“A faire entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“A faire entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon, nous étions 5 et nous avons loué une suite penthouse! Info intéressante, en réservant ce genre de suite VIP on bénéficie de petits plus bien sympathiques comme le transport en limousine pour l'aéroport et le lounge VIP qui permet de se rafraichir (sans alcool) et de se restaurer toute la journée (les cookies étaient supers bons). Le wifi est également inclus.
Par contre on n'a pas trouvé de concierge dédié aux VIP, et franchement l'attente est parfois très longue... Concernant la chambre, elle était parfaite : propre, spacieuse, avec douche (sauna) et bain (jacuzzi). La literie était géniale, même si on n'en a pas beaucoup profité. Il y a un mini bar bien rempli, mais également un frigo vide ce qui permet de stocker ses provisions. Le petit bémol concerne l'insonorisation : on entend absolument rien de ce qui se passe dans l’hôtel, par contre notre suite donné du côté de l'autoroute et ça on l'entend!!!
La piscine est bien et propre, et c’est pas trop difficile de trouver des transats. Par contre le hall du Bellagio est tous les soirs bondés, donc pour ceux qui cherche du calme c'est pas l'idéal.
Malgré son age le Bellagio fait bonne figure sur le Strip!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

vistant Vegas chaque années depuis près de 20 ans à l'occasion du salon informatique CES en janvier, le bellagio au même titre que le venetian me semble être les meilelurs choix. je pense avoir fait une belle brochette d'hotels sur le strip(MGM, mirage, treasure Island, wynns, New york, Cesar Palace) et à la date d'aujourd'hui, ce sont ceux qui vieillissent le mieux. de plus la population locale est plus "smart" que ce que vous pouvez trouver dans d'autres endroits. evitez la majeure partie des restaurants de l'hôtel car ceux-ci sont pas dans le top et sont horriblement chers, cf le Picasso.préférez le restaurant japonais au fashion mole du strip (rez de chaussée) ou l'excellent restaurant italien au premier étage de ce même fashion mole (en face du Wynns)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Mythique Bellagio. Pour le nom et le casino, l hôtel quant à lui est tres standard. Comme c est quand même une usine, le service personnalisé est inexistant, mais l accueil, le Check in et le Check out sont ts efficaces. Le service en chamb est un peu lent mais correct ; ce ne serait pas bellagio, ce pourrait être n importe quel hôtel 4 stars. Un très bon point pour la sécurité.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

personnel pro la chambre tres bien avec une belle vue sur la piscine
pdj de bonne qualité
meme chose pour les restaurants
le fitness tres bien equipé
les piscines tres propre et les transats bien eloignées

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

c'est un lieu où tout est fait pour reussir son sejour à las vegas
chambres spacieuses et la salle bain avec douche et baignoire
attention le mini bar est tres cher
le strip est à vos pieds et les fontaines sont magnifiques
pour le petit dejeuner allez chercher vos croissants à la patisserie au rdc
Parking avec voituriers pratique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Avant de partir à Las Vegas, j'ai consulté différents avis sur les nombreux hotels du Strip. Pour notre premier anniversaire de mariage, je voulais marquer le coup !! (Juin 2010)
J'ai choisi le Bellagio, pour moi, seul le Caesar Palace était au dessus, mais franchement plus cher. On nous avait proposé le Circus Circus, que je déconseille fortement, pour l'avoir visité, il est franchement vétuste (mais le budget n'est pas le même...)
Donc nous voilà parti pour ce voyage surprise aux US.
A notre arrivée, le taxi nous a déposé à l'opposé du desk, nous avons marché, 5 bonnes minutes avant d'y arriver, quel spectacle !! Boutiques, restaurants, exposition, déco (bling bling, voir même barroque), etc., pour nous petits français, un choc...
Effectivement un peu de monde au desk pour prendre la chambre, effectivement pas de personnel capable de nous parler français, effectivement c'est une usine, mais, comme tous les autres établissements du Strip, peu importe.
Arrivée dans la chambre, au 17ème étage dans le bâtiment annexe, avec vue sur le parking (à cette hauteur, on profite quand même des fontaines), de nouveau le choc, nous sommes des habitués des hotels de l'hexagone, tous niveaux, mais là, la classe, super salle de bain, lit king size, pfff
Du fait du décalage horaire, levé 6h, donc petit dej (avec buffet de dingue, je suis un gros mangeur !!) pris tôt sans trop de monde.
Piscine trop bien, salles de jeux accessible 24/24, sans restriction de tenue, trop bien.
Il est vrai que pour atteindre le consierge, il faut faire preuve d'un peu de patience, mais j'ai pu réserver (en anglais) sans problème des places, pour le cirque du soleil (spectacle impressionnant) et pour un tour en hélicoptère jusqu'au Grand Canyon (hors de prix mais franchement à faire).
Très peu d'échange avec le personnel, la chambre était toujours propre et le lit fait.
Ma conclusion, quand on part dans des endroits comme ça, il faut accepter les contraintes du lieu (usine à touriste) et néanmoins profiter au max. Nous irons à nouveau à Las Vegas, peut être pas au Bellagio, car il y a tellement d'hotels qu'il faut bien en essayer d'autres, mais franchement, je recommande cet établissement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une double queen vue lac pour 3 nuits. Nous avons eu la chance d' être surclassé en junior suite (33 ème étage) toujours vue lac, magnifique !!! (cf photos). 2 services de chambre (excellent les chocolats belges.......). Salle de bain immense avec douche, baignoire séparée et TV.
Les piscines sont magnifiques, un conseil y aller à partir de 18.30 ( fermeture à 20.00) certes elles sont à l' ombre mais elles sont pratiquement désertes même au mois d' août, un plaisir immense.
Ce fut trois jours extraordinaires surtout que Le Bellagio est idéalement situé sur le strip .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°13 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Otel, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.