“Détente extrême” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 271 hôtels à Las Vegas
Pittsburgh, PA
“Détente extrême”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Mon mari et moi avons passé notre anniversaire au Four Seasons. Cela fait 10 ans que nous allons à Vegas – mais c’est la première fois que nous nous sommes sentis détendus dans notre hôtel au point de ne plus vouloir en sortir ! Le personnel était très prévenant, tout particulièrement le personnel de la piscine. Les chambres étaient spacieuses, les lits très confortables, et nous avions une machine à café et un réfrigérateur dans notre chambre. Je suis allée au spa une fois, c’était très détendant. Le jour de notre anniversaire, le personnel avait mis un gâteau dans notre chambre.

2 447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pelham, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

C’était mon premier séjour au Four Seasons à Las Vegas. Je suis restée là-bas trois nuits pour affaires. Je ne joue pas et n’apprécie donc pas particulièrement de devoir traverser un casino pour accéder à ma chambre. J’ai donc vraiment apprécié que le Four Seasons ait une entrée séparée malgré le fait qu’il soit situé dans le Mandalay. J’ai également bien aimé la piscine privée bien que le déjeuner au restaurant Veranda n’ait pas été très bon. Mis à part ça, ce Four Seasons était fidèle aux autres établissements Four Seasons où je suis allée, tant par son service qu’en termes d’expérience globale.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous sommes restés dix jours dans cet hôtel et nous en avons adoré chaque minute. C’est un havre accueillant lorsqu’on souhaite échapper au bruit du Strip de Las Vegas, tout en en étant assez proche pour pouvoir en profiter quand on le souhaite.

Notre chambre était très bien – nous étions dans une suite avec vue sur le Strip. Elle était grande, d’une propreté immaculée, avec les petits détails luxueux que l’on est en droit d’attendre de cette chaîne d’hôtels.

La qualité du service et l’amabilité du personnel ont été invariablement élevées dès notre arrivée – le personnel de la piscine savait tout particulièrement comment vous donner l’impression d’être leur client le plus attendu et le plus important.

Cet hôtel est à la fois chic et détendu. Il est surtout d’une grande flexibilité – vu que nous étions là pendant 10 jours, ils ont fait en sorte que nous ne nous lassions pas du menu ou de l’hôtel en lui-même, par exemple en nous recommandant souvent des alternatives qui ne figuraient pas au menu.

Le seul élément décevant de l’hôtel est le restaurant Charlie Palmer – la qualité de la nourriture et du service n’étaient tout simplement pas à la hauteur de celle des restaurants où nous sommes allés pendant notre voyage. Dans l’ensemble nous avons hâte de revenir bientôt au Four Seasons.

WA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

C’est hôtel est très agréable et ce dès votre arrivée. Pas de bruits de machines à sous ou autre relatifs aux casinos. Très élégant. On m’a emmené au Four Seasons pour mon quarantième anniversaire. Malheureusement je m’étais coincé le dos la veille ; je pouvais à peine marcher et j’avais très mal. Le personnel a l’accueil m’a envoyé d’urgence au spa pour un soin du dos. Le masseur s’est occupé de moi pendant une heure. Une fois le soin terminé, j’étais soulagé de ma douleur et pouvais au moins me tenir droit et marcher. Je lui étais très reconnaissant. Les chambres sont plutôt petites, mais décorées avec goût et le service est impeccable. Nous recommandons vraiment cet hôtel pour une retraite agréable loin des hôtels typiques du Strip de Vegas.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Ma femme et moi y avons séjourné su 27 au 30 juillet. D'abord je voudrais dire que ce n'est pas le meilleur FS que j'aie connu, mais je pense qu'il faut se placer dans le contexte de l'offre globale à Las Vegas. Paradoxalement, dans cette ville où tout à l'air possible, il n'est pas évident de trouver un hôtel parfait !
Nous sommes arrivés tôt et avons reçu immédiatement les clés de notre chambre avec vue sur le "Strip". Je suis d'accord avec d'autres commentaires qui disent que le décor de la chambre était peut-être un tout petit peu défraîchi. Cependant, la vue sur le côté sud du Strip de Las Vegas était incroyable depuis le 36ème étage (le revers de la médaille c'est que toutes les autres attractions sont trop loin pour y aller à pied, alors sachez que vous devrez prendre un taxi pour aller et venir partout ailleurs à LV).
Le petit déjeuner qu'on a pris au Verandah était très bon et bien servi (nous n'avons pas dîné à l'hôtel le soir).
A la piscine, nous avons aussi été chouchoutés (et avons reçu tous les bonus gratuits mentionnés précédemment) par un personnel très attentif et cool. Mais en aucun cas je ne pourrais parler d'un moment de détente tant la piscine était bondée. Il y avait des tonnes de gamins qui hurlaient, et désolé de le dire, mais le FS a le don d'attirer des ploucs bruyants qui ne peuvent pas s'empêcher de crier haut et fort tout ce qu'ils font ou pensent sans se soucier le moins du monde de la tranquillité des autres. C'est vraiment insupportable et rentrera en ligne de compte quand je devrai choisir un autre hôtel-club du groupe FS.
Globalement pourtant, je reconnais que le FSLV est le plus calme des hôtels-clubs de Las Vegas et le fait que les jeux d'argent soient interdits dans les espaces publics vaut vraiment le détour. Si vous cherchez un peu de calme, en passant les portes, c'est là que vous le trouverez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Las Vegas

N°3 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°3 des hôtels Spa à Las Vegas
N°5 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Las Vegas
4 Seasons Hotel Las Vegas
Four Seasons Las Vegas
Four Seasons Hotel Las Vegas
Las Vegas Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.