“Parfait mais sans grand charme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 273 hôtels à Las Vegas
Chatillon, France
“Parfait mais sans grand charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bel hotel au bout du strip loin donc de l'agitation du centre de Vegas et tout proche de l'aeroport (mais pas de gène occasionné). A notre arrivée (en semaine) nous avons directement été surclassés et avons bénéficié d'une suite (60 m2 environ) jusqu'au week-end ou nous avons intégré une chambre classique qui est aussi très bien.Chambre impeccable, plein de dorures et de marbre, serviettes, peignoirs, machine a café, tout y est; parfait. Bien sur la déco est "à l'américaine", plutôt clinquante et sans grand charme. Excellent service à la conciergerie. Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

2 520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Magnifique hôtel de luxe sans casino!Un peu comme un relais et châteaux, calme ,raffiné pas trop grand...par rapport aux immenses hôtels de Vegas.Joli bar, jolie piscine, restaurant avec terrasse sur la piscine.Accueil parfait.Petit oasis au milieu de la folie de Vegas.La chambre a deux lits mais qui sont relativement petits.(140cm)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Vacances de 3 jours à Las Vegas avec mon conjoint et ma jeune fille de 4 ans. Cet hôtel est excellent en tout point. Check-in rapide et courtois, service personnalisé, facile de s'y retrouver, propreté et confort excellents. Mais par-dessus tout ce qui nous a le plus impressionnés est le service à la piscine. Crème solaire et aloès sur place, pichet d'eau servi dès l'arrivée à votre chaise, serviettes à volonté, massage de pieds à votre chaise, même vos lunettes peuvent être lavées s'y vous le désirez. Vous avez aussi accès aux installations du Mandalay Bay (piscine à vagues). Le seul point qui pourrait agacer certaines personnes est que l'hôtel est à l'extrémité de la Strip près de l'aéroport.

En ce qui concerne notre famille, lorsque nous retournerons à Las Vegas nous logerons de nouveau au Four Season.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Irvine, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cette chaîne d'hôtels est experte dans le service à la clientèle.
Ils font tout leur possible pour vous mettre à l'aise et vous chouchouter.
Nous avons adoré l'expérience et nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel apaisant dans cette ville qui ne se repose jamais!
Hotel sans casino, absolument pas bruyant et entièrement dévoué au luxe.
Un véritable havre de paix!
Pour les enfants (petits et grands) accès direct aux services de l’hôtel Mandalay bay avec son casino mais surtout ses piscines!!
Seule petit bémol, en fonction de la situation de la chambre, on entend un peu les avions décollant de l'aéroport... mais vite oublié!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Un hôtel de grand luxe. Des chambres exceptionnelles, literie parfaite, sanitaires parfaits et tout en marbre, une vue somptueuse (les chambres sont du 35 au 39eme étage du Mandalay Bay), des à-coté appréciables (peignoirs, chaussons, produits l'Occitane dans la salle de bains, etc...).
Maitenant les deux défauts :
1- on est toujours loin : le lobby de l'hôtel est très loin des chambres, il faut prendre d'abord un long couloir puis des ascenseurs pour aller du rdc au top d'un bâtiment de 39 étage. Pas catastrophique (et plutot frequent dans les hôtels gigantesques de Vegas) mais peu pratique.
On est loin du self parking. De la chambre au self parking et retour au lobby en voiture (par exemple le jour du Check out) comptez au minimum 20 minutes.
On est loin de l'animation du strip puisque c'est le dernier hôtel au sud.
Défaut 2 : alors que le wifi gratuit existe à peu près partout (nous avons fréquenté 7 hôtels au cours de ce voyage, 6 avaient le wifi gratuit, beaucoup de zones publiques ou privées offrent également le wifi gratuit) le Four Seasons facture la connexion 15$/j..... Un peu has been comme politique.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le service est impeccable, en droit de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing, tant au niveau de l'aceeuil, du ménage, du room service et du concierge.
La chambre est très propre avec des produits de l'occitane, ce qui est un plus. La vue est epoustouflante côté strip view.
Le petit déjeuner au restaurant n'a pas de buffet, on est servis à la place ce qui est à mon avis un moins car il est agréable de pouvoir "piocher" dans différents plats alors que le service à la place ne permet qu'un choix limiter. Donc le petit déjeuner en chambre prend tout son sens et là, le service est impeccable.
Concernant le parking, on peut utiliser celui du mandalay bay (le self parking) qui est gratuit à l'instar de tous les autres hôtels casinos car au four seasons, il n'y a que le service payant du valet parking.
Le Four Seasons fait parti du même immeuble que le Mandalay Bay mais avec réception et ascenseur privé. On est au sud du strip mais de toutes façons, se déplacer dans Las Vegas nécessite une voiture (ou un taxi) car marcher peut être très fatiguant et long à longueur de journée, donc franchement, moi je n'ai pas trouvé cela gênant d'autant qu'il y a des parking gratuits partout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Las Vegas

N°3 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°3 des hôtels Spa à Las Vegas
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Four Seasons
Le Meilleur Hotel De Las Vegas
Four Seasons Hotel Las Vegas
Las Vegas Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.