“Las Vegas dans toute sa splendeur !” 5 5 étoiles

Tarif réduit
$45 (USD)
N° 95 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Las Vegas dans toute sa splendeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Superbe emplacement sur le strip !
Accueil très commercial
Chambre spacieuse, très propre, superbe vue sur le cosmopolitain, les fontaines du bellagia, le cesar palace et la tour effel !
Une piscine sur toit avec grosse ambiance DJ electro non-stop !
Le summum pour faire la fête et passer une grosse soirée à Vegas comme il se doit !
On regrette juste un Wifi payant et l'absence de ptit dej.
Mais bon, je recommande malgré tout ce superbe hotel !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander lors du check-in une chambre en étage élevé avec une belle vue, cela ne...

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au PH. Chambre spacieuse avec vue sur le strip et les fontaines du Belagio (sur un angle à droite). Salle de bain avec douche et baignoire et wc séparés, suffisamment grande et lumineuse.
Très bonne qualité d'insonorisation, tant au niveau de la clim que du couloir et des chambres voisines.
Réception des chaînes TV excellentes ( ce qui n'est pas souvent le cas ds les hôtels que nous avons fréquentés).
Literies très confortables.
2 bémols, les piscines sont rapidement à l'ombre l'apres midi et il n'est pas très facile de retrouver son chemin dans le casino. Manque d'indications.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes dans une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio, donc à un prix élevé . La vue est superbe. Par contre la chambre laisse à désirer. Des meubles abîmés, un tiroir manque, les wc sont également abîmés.
Il est 16 h 30 et le ménage n'est toujours pas fait. Pourtant nous avons appelé deux fois le service d'étage. Nous avons rappelé le bureau d'accueil et on nous demande encore 1/4 heure environ...
Ce n'est pas sérieux et je ne reviendrai pas dans cet hôtel, malgré la vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Difficile dans ces grands hôtels de donner des conseils pour choisir une chambre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé trois jours sur Vegas : l'hôtel est très bien placé sur le Strip, très facile pour se déplacer de casinos en casinos. la chambre était parfaite pour un prix très raisonnable : spacieuse, lit confortable, salle de bain très grande. Propreté irréprochable et très calme.
Les piscines sont appréciables en plein été
À recommander !

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Propre, chambre plutôt spacieuse, mais sans aucun charme, toute petite fenêtre qui ne s ouvre pas, hotel oppressant....................................................................................................

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Prix, rapidité du check-in, gentillesse du personnel, propreté et grandeur de la chambre et de la salle de bain, toilette, douche, baignoire toutes propres, TV bonne qualité, beaucoup d'espace et plein de meubles neufs et pratiques! cet hôtel à simplement tout pour plaire; en plus d'être sur le strip, il est particulièrement silencieux! Je ne comprends pas comment on peut être déçu d'un établissement pareil surtout au vu de sa proximité avec le centre et le prix des prestations proposées ! Seul petite entorse à notre satisfaction : le wifi payant....

Nous y reviendrons quoi qu'il en soit !

Cap-d'Ail, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Avant d'aller dans cet hôtel, nous avions testé l'hôtel Mirage et avons ressenti une très nette différence de classe. Cet hôtel n'a vraiment pas grand chose de bien, l'accueil est déjà très limite surtout si vous arrivez une heure seulement avant le check in, ils essayent de vous charger 25 $ hors taxe pour utilisation anticipée de la chambre. L'hotel n'a pas de charme, les chambres sont quelconques et vieillottes et literie plus qu'insuffisante personnellement nous avions un lit raffistolé qui penchait d'un côté, seul point positif, une cafetière dans la chambre et une bonne insonorisation. Par contre, le soir, c'est lieu de débauche, le casino est complètement enfumé, les serveuses sont habillées assez provocantes, même les serveuses agées, c'est pitoyable....Les danseuses pratiquement nues, la musique à fond sans respect pour ceux qui n'aiment pas, et qui veulent jouer tranquillement, mal fréquenté. Le lendemain, la femme de ménage frappe à toutes les portes dès 8h du matin pour savoir si vous partez (malgré un check out à 11h du matin), et oui, il faut rentabiliser les fameux 25$ d'arrivée anticipée des prochains. Enfin, au check out, aucune attention, et on ne vous demande même pas comment vous voulez payer, c'est déjà débité, même si vous vouliez payer cash !!! Hotel à fuir si vous êtes en famille ou si vous recherchez un peu de calme et d'attention, ou que vous êtes non fumeur....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Planet Hollywood Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Planet Hollywood Resort & Casino

N°36 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°78 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°86 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Planet Hollywood Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planet Hollywood Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planete Hollywood Las Vegas
Planet Hollywood Resort And Casino
Aladdin Casino
Aladdin Residence
Planet Hollywood Resort & Casino Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Hollywood Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.