cet Hotel sans auto (location)
Moi c'est mon Hotel de rêve (et j'ai été dans plusieurs hotel de Las comme le Encore...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

1 429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Ayant fait environ 6 hôtels différents à Las Vegas, j'ai décidé de me retirer un instant du Strip étant donné que j'avais loué une voiture. Et mon Dieu au j'ai eu raison. Cet hôtel est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait à Las Vegas. Décor sombre, sobre, et très classe j'ai adoré le studio que j'eu. La vue est inprenable et la chambre en elle même est magnifique. La salle de bains impeccable, propreté maximale, jaccuzzi super, douche très grande, coin cuisine rine à redire, le personnel adorable. Ayant vraiment l'esprit très critique, je m'étonne moi même de ne rien pouvoir dire sur cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Cet hôtel situé un peu à l'écart du Strip est une perle rare.
Nous avons eu une chambre immense avec cuisine et coin salon, le grand luxe. La salle de bain était juste parfaite, avec douche et baignoire.
De plus le personnel était très agréable.
Je ne vois aucun point négatif à cet hôtel. Nous vous le recommandons vivement.

Berne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

La suite : très belle, déco contemporaine, belle vue
Malheureusement, le nettoyage a été mal fait, service impersonnel (même pas aimable)la clientèle est très jeune et très immature, l'hôtel est loin du strip, donc on se sent un peu hors de la fête
Les clubs : oh là... que dire... aucune atmosphère, DJ qui passe que les hits du moment les uns à la suite des autres sans grande conviction. Séjour lors du 50eme anniversaire du Playboy club = ambiance rien de mémorable, plate

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Après quelques jours dans un des hôtels du Strip, je décide d'offrir à ma femme et à moi-même une suite au Palms Place au vu de la réputation de l'hôtel et ne le connaissant pas encore vraiment.
A l'arrivée, personne pour nous aider avec les bagages, un réceptionniste sans sourire, mécanique et froid commencent à me mettre mal à l'aise. La propreté des lieux publics laisse à désirer jusqu'à la porte de la suite. Là, en revanche, le produit est superbe. L'appartement se révèle immense (cuisine équipée, grand salon, vaste salle de bain, jacuzzi, balcons...). Dommage, le grand plasma du salon ne fonctionne pas...
Un petit tour au Palms pour "sentir" l'ambiance et là, nouvelle surprise, le désert total. A peine quelques joueurs. Nous récupérons un "Pass VIP" pour les clubs (un coupe file en fait) et retournons dans la ville en se disant que le soir, tout sera plus animé.
Il n'en sera rien. A 1 heure du matin, le casino est toujours vide mais en revanche il y a la queue pour entrer dans les différents clubs.
1ère étape au Ghostbar au dernier étage de la 1ère tour : le lieu est agréable notamment grace à la terrasse et sa vue unique sur le Strip. Mais la musique est assourdissante et le panneau indiquant qu'il est strictement interdit de danser laisse perplexe...
2ème étape au Playboy Club qui fête ce soir là son 50e anniversaire. Pourtant, l'ambiance est banale, le DJ consulte ses e-mails sur son IPhone en baillant... le seul plaisir est de voir "en vrai" quelques célèbres bunnies...
3ème étape au Moon qui crache du rap US à très fort volume. Mais là aussi, rien de spécifique, aucun light show par exemple, juste une clientèle jeune qui cherche à boire un maximum, semblant penser que c'est le seul moyen de faire la fête...
C'est d'ailleurs bien la conclusion de ce séjour : une cible jeune qui vient se "défoncer" d'alcool en un minimum de temps et qui se retrouve ensuite dans des états pathétiques dans les couloirs.
Le lendemain matin, passage au Spa pour un excellent massage puis départ. Un autre réceptionniste aussi absent qu'à l'arrivée et, miracle, un voiturier très aimable qui nous apporte bouteilles d'eau et cherche à nous rendre service.
Au final, une impression mitigée qui tend vers la déception. Peut-être n'est-ce plus de mon age...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palms Place Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palms Place Hotel Spa

Adresse : 4381 W Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89104
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels Spa à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°36 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°37 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°49 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palms Place Hotel Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Orbitz, Travelocity, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Hotels.com, Expedia, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palms Place Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Spa
Palm Place Las Vegas
Palms Place Las Vegas
Palms Place Hotel Las Vegas
Las Vegas Palms Place Hotel Spa
Palms Place Hotel Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palms Place Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.