“Super hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 273 hôtels à Las Vegas
Lille, France
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel, chambre propre et décoration contemporaine. De bons bars, de bons restos, une belle piscine. Seul bémol: un peu loin du Strip mais une navette gratuite est à disposition. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013
Louis V, Guest Relations Manager de Palms Place Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre recommandation Elodie W!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir à l'avenir!

1 479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

(tout les hôtels de Las Vegas pratiquent la même règle le week-end) Et en plus, c'est super bruyant pendant ces deux jours !

Notre arrivée le vendredi soir, nous a valu un prix excessif en plus des 20 dollars supplémentaires de taxe à payer par nuit (c'est une pratique standard et unique liée à Las Vegas) et à une nuit bruyante dans les couloirs car il semblerait que la jeunesse américaine vienne se défouler en alcool et autres et se déchaîner le week-end à Las Vegas.

Première attribution de la chambre : catastrophique - literie non changée, mobilier dans état de saleté et d'usure avancée, un robinet cassé. Nous nous sommes plains à la réception et nous avons été changer de chambre pour quelque chose d'un petit peu mieux (chambre 3330). Mais le mobilier de la chambre reste relativement peu propre et très maltraité.

Vue très sympa toutefois. Chambre grande et spacieuse, 2 Ecrans plats dans la chambre, plus un autre écran plat plus petit dans la salle de bain. Salle de bain spacieuse également et design avec bathtub.

Nous sommes restés 4 nuits, mais franchement, 2 nuits auraient largement suffit. Nous regrettons d'avoir été là le week-end, vraiment car pour le prix, en semaine, nous aurions pu avoir quelque chose de nettement meilleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'hôtel est magnifique. Calme malgré un séjour durant un spring break. Contrairement à d'autre hôtel casino de VeGas celui ci est a "taille humaine" ce qui est très agréable. La chambre est impressionnante grande spacieuse décoré avec goût!! Piscines agréables mais il faut arrivé assez tôt car très peu de transat. Pour la restauration il a de très bons resto au Palms, mcdo, chinois, buffet.... Je vous conseil de faire la carte de membre joueur du casino qui vous permettra de bénéficier de nombreuse réductions au seins du ressort.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Parmi ma myriade d'hôtels à Las Vegas, le Palms, bien qu'un peu loin (toute chose étant relative) du fameux Strip Vegas, a été un très bon choix.
Rapport qualité prix excellent, nous avons été surclassées dans une très grande suite, à la décoration plutôt élégante et raffinée versus ce que l'on peut trouver à Vegas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ambiance un peu particulière dans cet hôtel, à l'écart du bruit et des lumières du Strip. L'accès au Palms se fait via un tunnel avec tapis roulants en quelques minutes : très pratique pour accéder au casino, restaurants et boites de nuits :)

La piscine n'est pas à l'abri du vent, mais c'est plutôt rafraîchissant pour ces chaudes journées de juin et juillet.

A notre arrivée la cuisine était un peu grasse... Mais sinon le reste était propre. La décoration est vraiment belle !

Grosse déception concernant le balcon : il est verrouillé. L'accès au balcon ne se fait que pour les séjours de plus de 1 mois...

Literie GENIALISSIME !

Attention, cet hôtel est un peu loin du Strip >> trajets un taxis ou voiture nécessaire. Nous nous sommes rendus à pied au Rio.... mais c'est vraiment très dur sous la chaleur de Vegas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je reprends à mon compte les commentaires dithyrambiques sur la chambre qui est vraiment l'une des meilleurs que nous ayons eu.
J'ai plus de problèmes avec le personnel.
A l'arrivé impossible d'avoir un charriot pour le transport des bagages, les 5 qui étaient là étant réservés pour le vallet service.
Le checjk-in parfait.
La chambre royale.
La piscine du palms place sympa mais le dimanche nous avons du jouer des coudes pour avoir un transat, la serveuse du bar pousse à la consommation et a tenté de nous faire payer le transat alors que s'est compris dans les resort fees.
La salle de gym est très bien équipée.
Nous avons eu la surprise de voir la femme de chambre faire la chambre à 23h30, étonnant non ? (nous n'étions pas couché :-) )
Si la piscine du palms place est sympa je trouve celle du palms casino nettemant mieux n'hésiter pas à y aller (accès gratuit).
Allez également au ghost bar pour profiter de la vue sur le strip.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pour ma seconde visite de cet hotel, pour 10jours, je suis
vraiment enchanté.
Check-in en 5 min., chambre belle spacieuse et fonctionnelle ...avec une literie de rêve et un jacuzzi dans la salle de bain.
Equipement de la chambre de 1er classe, avec coffre, frigo, glacière, café, micro onde, équipement complet pour faire la cuisine, 2 TV et ...un balcon!
Accès au Palms par un tunnel au Palms possibilité de faire des repas rapide (mc do, Panda express, etc)
Nightlife intéressant au Palms.
Seul point négatif loin du strip, ne venez pas à cet Hotel sans auto (location)
Moi c'est mon Hotel de rêve (et j'ai été dans plusieurs hotel de Las comme le Encore...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Palms Place Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palms Place Hotel and Spa

Adresse : 4381 W Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89104
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°21 des hôtels Spa à Las Vegas
N°39 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°43 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°45 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palms Place Hotel and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palms Place Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Spa
Palms Place Hotel Las Vegas
Palms Place Hotel Spa
Palms Place Las Vegas
Palm Place Las Vegas
Las Vegas Palms Place Hotel Spa
Palms Place Hotel And Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palms Place Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.