“Difficile de trouver mieux ” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 272 hôtels à Las Vegas
Kutztown,Pa.
“Difficile de trouver mieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous avons séjourné au Sams Town plusieurs fois et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Ils ont des chambres propres, une bonne cuisine (le Billy Bobs Steak House était excellent) et un casino de bonne taille.
Le service de navettes pour le Strip et le centre-ville est sans aucun doute un gros avantage. Nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

parfait hotel, à 15 minutes las vegas mais d'un rapport qualité/prix imbattable. D'ailleurs cet hotel n'a que des critiques elogieuses. Le Personnel d'une gentillesse à en faire palir un francais!!

• a aimé — le rapport prix.prestation
  • n'a pas aimé — a distance du strip
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
meulan(78)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Très bon hôtel avec des chambres spacieuses, très propres, et calmes.
Un hall, verrière, époustouflant (chute d'eau, végétation..)
La piscine est grande, propre et réservée aux personnes qui dorment à l'hotel (accès impossible à ceux qui viennent du casino).
Il y a plusieurs fast-food (mac do, panda...) et restaurants dans l'hôtel (dont un buffet à volonté).
Le parking est gratuit, et couvert (enfin un peu d'ombre).

Le seul petit point négatif, pour les touristes comme nous, est sa localisation à l'écart du strip (environ 10 minutes de voiture). Mais cette localisation se répércute sur le faible prix (26 euros la nuit un dimanche d'aout).

Je conseille donc vivement cet hôtel.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la localisation un peu loin du strip
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Nous sommes ravis d’avoir choisi de descendre dans cet hôtel. Bien qu’à vingt minutes du Strip, cet hôtel était excellent. La chambre était immaculée et très spacieuse, avec une grande salle de bain très propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet et pris à la lueur d’un feu dans la cheminée était fabuleux. Chaque soir, il y avait un buffet différent et le week end nous avions un brunch au champagne.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006

Las Vegas n’est pas une ville pour les adolescents ou pour des enfants de n’importe quel âge d'ailleurs. Mais si vous devez les y emmener alors le Sam’s Town est l’endroit parfait. La réception se trouve dans une magnifique cour intérieure. On se serait cru à « Central Park ». Les chambres étaient toutes neuves et très propres.
Il y a plusieurs restaurants, du bon marché au plus cher, genre restaurant grill. Le casino est grand et pas trop enfumé. Je me suis retrouvé dans des endroits bien pire et je ne fume pas. Il y a beaucoup de choses à faire AVEC les enfants, nager, regarder des films, jouer au bowling, manger ou bien juste s’asseoir près de la chute d’eau, avec un verre et regarder les gens. Je pense qu'on pourrait rester ici plusieurs jours sans avoir à sortir de l’hôtel… seulement à se relaxer, et ce pour un prix abordable. Merci Sam’s Town.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sam's Town Hotel and Gambling Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sam's Town Hotel and Gambling Hall

Adresse: 5111 Boulder Highway, Las Vegas, NV 89122
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°26 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°51 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°55 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°79 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sam's Town Hotel and Gambling Hall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sam's Town Hotel and Gambling Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sam's Town Hotel And Gambling Hall Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sam's Town Hotel and Gambling Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.