“Calme et détente à LV” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 274 hôtels à Las Vegas
Liege
“Calme et détente à LV”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel apaisant dans cette ville qui ne se repose jamais!
Hotel sans casino, absolument pas bruyant et entièrement dévoué au luxe.
Un véritable havre de paix!
Pour les enfants (petits et grands) accès direct aux services de l’hôtel Mandalay bay avec son casino mais surtout ses piscines!!
Seule petit bémol, en fonction de la situation de la chambre, on entend un peu les avions décollant de l'aéroport... mais vite oublié!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

2 434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Un hôtel de grand luxe. Des chambres exceptionnelles, literie parfaite, sanitaires parfaits et tout en marbre, une vue somptueuse (les chambres sont du 35 au 39eme étage du Mandalay Bay), des à-coté appréciables (peignoirs, chaussons, produits l'Occitane dans la salle de bains, etc...).
Maitenant les deux défauts :
1- on est toujours loin : le lobby de l'hôtel est très loin des chambres, il faut prendre d'abord un long couloir puis des ascenseurs pour aller du rdc au top d'un bâtiment de 39 étage. Pas catastrophique (et plutot frequent dans les hôtels gigantesques de Vegas) mais peu pratique.
On est loin du self parking. De la chambre au self parking et retour au lobby en voiture (par exemple le jour du Check out) comptez au minimum 20 minutes.
On est loin de l'animation du strip puisque c'est le dernier hôtel au sud.
Défaut 2 : alors que le wifi gratuit existe à peu près partout (nous avons fréquenté 7 hôtels au cours de ce voyage, 6 avaient le wifi gratuit, beaucoup de zones publiques ou privées offrent également le wifi gratuit) le Four Seasons facture la connexion 15$/j..... Un peu has been comme politique.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le service est impeccable, en droit de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing, tant au niveau de l'aceeuil, du ménage, du room service et du concierge.
La chambre est très propre avec des produits de l'occitane, ce qui est un plus. La vue est epoustouflante côté strip view.
Le petit déjeuner au restaurant n'a pas de buffet, on est servis à la place ce qui est à mon avis un moins car il est agréable de pouvoir "piocher" dans différents plats alors que le service à la place ne permet qu'un choix limiter. Donc le petit déjeuner en chambre prend tout son sens et là, le service est impeccable.
Concernant le parking, on peut utiliser celui du mandalay bay (le self parking) qui est gratuit à l'instar de tous les autres hôtels casinos car au four seasons, il n'y a que le service payant du valet parking.
Le Four Seasons fait parti du même immeuble que le Mandalay Bay mais avec réception et ascenseur privé. On est au sud du strip mais de toutes façons, se déplacer dans Las Vegas nécessite une voiture (ou un taxi) car marcher peut être très fatiguant et long à longueur de journée, donc franchement, moi je n'ai pas trouvé cela gênant d'autant qu'il y a des parking gratuits partout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Je suis allé dans des Four Seasons dans le monde entier, et c'est de loin le pire de ceux dans lesquels j'ai séjourné.
Le personnel est très peu aimable et il semble y avoir un problème majeur de gestion générale de l'établissement.
Vous pouvez vous attendre à de longues queues et à des membres du personnel qui n'y connaissent rien.
Je suis vraiment très surpris par tous les commentaires positifs.
Je pense qu'ils ont peut-être eu un récent changement de gestionnaire qui a fait baisser cet hôtel à un niveau aussi bas.
J'ai eu un meilleur service dans des hôtels deux étoiles, donc si vos attentes sont basses il est possible que votre séjour à cet endroit vous convienne ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sacramento, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Le Four Seasons est aux 5 derniers étages du Mandalay Bay.
L'entrée est privée et on a un accès direct avec une clef du Mandalay directement au Four Seasons.
La piscine au Four Seasons est privée, cependant, on a un accès privé à la piscine de Mandalay.
Les chambres étaient belles, avec de grandes salles de bains.
Je n'ai vu aucun client mécontent ici.
Ils ont aussi une quantité énorme de salles de réunion et un belle offre pour les mariages et les réceptions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Loin de l'agitation que nous avons décelé dans les autres hôtels de las vegas, le four seasons est un hâvre de paix. Situé dans le Mandalay Bay, il en occupe les derniers étages et donne accès à tous ce qu'offre la Mandalay Bay. Chambres spacieuses, décoration rafinée, service impeccable. Notre séjour de 2 nuits fût très confortable. Seul bémol : essayer de prendre une chambre qui ne donne pas sur l'aéroport, la cadence des départs et arrivées à certaines heures peuvent être un peu dérangeantes. Sinon, tout y est parfait.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Las Vegas

N°3 des hôtels Spa à Las Vegas
N°3 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°5 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Prestigia, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Las Vegas
Four Seasons Las Vegas
Hotel Las Vegas Four Seasons
Four Seasons Hotel Las Vegas
Las Vegas Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.