“Meilleur Hotel de Las Vegas Equipement et Literie” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 274 hôtels à Las Vegas
Lausanne
“Meilleur Hotel de Las Vegas Equipement et Literie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Cet hôtel est un rêve pour "nous" les hommes. Il répond à 100% à nos envies (style, classe, sobriété, High-Tech, pratique). La literie est la meilleur de tout les palaces de LAS VEGAS.
Check-in indépendant en 5 min. on est dans sa chambre. Passage privé intérieur pour le casino. Le club Playboy "surevalué" mais le Ghost bar à aller en début de soirée absolument. Chambre avec Frigo, Micro onde, mini bar, 2 Plasma Panasonic, un balcon à Las Vegas...oui.
Cet hôtel il est le meilleur au monde, seul point négatif il n'est pas situé sur le strip comme le Bellagio par exemple. Mais si vous avez une auto pas d'hésitation il faut venir au PalmsPlace!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

1 428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MONTANA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Ouah, cet endroit est INCROYABLE! J'ai un peu peur d'écrire un commentaire positif par peur que cet endroit devienne si populaire qu'il soit vulgaire et bourré de monde comme un typique hôtel pas cher. J'ai vécu à Vegas, visité Vegas et j'ai essayé à peu près tous les hôtels là-bas, cet endroit est de loin en haut de la liste. On se sent vraiment bien et dans l'intimité. Et imaginez à quel point ils s'occupent de vous! Les barmen et le personnel se souviendront de vous! Pour moi, cet endroit ressemble à un complexe hôtelier de Mexico sans l'océan. Le restaurant Simon était spectaculaire! Cet endroit n'était pas bondé, on est entré sans réservation, le petit déjeuner @ Simon était spectaculaire! Et le chef Kerry Simon était là en personne et il est venu à notre table pour nous remercier d'avoir dîné ici. Une autre chose géniale, est que rien, depuis la piscine jusqu'à Simon, et Rojo n'était hors de prix. Ma femme a fait le bronzage du lever du soleil dans la chambre et l'a adoré! Les chambres sont super chouettes! Lits confortables, écrans plats, cuisine complète, tout ce dont vous avez besoin! D'autres gens se sont plaint du trajet jusqu'à l'hôtel principal Palm, et c'est ridicule parce que c'est un tapis roulant! Si c'est trop loin, soit vous être vraiment feignant, soit vous êtes très vieux! Si vous êtes fatigué du Vegas typique, séjournez ici, vous ne serez pas déçu!

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Un seul mot : FABULEUX, EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX ... A NE PAS MANQUER ...........

En 20 ans de voyages et de déplacement, je n'avais encore jamais rencontré une telle qualité d'hébergement pour un prix aussi modique.

Durant notre séjour nous avons occupé un studio d'environ 60m2 situé au 30 eme étage avec vue sur tout LAS VEGAS. Extraordinaire le soir !! Je pense que c'est le seul hotel de Vegas qui vous offrira une telle vue.

Chambres avec 2 flats TV + 1 dans la salle de bain. Salle de bain en marbre blanc avec douche à l'italienne et baignoire a bulles. Designe hors paire. LE MUST. Presque mieux que sur les photos de présentation.

Le prix ..... 179 $ TTC par nuit .... dérisoire au regard de l'originalité de l'endroit et de la qualité du service.

Le personnel est trés attentif et à l'écoute de ses clients. Trés sincèrement, je donne une note de 20/20 à cet établissement dans sa catégorie.

Trés bonne note aussi aux deux restaurants que nous avons testés, le SIMON et le NOVE.

Un seul point négatif. La climatisation dans les salles derestaurants et du casino qui sont beaucoup trop froides. Pull-Over obligatoire !! Sinon excellent.

• a aimé — Absolument tout
  • n'a pas aimé — La climatisation ..... vraiment trop trop froid dans le casino et les salles de restaurants
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Chambre: on se croirait dans un de ces châteaux à la déco moderne et raffinée. Lit très confortable, télé à écran plat, immense salle de bains avec jacuzzi, beau canapé, balcon... Bref tout ce qu'il faut (et même dans les chambres les moins chères on a tout ça ). Service parking gratuit.

Autres commodités: pour les amateurs d'exercice physique, cet hôtel risque de revenir cher: 21 € par personne et par jour! Mais ce sont des appareils tout ce qu'il y a de plus moderne! Accès à internet à 9,80 € par jour.

Le ménage était moins bien que ce qu'on espérait. Ils se contentent de changer les serviettes et les draps mais ne nettoient rien.

Etant donné où il est situé, on est obligé de prendre le taxi pour aller au Strip (10mn de trajet, 9,80 €) mais ce n'est pas gênant. Il est près du Palms (à 5mn à pied), qui est très "in" en ce moment (en particulier le night-club). Les deux hôtels Palms ont une atmosphère assez "Playboy".

Faust777
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Le Palms Place a créé un nouveau concept. Juste ce qu'il faut de Las Vegas, sans être "trop Las Vegas". Un de mes amis y a acheté un appartement. Je suis allé à la fête d'inauguration. Je m'attendais à quelque chose de mauvais goût, et j'ai été surpris de voir que le projet avait si bien tourné. Beaucoup de temps, de réflexion et de planification ont été consacrés à ce projet. Bon travail, Palms.

Tout ce que qu'on peut désirer est toujours accessible. En même temps, on peut se mettre à l'écart, et néanmoins avoir toujours tout à disposition. C'est la polyvalence véritable, mais avec une architecture. Oui, l'appartement était beau (de lignes modernes/épurées). La terrasse = une vue superbe. L'attraction principale est la piste de danse de verre sur la piscine. En résumé j'ai trouvé que cela avait de la classe et que c'était distrayant en même temps.

Berkeley, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

J’ai adoré cette chambre-studio (style décontracté avec des accessoires haut de gamme, un lit très confortable), j’ai adoré le cadre de la piscine avec les huttes et l’entrée gratuite au Ghost Bar en haut de la tour Palms (50 et quelques étages) d’où l’on a une vue époustouflante sur le Strip la nuit. C’est le mieux que vous puissiez trouver si vous voulez séjourner au calme en évitant le Strip.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palms Place Hotel Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palms Place Hotel Spa

Adresse : 4381 W Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89104
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°21 des hôtels Spa à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°36 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°37 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°49 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palms Place Hotel Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Orbitz, Travelocity, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palms Place Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palms Spa
Palm Place Las Vegas
Palms Place Las Vegas
Palms Place Hotel Las Vegas
Las Vegas Palms Place Hotel Spa
Palms Place Hotel Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palms Place Hotel Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.