“mérite sa réputation” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“mérite sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons séjourné 2 nuits au bellagio de las vegas et nous n'avons vraiment pas été décu : le hall d'accueil, les allées l'hotel est tout simplement magnifique!!! Comparé aux autres hotels, le bellagio est certe plus sobre, mais carrément plus classe!!!!!c'est vrai que c'est un peu l'usine mais on est à las vegas donc normal!!! les chambres sont très bien avec une salle de bain magnifique. étonnant les tv à tube cathodique, un peu rétro à l'heure actuelle pour ce type d'hotel mais bon on ne vient pas à LV pour regarder la tv. Nous avions demandé une vue sur les fontaines et la tour eiffel : SPLENDIDE et meme indispensable

De plus, c'est un hotel très bien situé, pile au milieu du strip et proche de toutes les attractions 'comparé au Venetian, magnifique mais plus éloigné), le spectacle des fontain,e est un vrai plaisir pour les yeux, le buffet du bellagio quant à lui, répond parfaitement à sa réputation : un peu cher, un peu d'attente mais ça vaut le coup

Les piscines sont aussi très sympa. comme il y en a plusieurs, cela évite d'être les uns sur les autres.

Enfin, à ne pas rater le fabuleux spectacle O du cirque du soleil au théatre de l'hotel : MAGNIFIQUE

bref, je recommanderais vraiment cet hotel pour sa beauté et surtout son emplacement exceptionnel (à noter que le paris-las vegas moins cher est situé juste en face et parait tout aussi magnifique à l'interieur excepté la piscine mais correspondra bien aux budgets plus justes)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

10 585 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Super bien situé sur le Strip, chambres spacieuses, lits king size très confortables. Grande salle de bain avec douche et baignoire et deux lavabos (peignoirs fournis). Le personnel est très accueillant et serviable, nous n'avons pas dû attendre pour le check in et check out.
L'hôtel est énorme, mais ce n'est pas bruyant, c'est au contraire très feutré, ce qui est appréciable et reposant après une journée de folies !
Le jardin botanique est magnifique, et une bonne odeur fleurie se répand dans les couloirs de l'hôtel.
Le Casino est lui aussi très spacieux, mais sans grande ambiance. Bref, tout est parfait ! Les fontaines du Bellagio sont à voir, la musique change régulièrement.
Reste plus qu'à décrocher le jackpot ! Mais ça, c'est une autre histoire... :-)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Ashdod, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

j'ai beaucoup aimé cet hotel parcequ'il est proche d'un lac ou tout les demi heure on entend une chanson et un ensemble de jet d'eau qui danse avec le rythme de la musique.
comme vous savez les lobbys sont tous magnifique avec des thèmes différents.
j'ai beaucoup aimé le theme de cet hotel qui était sur les papillons et les jardins et dans les dégagements vous avez de tres beaux magasins.
nous avions sur cette fontaine et le soir vous écoutiez la musique a travers la television et vous regardiez par la fenêtre le tres beau spectacle des ces eaux qui dansent et éclairées par de grand spot.
j'ai fait deux fois le voyage , une fois organisé pour visiter et une autre fois tout seul

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel Bellagio, sauf pour la nourriture. Le service est courtois et rapide sauf que le prix de la nourriture ne vaut pas la qualité. Dommage ! Le casino est très bien et nous avons assisté au spectacle "O" du cirque du Soleil. Un excellent spectacle dans un très beau hôtel. Le spectacle avec les fontaines d'eau extérieur est beaucoup plus beau le soir que le jour. Et que dire de la vue sur le STRIP (Las Vegas Blv), c'est la plus belle vue de Las Vegas selon moi !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011 par mobile

En plein milieu de la strip:Grandiose hôtel dès l'entrée !!!attente a la réception 30mn!! le casino était immense, les piscines etaient splendides!! Les couloirs et ascenceurs digne d' un palace !!une grande chambre avec une sdb. ( baignoires et douche a lItalienne ) écran plat!! PS: je ne voyais pas le bellagio comme cela quand même :: une impression d'usine trop trop de monde a la réception ou au petit déjeuner 15dollars mais je vous promet que ça vos le détour énorme!!!je le recommande mais le ceasar palace ou le venetia doivent être pas mal aussi!!

• Séjour du décembre 2011
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011 par mobile

Hôtel impressionnant, grande chambre confortables, nous avions une suite "lake view" avec vue sur les fontaines tout simplement magique. Côté restauration pas mal de choix, je déconseille seulement le buffet à volonté plein de choses mais bas de gamme. Les concierges sont très sympa mais difficile de trouver quelqu'un parlant français. Un des hôtels les moins "Disney" du strip. Je conseille on a passe un super séjour.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°12 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°12 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, MGM Resorts International, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.