“TRES BIEN SITUE SUR LE STRIP” 4 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 92 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“TRES BIEN SITUE SUR LE STRIP”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai séjourné au Planète Hollywood de Vegas du 13 au 15 mars 2014. Le choix de cet hôtel a été réalisé en fonction de sa situation sur le strip. En effet il est très très bien situé. Nous avions réservé une chambre vue sur les fontaines du Bellagio. Je conseille fortement cette catégorie de chambre car c'est magnifique à voir de sa chambre. Ne pas hésiter à demander une chambre high level . Pour ma part nous étions à l'étage 31 et la vue sur le strip et sur les fontaines était prodigieuse surtout la nuit tombée.
La chambre était parfaite. Elles sont toutes décorée sur le thème d'un film du box office avec objets; vêtements tirés du film.
Comme tout hôtel de vegas, vous y trouverez un casino. Dans celui ci, des gogo danseuses en tenue légères assurent le show au milieu des tables de poker et de black jack.
Vous trouverez dans ce resort le restaurant bugrrrrrr de Godon Rasmay... Il faut y réserver car le restaurant n'est pas très grand. Comptez environ 15 $ pour un hamburger...
Une grande galerie commerciale est situé dans l'établissement en arrivant par le strip. Vouys y trouverez toutes marques actuelles et des boutiques vendant des objets dédicassés... Gant de boxe de M. Tyson , maillots de foot US signés, photos de film signées, etc
Je Conseil donc cet établissement et surtout les chambres fontaines view...

Astuce pour la chambre : Chambres fontaines view... High level
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Remire-Montjoly, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel pour sa chambre et sa vue sur les fontaines du Bellagio et sur le Paris, pour sa très grande, très variée et magnifique galerie marchande, pour ses bars aux diverses ambiances, pour ses restaurants aux saveurs differentes, pour l ambiance jeune et festive du casino, pour son emplacement central sur le strip.
Seul point négatif est l accès à internet qui non pas $13,99 par chambre mais par support électronique. C est donc juste à savoir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Comme beaucoup d'hôtels à Vegas , je m'attendais à loger dans une " grosse usine à gaz" et ce fut la réalité ...
On pourrait se passer sans problème de la réception et , pourquoi pas , effectuer le check-in via un service " robotisé " , le résultat serait le même .
Donc , vous l'aurez compris , c'est à chacun de se débrouiller et de trouver son chemin ( long avec les bagages ...) , à travers un dédale , tantôt aux allures de galerie commerciale , tantôt au coeur même du casino , où une sorte de " gardien de la bonne moralité " vous indique la voie principale à ne surtout pas quitter , surtout accompagné de mineurs ...
Le service est inexistant et fantomatique ; le seul atout est l'emplacement , tant pour la commodité du parking si vous arrivez en voiture , qu'à pied pour parcourir le pier .
Difficile d'attribuer des étoiles à ce type d'établissement ; nous étions " logés " , un point c'est tout !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons séjourner dans cet hôtel en février 2014, nous avons pris une chambre avec vue sur sur les fontaines ça vaut le coup . La chambre est spacieuse la salle de bain comprend une douche et une baignoire. L hôtel est idéalement situé au milieu du strip. Point négatif le wifi est payant...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est mon deuxième séjour au Planet Hollywood Vegas et rien n'a changé :-)
Si vous cherchez le grand Luxe des hôtels du strip vous n’êtes pas à la bonne adresse...mais il faut admettre que cet hôtel à beaucoup de points positifs.

La situation du planet H est parfaite, en plein cœur du strip avec l'ambiance qui va avec.
Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes, une grande salle de bain et surtout une fantastique vue sur le strip, la tour Eiffel et sur les fameuses fontaines du bellagio ( demandez la suite au dernier étage avec vue sur les fontaines )

Le personnel de l’hôtel est très aimable, surtout à l’accueil et il y a de nombreux restaurants, la clientèle est plutôt ciblée jeune...les hôtesses des tables au casino sont hyper sexy ;-)
Si vous voulez passer un bon moment entre amis sans chichis c'est un des meilleurs emplacement ce n'est pas la perfection mais juste un hôtel agréable proche de tout avec un prix imbattable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel très sympa, rien à redire sur les chambres, literie confortable, déco soignée, salle de bain TRES spacieuse, propre et avec tous les petits accessoires que l'on aime retrouver dans les hotels. Les chambres sont personalisées, nous étions dans celle d'une "Nounou d'enfer". Vue sur la tour Effeil et la Montgolfière. Hotel et casino très sympa, on est vraiment à Vegas de la salle de bain à la sortie sur le strip, tout est cohérent et fidèle aux représentations que l'on s'en fait devant nos écrans TV en France. Emplacement idéal, nous sommes au coeur du strip à 2 pas de tous les hotels et casino mythiques de Las Vegas. le gallerie commerciale du Casino est vraiment très belle et on y trouve tout ce dont on a besoin. Chekout rapide grâce à une boite mise à la disposition des plus pressés, pour y laisser leurs clés et carton de départ.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marne La Vallée
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 5 ans, au moment ou il a été rénové et nous en étions très satisfait.

Cependant tout à changé aujourd'hui.
Commencons par le positif : peut être l'hotel le mieux placé de Vegas, en plein centre du strip... Le casino et les boutiques sont vraiment très bien ! Il y a de quoi manger et boire comme on le souhaite.
Comme tous les hotels de Vegas il dispose d'un grand parking gratuit.

Pour ce qui est du negatif : la qualité offerte par cet hotel s'est extrêmement dégradé. Nous venons souvent à Vegas et changeons d'hotel souvent pour tester les différents opportunités. Une chose est certaine nous ne reviendront plus jamais au PH, même si le prix peut s'avérer attractif.

L'hotel est sale. Dans notre chambre classique le mobilier était usé, très usé. Les draps ne paraissaient pas forcément propre, ils étaient troués, nous avons séjourné 4 nuits et ils n'ont pas été changés. La moquette est très sale également.
Pour ce qui est de la salle de bain, la douche étaiet sale également, une énorme quantité de cheveux retrouvée dans la douche. Le pommeau de douche était rempli de calcaire et la pression pas terrible... Bref pas du tout du niveau auquel on s'attend de trouver ce genre d'établissement.

Nous avions réserver une offre ou il était inscrit : Petit déjeuner continental. :-) En fait vous bénéficier de 9 dollards par jour au Starbuck de l'hotel... Sachant qu'à ce Starbuck un café et une patisserie ( ce qui est plutot léger) coute 10 dollards, vous n'irez pas très loin...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Planet Hollywood Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Planet Hollywood Resort & Casino

Adresse: 3667 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°36 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°42 des hôtels Spa à Las Vegas
N°45 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°79 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Planet Hollywood Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planet Hollywood Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planete Hollywood Las Vegas
Planet Hollywood Hotel Las Vegas
Aladdin Casino
Aladdin Residence
Planet Hollywood Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Hollywood Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.