Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Palms Place Hotel and Spa

Palms Place Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Palms Place Hotel and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   4381 W Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89104   |
N° 56 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Parmi ma myriade d'hôtels à Las Vegas, le Palms, bien qu'un peu loin (toute chose étant relative) du fameux Strip Vegas, a été un très bon choix.
Rapport qualité prix excellent, nous avons été surclassées dans une très grande suite, à la décoration plutôt élégante et raffinée versus ce que l'on peut trouver à Vegas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ambiance un peu particulière dans cet hôtel, à l'écart du bruit et des lumières du Strip. L'accès au Palms se fait via un tunnel avec tapis roulants en quelques minutes : très pratique pour accéder au casino, restaurants et boites de nuits :)

La piscine n'est pas à l'abri du vent, mais c'est plutôt rafraîchissant pour ces chaudes journées de juin et juillet.

A notre arrivée la cuisine était un peu grasse... Mais sinon le reste était propre. La décoration est vraiment belle !

Grosse déception concernant le balcon : il est verrouillé. L'accès au balcon ne se fait que pour les séjours de plus de 1 mois...

Literie GENIALISSIME !

Attention, cet hôtel est un peu loin du Strip >> trajets un taxis ou voiture nécessaire. Nous nous sommes rendus à pied au Rio.... mais c'est vraiment très dur sous la chaleur de Vegas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je reprends à mon compte les commentaires dithyrambiques sur la chambre qui est vraiment l'une des meilleurs que nous ayons eu.
J'ai plus de problèmes avec le personnel.
A l'arrivé impossible d'avoir un charriot pour le transport des bagages, les 5 qui étaient là étant réservés pour le vallet service.
Le checjk-in parfait.
La chambre royale.
La piscine du palms place sympa mais le dimanche nous avons du jouer des coudes pour avoir un transat, la serveuse du bar pousse à la consommation et a tenté de nous faire payer le transat alors que s'est compris dans les resort fees.
La salle de gym est très bien équipée.
Nous avons eu la surprise de voir la femme de chambre faire la chambre à 23h30, étonnant non ? (nous n'étions pas couché :-) )
Si la piscine du palms place est sympa je trouve celle du palms casino nettemant mieux n'hésiter pas à y aller (accès gratuit).
Allez également au ghost bar pour profiter de la vue sur le strip.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour ma seconde visite de cet hotel, pour 10jours, je suis
vraiment enchanté.
Check-in en 5 min., chambre belle spacieuse et fonctionnelle ...avec une literie de rêve et un jacuzzi dans la salle de bain.
Equipement de la chambre de 1er classe, avec coffre, frigo, glacière, café, micro onde, équipement complet pour faire la cuisine, 2 TV et ...un balcon!
Accès au Palms par un tunnel au Palms possibilité de faire des repas rapide (mc do, Panda express, etc)
Nightlife intéressant au Palms.
Seul point négatif loin du strip, ne venez pas à cet Hotel sans auto (location)
Moi c'est mon Hotel de rêve (et j'ai été dans plusieurs hotel de Las comme le Encore...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Ayant fait environ 6 hôtels différents à Las Vegas, j'ai décidé de me retirer un instant du Strip étant donné que j'avais loué une voiture. Et mon Dieu au j'ai eu raison. Cet hôtel est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait à Las Vegas. Décor sombre, sobre, et très classe j'ai adoré le studio que j'eu. La vue est inprenable et la chambre en elle même est magnifique. La salle de bains impeccable, propreté maximale, jaccuzzi super, douche très grande, coin cuisine rine à redire, le personnel adorable. Ayant vraiment l'esprit très critique, je m'étonne moi même de ne rien pouvoir dire sur cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Cet hôtel situé un peu à l'écart du Strip est une perle rare.
Nous avons eu une chambre immense avec cuisine et coin salon, le grand luxe. La salle de bain était juste parfaite, avec douche et baignoire.
De plus le personnel était très agréable.
Je ne vois aucun point négatif à cet hôtel. Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

La suite : très belle, déco contemporaine, belle vue
Malheureusement, le nettoyage a été mal fait, service impersonnel (même pas aimable)la clientèle est très jeune et très immature, l'hôtel est loin du strip, donc on se sent un peu hors de la fête
Les clubs : oh là... que dire... aucune atmosphère, DJ qui passe que les hits du moment les uns à la suite des autres sans grande conviction. Séjour lors du 50eme anniversaire du Playboy club = ambiance rien de mémorable, plate

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palms Place Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palms Place Hotel and Spa

Adresse: 4381 W Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89104
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°24 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°48 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°57 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°63 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palms Place Hotel and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palms Place Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Place Hotel Las Vegas
Palms Place Hotel Spa
Las Vegas Palms Place Hotel Spa
Palms Place Las Vegas
Palms Spa
Palm Place Las Vegas
Palms Place Hotel And Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palms Place Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.