“Un hotel qui m'a fait une très bonne impression” 4 5 étoiles
Avis sur Rio All-Suite Hotel & Casino

Rio All-Suite Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Rio All-Suite Hotel & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3700 West Flamingo Rd., Las Vegas, NV 89103   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$29 (USD)
N° 86 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“Un hotel qui m'a fait une très bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très bonne surprise, en arrivant, les chambres les moins cher de l'hotel sont néanmoins très spacieuse et confortable. Nous avons passé une semaine dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu sauf par l'offre d'accès internet qui ne se contentant pas d'être cher, est extrêmement lente.
Personnel à l'écoute et restaurant de bonne qualité (surtout le restaurant japonnais et le carnival buffet).
Par contre le casino souffre de la comparaison avec le Wynn, le Venetian ou le City Center...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Détroit, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

La nourriture était excellente, les spectacles étaient super, une tonne de marche, mais nous recommencerions sans hésiter !

Florida
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont lu beaucoup de commentaires et vous demandez pourquoi c'est un mélange.
J'ai eu la même question.
Peut-être ai-je quelques intuitions qui peuvent vous aider.
Mon vol de Las Vegas a été annulé et nous avons dû rester une nuit de plus dans la "ville du péché".
Nous nous sommes gâtés nous-mêmes et nous avons logé au Palazzo toute la semaine mais je ne voulais pas le prolonger pour une nuit supplémentaire.
Nous avons décidé de loger au Rio, une option moins chère.
Une chose que nous avons remarquée, est la photo des chambres que vous voyez en ligne PEUT NE PAS ÊTRE CELLE QU'ON VOUS DONNERA.
La chambre qu'on nous a initialement attribuée n'avait rien à voir avec les chambres qui sont prsentées.
Elle était datée (elle avait l'air d'une suite des années 80) usée et sale.
Nous avons immédiatement appelé pour nous plaindre et avons changé de chambre mais j'ai remarqué que la chambre était radicalement différente.
Elle a été rénovée et modernisée.
Même si elle ne ressemblait toujours pas à ce qui était annoncé, c'était beaucoup mieux.
Je suis allé en ligne lire des commentaires supplémentaires et j'ai remarqué que les photos téléchargées étaient toutes radicalement différentes.
C'est peut-être la raison pour laquelle certains commentateurs ont adoré Rio et d'autres l'ont détesté.
Certaines chambres avaient l'air très bien, d'autres comme celle que nous avons eu initialement.
En résumé, si vous êtes à la recherche d'une chambre moins chère à Las Vegas, réservez au Rio et n'oubliez pas que vous en avez pour votre argent et demandez une suite rénovée !!!!

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

nous sommes descendus dans cet hotel puisque nous participions à une compétition ayant lieu sur leur plus grand parking.Nous avons été sublimés par la qualité et les prestations offertes par le RIO: chambre immense avec lit de
180 x 200 ,dressing avec lavabo,salle de bains et frigo complètent l'ensemble de la chambre.Propreté irréprochable,personnel trés serviable notamment le manager de l'hotel qui s'est occupé personnellement de confirmer notre vol de retour auprés de la compagnie,la vue est magnifique sur une grande partie des hotels (nous étions au 11 ème étage).Nous sommes restés une semaine mais ce n'est pas assez long pour tout voir.
Nous vous conseillons le self " BUFFET" les plats sont à volonté
et à chaque fois vous pouvez changer de type de plat (iltalien,chinois,japonais,français.......pour un prix résonnable de 23.99 dollars.Bien sur ,vous avez une multitudes de restaurants
suivant les budgets.Trés bon souvenirs de Las vegas.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Walt Disney pour adultes!

Oui le Bellagio est sensationnel, oui le Luxor l'est aussi, oui aussi pour le MGM, mais honnêtement le Rio Suites vaut son pesant d'or!

Immenses chambres, superbement décorées avec vue incroyable!

Nous ne sommes pas joueurs mais avons vraiment apprécié s'amuser aux machines à sous!!!
Le point positif de cet hôtel est sans contredit son ambiance. De l'animation à profusion où ils font participer les clients. De belles prestations chanteurs/chanteuses danseurs/danseuses, etc.

Il faut absolument avoir de bons souliers de marche car marcher d'un hôtel à l'autre n'a pas l'air loin en apparence...!

Le bar/discothèque tout en haut est absolument génial! C'est un bar 360 degrés avec une superbe terrasse.

Le personnel est très courtois.

Le point négatif, nous y sommes allés dans une période très achalandée (St-Valentin et Nouvel An Chinois) et les prix ont triplés pendant la semaine pour tous les services.

En conclusion, c'est un endroit où j'aimerais beaucoup retourner!

PS: pour les amateurs de sensations fortes, rendez-vous au Luxor chez IMAX adventure....!

• Séjour du février 2005 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Manalapan, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Las Vegas propose de nombreuses options pour choisir un hôtel et le classement moyen du Rio est représentatif.
J'y ai séjourné en voyage d'affaires pour 3 nuits et n'ai pas utilisé les équipements tels que la piscine, donc je ne peux pas en parler.
L'enregistrement était rapide, chaleureux et la chambre était propre.
Les meubles étaient un peu datés et la salle de bain était assez vieille.
Le lit était très confortable, la télévision assez assez ancienne ... La chambre était d'une taille correcte, mais peut-être plutôt petite pour Las Vegas.
Le restaurant de fruits de mer était très bon et les prix étaient en conséquence.
Nous étions cinq à manger un dîner tardif et nous avons lâché environ 500$ avec seulement quelques boissons.
Le restaurant à l'étage du casino pour le déjeuner était très bon et plus raisonnable avec un excellent service.
Les burgers étaient parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés dans un restaurant.
Le Voo Doo Lounge fait payer l'entrée aux clients, ce qui semblait bizarre, surtout pendant la semaine.
La vue sur la ville est fantastique !
Les boissons, comme d'autres membres l'ont fait remarquer, sont extrêmement chères.
La vue vaut le prix de l'entrée, donc profitez-en puis partez.
Ce n'est pas un hôtel familial.
Il reçoit des conventions et convient très bien pour cela.
Dans l'ensemble, le service est bien, les gens sont gentils, mais si vous allez en vacances à Las Vegas, vous pouvez trouver des chambres qui sont plus grandes, plus récentes et moins chères dans de nombreux établissements.
Ayant séjourné au Venetian avant pour affaires, peut-être que j'ai évalué sévèrement le Rio... mais la vue du Voo Doo était super !

Coral Springs
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006

Nous avons séjourné au Rio du 27 novembre au 2 décembre et nous avons adoré cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et agréables. Il y a un beau casino très confortable, de bons restaurants et un service très chaleureux. L’ambiance au Rio est animée et drôle, un peu comme dans un carnaval. Le nettoyage des chambres était très bien fait. Nous reviendrons. C’est abordable et en plein centre de Las Vegas. Ils ont une navette gratuite qui vous amène dans tous les autres hôtels de cette chaîne sur le Strip, mais on peut aussi y aller à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rio All-Suite Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio All-Suite Hotel & Casino

Adresse: 3700 West Flamingo Rd., Las Vegas, NV 89103
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°34 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°59 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°73 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°80 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rio All-Suite Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio All-Suite Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Hotel Las Vegas
Rio Suites Hotel
Rio Suite Hotel Et Casino
Rio All-Suite Hotel & Casino Las Vegas
Rio All-Suite Hotel And Casino
Rio All- Hotel Las Vegas
Rio Suite Resort
Rio Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio All-Suite Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.