“Très bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons séjourner dans cet hôtel en février 2014, nous avons pris une chambre avec vue sur sur les fontaines ça vaut le coup . La chambre est spacieuse la salle de bain comprend une douche et une baignoire. L hôtel est idéalement situé au milieu du strip. Point négatif le wifi est payant...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est mon deuxième séjour au Planet Hollywood Vegas et rien n'a changé :-)
Si vous cherchez le grand Luxe des hôtels du strip vous n’êtes pas à la bonne adresse...mais il faut admettre que cet hôtel à beaucoup de points positifs.

La situation du planet H est parfaite, en plein cœur du strip avec l'ambiance qui va avec.
Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes, une grande salle de bain et surtout une fantastique vue sur le strip, la tour Eiffel et sur les fameuses fontaines du bellagio ( demandez la suite au dernier étage avec vue sur les fontaines )

Le personnel de l’hôtel est très aimable, surtout à l’accueil et il y a de nombreux restaurants, la clientèle est plutôt ciblée jeune...les hôtesses des tables au casino sont hyper sexy ;-)
Si vous voulez passer un bon moment entre amis sans chichis c'est un des meilleurs emplacement ce n'est pas la perfection mais juste un hôtel agréable proche de tout avec un prix imbattable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel très sympa, rien à redire sur les chambres, literie confortable, déco soignée, salle de bain TRES spacieuse, propre et avec tous les petits accessoires que l'on aime retrouver dans les hotels. Les chambres sont personalisées, nous étions dans celle d'une "Nounou d'enfer". Vue sur la tour Effeil et la Montgolfière. Hotel et casino très sympa, on est vraiment à Vegas de la salle de bain à la sortie sur le strip, tout est cohérent et fidèle aux représentations que l'on s'en fait devant nos écrans TV en France. Emplacement idéal, nous sommes au coeur du strip à 2 pas de tous les hotels et casino mythiques de Las Vegas. le gallerie commerciale du Casino est vraiment très belle et on y trouve tout ce dont on a besoin. Chekout rapide grâce à une boite mise à la disposition des plus pressés, pour y laisser leurs clés et carton de départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marne La Vallée
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 5 ans, au moment ou il a été rénové et nous en étions très satisfait.

Cependant tout à changé aujourd'hui.
Commencons par le positif : peut être l'hotel le mieux placé de Vegas, en plein centre du strip... Le casino et les boutiques sont vraiment très bien ! Il y a de quoi manger et boire comme on le souhaite.
Comme tous les hotels de Vegas il dispose d'un grand parking gratuit.

Pour ce qui est du negatif : la qualité offerte par cet hotel s'est extrêmement dégradé. Nous venons souvent à Vegas et changeons d'hotel souvent pour tester les différents opportunités. Une chose est certaine nous ne reviendront plus jamais au PH, même si le prix peut s'avérer attractif.

L'hotel est sale. Dans notre chambre classique le mobilier était usé, très usé. Les draps ne paraissaient pas forcément propre, ils étaient troués, nous avons séjourné 4 nuits et ils n'ont pas été changés. La moquette est très sale également.
Pour ce qui est de la salle de bain, la douche étaiet sale également, une énorme quantité de cheveux retrouvée dans la douche. Le pommeau de douche était rempli de calcaire et la pression pas terrible... Bref pas du tout du niveau auquel on s'attend de trouver ce genre d'établissement.

Nous avions réserver une offre ou il était inscrit : Petit déjeuner continental. :-) En fait vous bénéficier de 9 dollards par jour au Starbuck de l'hotel... Sachant qu'à ce Starbuck un café et une patisserie ( ce qui est plutot léger) coute 10 dollards, vous n'irez pas très loin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel bien situé au milieu du strip une nuit ,deux nuits auraient été préférables pour ne pas courir !
nous avons été surclassé : on nous a attribué une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio: superbe! les chambres sont confortables et spacieuses la salle de bain bien aménagée avec bain et douche séparé.IL y a dans cet hôtel une superbe galerie commerciale qui vaut le détour!:son et lumière "orage" près de la pièce d'eau !Parking gratuit et excellents hamburgers au restaurant Brugr!

Astuce pour la chambre : le plus haut possible avec vue sur le strip!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Grande chambre
Super literie
Lit king size
Très propre
Salle de bain luxueuse avec baignoire et douche italienne sèche cheveux et nombreux produits de toilette
Super casino Pas de frigo
Ni cafetière
Les rideaux n'empêchent pas le soleil de nous réveiller tôt

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Premier hôtel de mon passage à Vegas, malheureusement il me laisse le moins bon souvenir, mais relativiser... Je compare cet hôtel au Caesar Palace, Bellagio et MGM, le Planet Hollywood a un excellent rapport qualité prix ! et leur chambre personnalisé avec des éléments de films... un placement sympathique sur le Strip... Que dire de plus ? foncé si vous en tiré un bon prix.
Anecdote : le petit déjeuner signifie 8$ par personne, ce n'est pas un buffet. (Starbucks)

Un bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis