“Réputation justifiée” 5 5 étoiles

N° 3 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
“Réputation justifiée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le service est impeccable, en droit de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing, tant au niveau de l'aceeuil, du ménage, du room service et du concierge.
La chambre est très propre avec des produits de l'occitane, ce qui est un plus. La vue est epoustouflante côté strip view.
Le petit déjeuner au restaurant n'a pas de buffet, on est servis à la place ce qui est à mon avis un moins car il est agréable de pouvoir "piocher" dans différents plats alors que le service à la place ne permet qu'un choix limiter. Donc le petit déjeuner en chambre prend tout son sens et là, le service est impeccable.
Concernant le parking, on peut utiliser celui du mandalay bay (le self parking) qui est gratuit à l'instar de tous les autres hôtels casinos car au four seasons, il n'y a que le service payant du valet parking.
Le Four Seasons fait parti du même immeuble que le Mandalay Bay mais avec réception et ascenseur privé. On est au sud du strip mais de toutes façons, se déplacer dans Las Vegas nécessite une voiture (ou un taxi) car marcher peut être très fatiguant et long à longueur de journée, donc franchement, moi je n'ai pas trouvé cela gênant d'autant qu'il y a des parking gratuits partout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Je suis allé dans des Four Seasons dans le monde entier, et c'est de loin le pire de ceux dans lesquels j'ai séjourné.
Le personnel est très peu aimable et il semble y avoir un problème majeur de gestion générale de l'établissement.
Vous pouvez vous attendre à de longues queues et à des membres du personnel qui n'y connaissent rien.
Je suis vraiment très surpris par tous les commentaires positifs.
Je pense qu'ils ont peut-être eu un récent changement de gestionnaire qui a fait baisser cet hôtel à un niveau aussi bas.
J'ai eu un meilleur service dans des hôtels deux étoiles, donc si vos attentes sont basses il est possible que votre séjour à cet endroit vous convienne ...

Sacramento, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Le Four Seasons est aux 5 derniers étages du Mandalay Bay.
L'entrée est privée et on a un accès direct avec une clef du Mandalay directement au Four Seasons.
La piscine au Four Seasons est privée, cependant, on a un accès privé à la piscine de Mandalay.
Les chambres étaient belles, avec de grandes salles de bains.
Je n'ai vu aucun client mécontent ici.
Ils ont aussi une quantité énorme de salles de réunion et un belle offre pour les mariages et les réceptions.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Loin de l'agitation que nous avons décelé dans les autres hôtels de las vegas, le four seasons est un hâvre de paix. Situé dans le Mandalay Bay, il en occupe les derniers étages et donne accès à tous ce qu'offre la Mandalay Bay. Chambres spacieuses, décoration rafinée, service impeccable. Notre séjour de 2 nuits fût très confortable. Seul bémol : essayer de prendre une chambre qui ne donne pas sur l'aéroport, la cadence des départs et arrivées à certaines heures peuvent être un peu dérangeantes. Sinon, tout y est parfait.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

C'est simplement le meilleur hôtel de Las Vegas. Situé dans les derniers étages du Mandalay Bay, la chambre avec vue sur le strip que nous avions réservé était très spectaculaire.

Baie vitrée jusqu'au sol...préparez vous à tomber dans le vide ! La vue de jour comme de nuit vaut à elle seule le prix de la chambre !

Récapitulons :
- Vue incroyable sur Las Vegas
- Salle de bains en marbre magnifique avec douche et baignoire.
- Cosmétiques haut de gamme.
- Ecran plat.
- Literie de très haut niveau.
- Accueil séparé (très pratique) de celui du Mandalay Bay et ascenseurs dédiés. Vous éviterez la cohue inhérente à tous les autres hôtels de Las Vegas.
- Piscine privée très cosy et accès à la piscine ultra ludique (avec vagues géantes) du Mandalay Bay.

On peut éventuellement reprocher à l'hôtel d'être très conventionnel et pas rococo pour un sou. Il est situé à l'extrémité sud du strip ce qui vous obligera à marcher pour rejoindre les autres casinos. Par contre l'aéroport est juste à côté (je vous rassure aucune nuisance sonore).

Très cher évidemment mais la perfection est à ce prix. Cerise sur le gateau, le personnel est adorable et compétent.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Un peu à l'écart des autres casinos
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pittsburgh, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Mon mari et moi avons passé notre anniversaire au Four Seasons. Cela fait 10 ans que nous allons à Vegas – mais c’est la première fois que nous nous sommes sentis détendus dans notre hôtel au point de ne plus vouloir en sortir ! Le personnel était très prévenant, tout particulièrement le personnel de la piscine. Les chambres étaient spacieuses, les lits très confortables, et nous avions une machine à café et un réfrigérateur dans notre chambre. Je suis allée au spa une fois, c’était très détendant. Le jour de notre anniversaire, le personnel avait mis un gâteau dans notre chambre.

Pelham, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

C’était mon premier séjour au Four Seasons à Las Vegas. Je suis restée là-bas trois nuits pour affaires. Je ne joue pas et n’apprécie donc pas particulièrement de devoir traverser un casino pour accéder à ma chambre. J’ai donc vraiment apprécié que le Four Seasons ait une entrée séparée malgré le fait qu’il soit situé dans le Mandalay. J’ai également bien aimé la piscine privée bien que le déjeuner au restaurant Veranda n’ait pas été très bon. Mis à part ça, ce Four Seasons était fidèle aux autres établissements Four Seasons où je suis allée, tant par son service qu’en termes d’expérience globale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Las Vegas

N°3 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°3 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°3 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Las Vegas
Hotel Las Vegas Four Seasons
Le Meilleur Hotel De Las Vegas
Four Seasons Hotel Las Vegas
Las Vegas Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.