“Au coeur du strip” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rennes, France
“Au coeur du strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel très sympa, rien à redire sur les chambres, literie confortable, déco soignée, salle de bain TRES spacieuse, propre et avec tous les petits accessoires que l'on aime retrouver dans les hotels. Les chambres sont personalisées, nous étions dans celle d'une "Nounou d'enfer". Vue sur la tour Effeil et la Montgolfière. Hotel et casino très sympa, on est vraiment à Vegas de la salle de bain à la sortie sur le strip, tout est cohérent et fidèle aux représentations que l'on s'en fait devant nos écrans TV en France. Emplacement idéal, nous sommes au coeur du strip à 2 pas de tous les hotels et casino mythiques de Las Vegas. le gallerie commerciale du Casino est vraiment très belle et on y trouve tout ce dont on a besoin. Chekout rapide grâce à une boite mise à la disposition des plus pressés, pour y laisser leurs clés et carton de départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

8 265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marne La Vallée
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 5 ans, au moment ou il a été rénové et nous en étions très satisfait.

Cependant tout à changé aujourd'hui.
Commencons par le positif : peut être l'hotel le mieux placé de Vegas, en plein centre du strip... Le casino et les boutiques sont vraiment très bien ! Il y a de quoi manger et boire comme on le souhaite.
Comme tous les hotels de Vegas il dispose d'un grand parking gratuit.

Pour ce qui est du negatif : la qualité offerte par cet hotel s'est extrêmement dégradé. Nous venons souvent à Vegas et changeons d'hotel souvent pour tester les différents opportunités. Une chose est certaine nous ne reviendront plus jamais au PH, même si le prix peut s'avérer attractif.

L'hotel est sale. Dans notre chambre classique le mobilier était usé, très usé. Les draps ne paraissaient pas forcément propre, ils étaient troués, nous avons séjourné 4 nuits et ils n'ont pas été changés. La moquette est très sale également.
Pour ce qui est de la salle de bain, la douche étaiet sale également, une énorme quantité de cheveux retrouvée dans la douche. Le pommeau de douche était rempli de calcaire et la pression pas terrible... Bref pas du tout du niveau auquel on s'attend de trouver ce genre d'établissement.

Nous avions réserver une offre ou il était inscrit : Petit déjeuner continental. :-) En fait vous bénéficier de 9 dollards par jour au Starbuck de l'hotel... Sachant qu'à ce Starbuck un café et une patisserie ( ce qui est plutot léger) coute 10 dollards, vous n'irez pas très loin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel bien situé au milieu du strip une nuit ,deux nuits auraient été préférables pour ne pas courir !
nous avons été surclassé : on nous a attribué une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio: superbe! les chambres sont confortables et spacieuses la salle de bain bien aménagée avec bain et douche séparé.IL y a dans cet hôtel une superbe galerie commerciale qui vaut le détour!:son et lumière "orage" près de la pièce d'eau !Parking gratuit et excellents hamburgers au restaurant Brugr!

Astuce pour la chambre : le plus haut possible avec vue sur le strip!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Grande chambre
Super literie
Lit king size
Très propre
Salle de bain luxueuse avec baignoire et douche italienne sèche cheveux et nombreux produits de toilette
Super casino Pas de frigo
Ni cafetière
Les rideaux n'empêchent pas le soleil de nous réveiller tôt

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Premier hôtel de mon passage à Vegas, malheureusement il me laisse le moins bon souvenir, mais relativiser... Je compare cet hôtel au Caesar Palace, Bellagio et MGM, le Planet Hollywood a un excellent rapport qualité prix ! et leur chambre personnalisé avec des éléments de films... un placement sympathique sur le Strip... Que dire de plus ? foncé si vous en tiré un bon prix.
Anecdote : le petit déjeuner signifie 8$ par personne, ce n'est pas un buffet. (Starbucks)

Un bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel bien situé sur le strip, on dira au milieu du strip. Proche de l’arrêt de la navette qui va au nord de Las Vegas.
nous avons pris une chambre simple, chambre spacieuse,lit confortable, grande salle de bains (douche et baignoire) wc séparé.
climatisation un peu forte dans les couloirs.
Bien isolé.
vous trouvez de tout dans l'hotel: casino, restaurant, starbucks, un centre commerciale.
concierge très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le Planète Hollywood (anciennement l'Aladin) est un bel hôtel/casino très bien situé sur le
strip de Végas. Le personnel est sympa et près à rendre service. Nous avions pris une chambre
avec vue sur les fontaines du Bellagio juste en face. La chambre était spacieuse équipée de 2
grands lits confortables, clim, télé, wifi, super salle de bain, mini bar payant. Nous avions également vue sur la "eiffel tower" du Paris sur la droite. Pas d'avis sur le petit déj, car pris à
l'extérieur dans l'immense galerie commerciale avec son incroyable ciel en décor. Le parking
de l'hôtel est gratuit mais assez éloigné de la réception, sauf à prendre le valet taxi (10$) et tout
va bien. Pour nous en mai, pas d'attente pour le chek in, idem pour le chek off. Il faut traverser
le casino pour rejoindre les ascenseurs, mais c'est plutôt marrant. Nous recommandons cet
établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio, c'est magnifique.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Planet Hollywood Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Planet Hollywood Resort & Casino

Adresse : 3667 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°37 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°42 des hôtels Spa à Las Vegas
N°48 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°81 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Planet Hollywood Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planet Hollywood Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planete Hollywood Las Vegas
Planet Hollywood Resort And Casino
Aladdin Casino
Planet Hollywood Las Vegas
Planet Hollywood Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Hollywood Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.