“UNE VALEUR SURE” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“UNE VALEUR SURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet. au Bellagio et ceci pour la deuxième fois. L"emplacement de l'hotel est central,au coeur du strip.
Les chambres sont grandes, literie excellentes++ , belle salle de bain en marbre. Nous avions vu sur les fontaines . En réservant directement par internet on peut choisir ce type de chambre ( via les agences on se retrouve sur l'arrière). Le casino reste très chic avec une clientèle classe .
En outre le plus de cet hotel ,ce sont ses piscines, il y a plusieurs bassins différents dissimulés dans la végétation . Ce qui fait qu'il y a toujours de la place, car les clients sont répartis autour des 4 bassins .On y passe des moments agréables quand la chaleur est forte.
Il y a plusieurs endroits pour le petit déjeuner: le jardin, le restaurant buffet, la boulangerie Jean Philippe et le café EL PALIO . Nous avions choisi ce dernier, décor magnifique, excellentes viennoiseries et ceci pour un prix correct.
Ce qui est à améliorer c'est la wifi , pas terrible pour un tel établissement.!!!

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous sommes allés au Venitianet au Bellagio au cours du même séjour. Au Bellagio, pas de luxe tapageur, de faux marbre dans les sdb et autres chambres immenses. Nous avions réservé par Expédia une chambre pour quatre et avons obtenu sans problème une chambre avec deux lits queen plutôt bons. La chambre est grande, mais pas immense, elle donnait sur l'autoroute et les montagnes, pas si mal finalement (chambre premier prix). Nous étions au dessus des poubelles, un souci vers 18h, un camion tout en bas très bruyant, puis plus rien, le calme, au 19ème on est pas gêné. Clim discrète et efficace, mobilier moderne sans besoin d'être rafraîchi comme au Venetian. TV avec toutes les prises USB pour recharger nos chers iphones et autres. Salle de bain de bonne taille, mais pas de toilettes séparées. Bonne nuit. Pour le reste, hôtel très beau, sans toutefois la note humoristique d'autres hôtels. Pour le PDJ, nous nous sommes aperçus que le samedi matin le buffet devenait un brunch et que les prix avaient monté : direction en face.
Check-In Check out rapide, valet parking gratuit, mais on fait la queue. Comme souvent à Las Vegas, ce sont de vrai faux palaces, le service un peu clinquant en surface n'étant pas à la hauteur (pas pire que les autres hôtels). À recommander pour une bonne nuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions opté pou une chambre luxe 'fontain view'
D'abord le checkin fut assez pénible : nous étions visiblement en plein "coup de feu" et tous les 'guichets' étaient pris d'assaut. Nous en avons eu pour une demi heure d'attente...
La chambre était très correcte, les 2 lits queen beds agréables. La vue est exceptionnelle sur le centre de

Las Vegas, et sur les fontaines de l'hotel (la musique accompagnante est diffusée sur un canal dédié de la TV). C'est absolument à conseiller pour cet hotel
La chambre était assez bruyante, notre chambre étant communiquante avec la chambre voisine.
Grandes piscines bien agréables.
La situation de l'hotêl est idéale, au centre du strip.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel parfait directement sur le strip.
C'est de l'hôtellerie de très haut standing tout y est parfait, accueil voiturier, conciergerie, réception, grandes chambres très bien équipées, salle de bain magnifique ...
Prendre le temps d'aller se reposer dans les piscines qui sont magnifiques...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel luxe mais que de monde!
les chambres sont spacieuses, literie confortable, salle de bain super grande
les alentours de l'hôtel sont magnifiques : la serre, le plafond de l'entrée, les fontaines, la galerie commerciale tres très chic.
a refaire

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bel hôtel avec des chambres immenses, merveilleusement bien décorées, très grandes salle de bain en marbre. Equipement des chambres excellent.
Nous avions une très belle vue sur les très belles piscines.
Seules certaines suites ont vue sur le Strip, mais nous n'avons pas regretté car du coup c'est plus calme !
Nous avions réservé 2 chambres car nous étions avec nos enfants, et nous avons eu le plaisir de découvrir qu'elles étaient communicantes, ce qui nous faisait en réalité une suite immense ! Superbe !
Et franchement, vu le prix, il ne faut pas s'en priver !
Excellent buffet de petit-déjeuner à The Buffet.
Hotel idéalement situé sur le Strip.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un séjour de l'une de miel très décevant: lit comme dans un hamac et bien plus mauvais que tout les motels déjà utilisés aux US. Promesse spécifique faite par mail non tenue. Fuites d'eau du réfrigérateur non contrôlée avant notre arrivée. Bâtiment secondaire sans intérêt pour les fontaines, ne payer pas pour cette vue supplémentaire, le spectacle est bien mieux d'en bas et gratuit. Buffet bruyant, attente interminable. En résumé, pour plus de 215 $ et vue l'offre, prenez un autre hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°13 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Bellagio Avis
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.