“Belle suite, un buffet grandiose, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Rio All-Suite Hotel & Casino

Rio All-Suite Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Rio All-Suite Hotel & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3700 West Flamingo Rd., Las Vegas, NV 89103   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$31 (USD)
N° 86 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sainte-Adele, Canada
“Belle suite, un buffet grandiose, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

La chambre était superbe et la piscine extraordinaire. Le buffet Carnival était incroyable pour le prix et le coût d'une bouteille de vin est ridiculement bas. Le party in the sky dans le casino est vraiment moins bon qu'en 2009 mais il faut voir ce spectacle gratuit (vendredi et samedi) pour avoir du plaisir. la disco sur le toit de l'hôtel est un must, le personnel est médiocre, Loin de la strip, pour le prix, il s'agit d'un excellent choix. Demandez-moi, il s'agit de ma 9ième présence à Vegas !

Astuce pour la chambre : Il faut prendre un soir et déguster le fabuleux Buffer World Carnival.
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Même s'il n'est pas situé sur la "strip", le RIO se veut un hôtel correct de par son prix accessible et ses grandes chambres et c'est à peine 10-15 minutes de marche pour atteindre la strip, en plein milieu de celle-ci.
Dans les chambres, on a de la place et elles étaient propres,
Les espaces communs étaient aussi propres et vastes.
Ce n'est pas le plus bel hôtel de Vegas mais, rapport qualité-prix est bon et si vous ne voulez pas payer trop cher votre chambre, le RIO est un bon choix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très bonne surprise, en arrivant, les chambres les moins cher de l'hotel sont néanmoins très spacieuse et confortable. Nous avons passé une semaine dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu sauf par l'offre d'accès internet qui ne se contentant pas d'être cher, est extrêmement lente.
Personnel à l'écoute et restaurant de bonne qualité (surtout le restaurant japonnais et le carnival buffet).
Par contre le casino souffre de la comparaison avec le Wynn, le Venetian ou le City Center...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Détroit, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

La nourriture était excellente, les spectacles étaient super, une tonne de marche, mais nous recommencerions sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Florida
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont lu beaucoup de commentaires et vous demandez pourquoi c'est un mélange.
J'ai eu la même question.
Peut-être ai-je quelques intuitions qui peuvent vous aider.
Mon vol de Las Vegas a été annulé et nous avons dû rester une nuit de plus dans la "ville du péché".
Nous nous sommes gâtés nous-mêmes et nous avons logé au Palazzo toute la semaine mais je ne voulais pas le prolonger pour une nuit supplémentaire.
Nous avons décidé de loger au Rio, une option moins chère.
Une chose que nous avons remarquée, est la photo des chambres que vous voyez en ligne PEUT NE PAS ÊTRE CELLE QU'ON VOUS DONNERA.
La chambre qu'on nous a initialement attribuée n'avait rien à voir avec les chambres qui sont prsentées.
Elle était datée (elle avait l'air d'une suite des années 80) usée et sale.
Nous avons immédiatement appelé pour nous plaindre et avons changé de chambre mais j'ai remarqué que la chambre était radicalement différente.
Elle a été rénovée et modernisée.
Même si elle ne ressemblait toujours pas à ce qui était annoncé, c'était beaucoup mieux.
Je suis allé en ligne lire des commentaires supplémentaires et j'ai remarqué que les photos téléchargées étaient toutes radicalement différentes.
C'est peut-être la raison pour laquelle certains commentateurs ont adoré Rio et d'autres l'ont détesté.
Certaines chambres avaient l'air très bien, d'autres comme celle que nous avons eu initialement.
En résumé, si vous êtes à la recherche d'une chambre moins chère à Las Vegas, réservez au Rio et n'oubliez pas que vous en avez pour votre argent et demandez une suite rénovée !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

nous sommes descendus dans cet hotel puisque nous participions à une compétition ayant lieu sur leur plus grand parking.Nous avons été sublimés par la qualité et les prestations offertes par le RIO: chambre immense avec lit de
180 x 200 ,dressing avec lavabo,salle de bains et frigo complètent l'ensemble de la chambre.Propreté irréprochable,personnel trés serviable notamment le manager de l'hotel qui s'est occupé personnellement de confirmer notre vol de retour auprés de la compagnie,la vue est magnifique sur une grande partie des hotels (nous étions au 11 ème étage).Nous sommes restés une semaine mais ce n'est pas assez long pour tout voir.
Nous vous conseillons le self " BUFFET" les plats sont à volonté
et à chaque fois vous pouvez changer de type de plat (iltalien,chinois,japonais,français.......pour un prix résonnable de 23.99 dollars.Bien sur ,vous avez une multitudes de restaurants
suivant les budgets.Trés bon souvenirs de Las vegas.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Walt Disney pour adultes!

Oui le Bellagio est sensationnel, oui le Luxor l'est aussi, oui aussi pour le MGM, mais honnêtement le Rio Suites vaut son pesant d'or!

Immenses chambres, superbement décorées avec vue incroyable!

Nous ne sommes pas joueurs mais avons vraiment apprécié s'amuser aux machines à sous!!!
Le point positif de cet hôtel est sans contredit son ambiance. De l'animation à profusion où ils font participer les clients. De belles prestations chanteurs/chanteuses danseurs/danseuses, etc.

Il faut absolument avoir de bons souliers de marche car marcher d'un hôtel à l'autre n'a pas l'air loin en apparence...!

Le bar/discothèque tout en haut est absolument génial! C'est un bar 360 degrés avec une superbe terrasse.

Le personnel est très courtois.

Le point négatif, nous y sommes allés dans une période très achalandée (St-Valentin et Nouvel An Chinois) et les prix ont triplés pendant la semaine pour tous les services.

En conclusion, c'est un endroit où j'aimerais beaucoup retourner!

PS: pour les amateurs de sensations fortes, rendez-vous au Luxor chez IMAX adventure....!

• Séjour du février 2005 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception