Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“à recommander absolument!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Palms Place Hotel and Spa

Palms Place Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Palms Place Hotel and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   4381 W Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89104   |
N° 53 sur 269 hôtels à Las Vegas
“à recommander absolument!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bel hôtel déjà de l'extérieur, même s'il est le moins clinquant de ce point de vue des hôtels Palms. Chambre magnifique , moderne et confortable avec une vue magnifique sur le Strip. Propreté impeccable, salle de bains sublime avec une grande baignoire. Le personnel était disponible mais peu souriant comparé aux autres hôtels, mais bon , ce n'est qu'un détail. Le rapport qualité/ prix est imbattable, d'autant que l'hôtel est au calme , éloigné du tumulte du Strip.
Un seul bémol pendant le séjour: nous n'avons pas eu d'eau froide dans la douche, elle était brûlante. Le mieux que nous ayons obtenu est de l'eau tiède, il a donc fallu utiliser systématiquement la baignoire. Or il faisait très chaud pendant cette période, de l'eau froide aurait été appréciable. Sans ce désagrément, j'aurais mis 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le Strip car les autres n'offrent qu'une vue sur les maiso...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous n'y sommes restés qu'une nuit malheureusement... Nous étions dans un Studio Suite avec une vue imprenable sur Vegas. Que dire de la chambre... magique! 3 télés écrans plats, 1 baignoire spa et une douche hydromassage, une cuisine, un salon et un lit immense et hyper confortable. L'établissement dispose d'une belle piscine, et le restaurant est à tombé par terre :) Pour les amateurs de sushis, le chef japonnais vous en mettra plein la vue et les papilles ;)

Je recommande!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil moyen pour un 5* - manque d'information concernant les navettes, la wifi, les accès piscines ... on nous a demandé la carte bancaire si dépense et donné notre clé mais on nous a rien expliqué... regrettable pour un 5*!!!

Autrement, studio spacieux, bien équipé. Propre, 2 télés dans un studio et une dans la salle de bain.

Loin du strip, nous avions encore notre voiture de location et heureusement !!! parking immense à l'hôtel, nous n'avons pas galéré à trouver les places.

Nous avons pris nos petits déjeuners au buffet ... $19 pour 2 !! buffet excellent, énormément de choix...

Hôtel que je recommande...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel hôtel branché, des chambres très modernes design, vue splendide sur le strip, double TV dans la chambre, un peu à l'écart, un peu caché ... On a particulièrement aimé le style de l’hôtel, très contemporain, et l'ambiance.. On a bénéficie d'une entrée facilitée et gratuite au bar night club au dernier étage du casino Palms, qui est une expérience que je recommande: vue imprenable sur Végas, ambiance animée... Petit bémol, le mobilier de la chambre était déjà légèrement abimé, donnant l'impression que les éléments étaient plus médiocre que la qualité suggérée par les photos de l’hôtel. Sans doute consécutifs à des nuits très agitées ;) Rien de grave cependant, c'est une expérience à Vegas que je vous recommande ! autre plus très agréable de l’hôtel: le balcon ! Pour profiter de l'air sec du désert...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Louis V, Guest Relations Manager de Palms Place Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions de votre grande Loic_et_Vincent de retour!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience détaillée au Palms Place Hôtel Spa, nous espérons que vous nous visitez à nouveau dans le futur!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un très bel hôtel, chambre propre et décoration contemporaine. De bons bars, de bons restos, une belle piscine. Seul bémol: un peu loin du Strip mais une navette gratuite est à disposition. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013
Merci pour votre recommandation Elodie W!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir à l'avenir!
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

(tout les hôtels de Las Vegas pratiquent la même règle le week-end) Et en plus, c'est super bruyant pendant ces deux jours !

Notre arrivée le vendredi soir, nous a valu un prix excessif en plus des 20 dollars supplémentaires de taxe à payer par nuit (c'est une pratique standard et unique liée à Las Vegas) et à une nuit bruyante dans les couloirs car il semblerait que la jeunesse américaine vienne se défouler en alcool et autres et se déchaîner le week-end à Las Vegas.

Première attribution de la chambre : catastrophique - literie non changée, mobilier dans état de saleté et d'usure avancée, un robinet cassé. Nous nous sommes plains à la réception et nous avons été changer de chambre pour quelque chose d'un petit peu mieux (chambre 3330). Mais le mobilier de la chambre reste relativement peu propre et très maltraité.

Vue très sympa toutefois. Chambre grande et spacieuse, 2 Ecrans plats dans la chambre, plus un autre écran plat plus petit dans la salle de bain. Salle de bain spacieuse également et design avec bathtub.

Nous sommes restés 4 nuits, mais franchement, 2 nuits auraient largement suffit. Nous regrettons d'avoir été là le week-end, vraiment car pour le prix, en semaine, nous aurions pu avoir quelque chose de nettement meilleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. Calme malgré un séjour durant un spring break. Contrairement à d'autre hôtel casino de VeGas celui ci est a "taille humaine" ce qui est très agréable. La chambre est impressionnante grande spacieuse décoré avec goût!! Piscines agréables mais il faut arrivé assez tôt car très peu de transat. Pour la restauration il a de très bons resto au Palms, mcdo, chinois, buffet.... Je vous conseil de faire la carte de membre joueur du casino qui vous permettra de bénéficier de nombreuse réductions au seins du ressort.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Palms Place Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palms Place Hotel and Spa

Adresse: 4381 W Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89104
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°24 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°42 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°52 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°63 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palms Place Hotel and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palms Place Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Place Hotel Las Vegas
Palms Place Hotel Spa
Las Vegas Palms Place Hotel Spa
Palms Place Las Vegas
Palms Spa
Palm Place Las Vegas
Palms Place Hotel And Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palms Place Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.