“Un des plus beaux hotels jamais vu” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un des plus beaux hotels jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En un seul mot époustouflant ! A la hauteur de sa très bonne réputation, rien n'est laissé au hasard et tout est parfait. Idéalement situé au milieu du strip, au final on est loin de rien :)
Tout est beau, tout est propre, le cliché de Vegas et du luxe sont au rendez-vous. Un séjour idéal pour vivre Vegas "comme au cinéma".

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur les fontaines, un rêve éveillé !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très belle chambre mais avons trouver sur le sol de la monnaie ainsi qu'un flacon de gel douche....a quand remonte le dernier entretien !
Check in et Check out sont d'une lenteur désespérante. La réception n'a pas pu nous donner la facture finale avant notre départ !
Le personnel au café Bellagio n'est pas agréable, même voire désagréable.
Ceci dit l ' hôtel est magnifique, piscine très belle, très belle vue depuis la chambre.
Le spectacle de lumière dans le bassin est super.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y sommes restés 2 nuits et en sommes sortis avec une impression mitigée. Première erreur : une chambre nous a été attribuée...alors qu'elle était occupée ! Pas digne d'un hôtel de ce standing, et ça aurait pu être très gênant si les occupants de la chambre avaient été là quand nous sommes entrés dans leur chambre ! Des détails plus ou moins importants nous ont également déplu : le wifi qui coupe toutes les 10mn, ou plusieurs heures sans eau chaude le jour du départ...

Côté positif : décoration sobre et classe, qui tranche avec les autres hôtels du Strip, literie très confortable, propreté irréprochable, accueil très sympathique, piscines sympas, fontaines féériques...

Ok le Bellagio est mythique et on y va surtout pour son histoire. Mais il ne pourra pas toujours capitaliser sur sa réputation. A choisir en semaine surtout, quand les prix sont abordables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons été surclassé en suite au 34ème étage avec vue inratable et magique sur les fontaines.
C'est impossible de ne pas regarder par la fenêtre seule la vie trépidante de Végas nous a fait sortir
La suite et immense et décorée avec goût
il y a même la tv dans les 2 salles de bains
c'est le bellagio tel qu'on l'attendait et nous n'avons pas été déçu
certes c'est immense et très bruyant au rdc mais dans les étages le calme, le bonheur quoi
nous garderons un excellent souvenir de cet hotel de grande classe qui offre tout le confort et plus encore

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

notre chambre située au 28eme etage de l'aile nord, beneficiait d'une vue superbement dégagée (a 180 dg tant la fenetre est large) sur les fontaines, la tour eiffel et les hotels voisins. La chambre est immense, avec bureau (nombreuses prises) fauteuils, rangements divers. Rideaux et voilages à ouverture electrique.Salle de bains tout en marbre très spacieuse (vasque avec rangements, baignoire et douche) nombreux produits d'hygiene, peignoirs etc ... Bref un certain standing qui a tout de meme un prix : 312 $/nuit en semaine (dont 28 pour wifi, appels telephoniques locaux et fitness) Par contre, ce qui est inacceptable c'est l'absence de cafetière ; de même ne touchez pas au frigo/bar, car tout element déplacé vous sera facturé (a cet egard sachez que le Paris Paris a supprimé le contenu du frigo, vous pouvez donc en profiter)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit avec mon mari et avons rencontré qqs soucis de logistique, le wifi qui ne fonctionnait qu'à moitié et surtout la carte de la chambre qui ne fonctionnait pas en toute fin de soirée. Le personnel n'est pas forcément aussi aimable que ce à quoi on pourrait s'attendre pour un hôtel de ce standing. Sans la moindre hésitation, nous n'y retournerons plus!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Emplacement au coeur du Strip, buffet d'excellente qualité, accueil sympathique, petites attentions (bouteille d'eau gratuites, petits gâteaux offert a la clientèle...).
Un casino qui me laissera un bon souvenir, j'ai du me perdre une ou deux fois...
La chambre à couper le souffle, accord parfait des couleurs, salle de bain géante, articles de toilettes sans précédant, piscines sans fin et d'une propreté...

Le Bellagio est toujours le suprême de Las Vegas, il ne faut pas en douter...
Check-out rapide par une gentil hôtesse, mon hôtel préféré, au monde ! Je reviendrais.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°12 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°13 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°13 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.