“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

The place to stay!
Sur le strip, mais à l'écart du monde
Sans casino (donc pas de touristes qui déambulent dans le hall de votre hôtel) mais avec accès au casino du Mandalay Bay.
En fait, le Four Seasons occupe les quatre derniers étages du Mandalay Bay, mais avec une entrée totalement séparée.
La literie est exceptionnelle. La chambre est grande.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est excellent.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Maing
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel en partant du principe que ce serait impeccable. Hélas, ce ne fut pas le cas. L'acceuil a été déplorable. Nous allons souvent aux USA et c'est la première fois que l'on a été aussi mal accueillis. Nous étions 2 adultes et 1 enfant, ce qui a été toujours spécifié dans nos mails. Mais notre chambre et la formule petit-déjeuner que nous avions payé n'était prévue que pour 2. On a dû réclamer un lit supplémentaire et insister pour ne pas payer ce couchage , et en dépit de l'engagement pris par l'hôtel il a fallu refaire faire la facture finale pour ne pas payer cet extra.Quand à la formule petit-déjeuner elle n'a pas été revue à la hausse alors que nous étions 3 ( en fait sachez que vous avez droit à un certain montant, si ce que vous commandez dépasse celui-ci, vous payez). Mais par dessus le marché, nous n'avons pas du tout apprécié que le personnel de l'accueil si mal nommé ici se moque de nous( rires derrière nous en nous regardant) et ne fasse guère d'effort pour parler anglais à un débit plus lent. Heureusement à la conciergerie nous avons pu rencontrer un jeune femme parlant correctement le français et qui a pu nous aider; cependant notre situation n'était pas simple et elle même a dû 2 fois se faire expliquer les choses par ses collègues pour comprendre.
En dehors de ce problème, on doit cependant dire que la chambre était très bien avec une belle salle de bains. La piscine de petite profondeur( 1m20) est calme et le service impeccable (serviettes, eau fraîche, friandises glacées, parfois pulvérisation d'eau d'Evian sur le visage, carte boissons et repas OK). Seul bémol: on a peu d'ombre. Sachez que vous pouvez aller aux piscines du Mandalay Bay, juste à côté. C'est d'ailleurs ce qui avait aussi motivé notre choix ici car notre jeune fils adore ce genre de choses. Mais c'est plutôt la cohue et la clientèle est différente du Four Seasons. Trouver un siège est difficile et l'on doit surveiller ses affaires. Mais il y a bien une grande piscine à vagues et une sorte de rivière amusante.
Le petit-déjeuner se prend au resto" Verandah". C'est un lieu agréable avec une offre variée. Les prix sont parfois élevés: 4$ pour 2 toasts...
Internet à payer en plus comme indiqué quand on réserve. 25$ en plus par jour pour l'accés Internet et la machine à café et thé dans la chambre. Ailleurs nous n'avons pas payé ce type de supplément pour obtenir ces services.
Bref en dépit du confort de l'hôtel, mais à cause de l'absence de professionnalisme à la réception, nous ne retournerons probablement pas là à Las Vegas et sommes peu tentés de réserver à nouveau dans cette chaîne d'hôtels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon service, bon accueil, belle chambre, deux bons restaurants. Pas de casino dans l'hôtel, on est donc a l'abri de la foule en même temps l'hôtel communique avec le Mandala ou vous pourrez trouver tous les jeux et l'animation nécessaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nice france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un Four Seasons fidèle à son image, très confortable, entouré d'un calme raffiné loin du tumulte de cette ville de délires.
La chambre est spacieuse, salle de bains vaste, literie excellente, climatisation silencieuse et la vue sur Vegas est magnifique.
Le personnel de la réception est sympathique et efficace, avec un bout de France à la Conciergerie, un Brestois de très bons conseils.
Le service voituriers est d'un redoutable professionnalisme. Devinant que nous visitions l'Ouest et ses Parcs à l'état poussiéreux de notre 4x4, à la restitution de notre véhicule 2 bouteilles d'eau fraîche étaient dans leur réceptacle du levier à vitesses. Bravo, certains Palaces ont des leçons à prendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villeneuve les avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambre spacieuse et luxueuse à l'américaine. Lit extrêmement confortable et salle de bains tout en marbre.
Petit lobby qui contraste avec les autres lobby des hôtels de Las Vegas, . Si c'est la première fois que vous venez à Las Vegas il ne reflète en rien l'agitation qui règne dans cette ville. On apprécie son luxe. Merci à la concierge qui parlait parfaitement français.
Hôtel très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Deshaies
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Dans la cohue de Las vegas, c'est un véritable havre de paix, les chambres sont luxueuses et raffinées , les bouquets de fleurs sont somptueux. Le service est discret et à l'écoute. Pas de machine à sous , le calme total ! Quel bien être après une journée passée dans l'agitation de la ville.
Je pense qu'il est difficile de critiquer cet hôtel, il faut savoir qu'à Las vegas si l'on veut un hôtel différent des autres quand à sa tenue et à son calme, il n'y a que cet endroit.
Le meilleur conseil, passer deux jours au Venitian et deux jours au four Seasons pour profiter ce Las Vegas dans le luxe !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bel hotel au bout du strip loin donc de l'agitation du centre de Vegas et tout proche de l'aeroport (mais pas de gène occasionné). A notre arrivée (en semaine) nous avons directement été surclassés et avons bénéficié d'une suite (60 m2 environ) jusqu'au week-end ou nous avons intégré une chambre classique qui est aussi très bien.Chambre impeccable, plein de dorures et de marbre, serviettes, peignoirs, machine a café, tout y est; parfait. Bien sur la déco est "à l'américaine", plutôt clinquante et sans grand charme. Excellent service à la conciergerie. Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Four Seasons Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Las Vegas

N°3 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°3 des hôtels Spa à Las Vegas
N°3 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Four Seasons
Le Meilleur Hotel De Las Vegas
Four Seasons Hotel Las Vegas
Las Vegas Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.