“Simplement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Neuchâtel, Suisse
“Simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En arrivant devant l'hôtel, comme pour nous accueillir, les jets de la fontaine se sont mis en marche. Magnifique.
Nous avons cherché le "self parking", mais ne l'avons pas trouvé. Nous nous sommes retrouvés à l'endroit "valet parking". Nous étions réticents à laisser les clefs, et appréhendions déjà le prix du parking. A notre grande et agréable surprise, en quittant l'hôtel 3 jours plus tard nous avons été informés que le "valet parking" était gratuit.
Il nous a fallu près de 25 minutes pour enregistrer, malgré tous les comptoirs ouverts. En passant à la réception une heure plus tard, il n'y avait plus d'attente.
Les décorations florales, qui sont changées tous les jours, sont simplement magnifiques.
Nous avions une chambre en face de la fontaine, c'était un spectacle absolument féérique avec l'accompagnement musical chaque fois qu'elle se mettait en fonction.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la fontaine, c'est un spectacle magnifique chaque fois.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une valeur sûre à Las Vegas, il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles européen, c'est un hôtel de très bon standing mais le service n'est pas très personnalisé, c'est assez industriel, type hall de gare à l'image de la ville, donc déconseillé aux amateurs de tranquillité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Rien à redire. Très bel hôtel avec une magnifique déco pour Halloween.
Une belle chambre. Une situation idéale sur le strip.
Dommage qu'il y avait Bcp de vent lors de notre séjour car nous n'avons pas eut la chance d'avoir le show des fontaines devant l'hôtel.

Séjour du octobre 2013
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

tres bien place sur le strip effectivement. decus par l'accueil, un vrai hall de gare, personne ne parle français. Malgre notre réservation, effectuee par agence, il a fallu redemander le lit supplementaire pour notre enfant. On nous a facture deux fois ce lit, il a fallu raler pour que le litige soit résolu. les chambres sont spacieuses, nous avions pris une suite, la vue etait magnifique . pour ce qui est de l'aspect de la chambre, du luxe un peu vieillot ! Surtout ne touchez pas au réfrigérateur, rien que le fait de toucher une bouteille vous sera facture ! Bref on et aux états unis, tout est payant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel idéalement situé en plein Strip Bld, chambres spacieuses trés propres, literies impeccables, services top, et puis reste une valeur sure pour passer un agréable séjour tout confort! nous avions une chambre vue sur fontaine, à conseiller car vue epoustoufflante sur les fameuses fontaines du Bellagio! A y aller sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur Piscines ou vue sur fontaines sont les meilleures! Ne pas hésiter vue sur fonta...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TIGERY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Super bien place sur le strip le Bellagio reste une valeur sûre ne serait ce que pour la magnifique deco, le service efficace des valets ou le service d'étage très discret mais aux petits soins.
Nous avons même était surclasse côté fontaine car la chambre qui nous était destinées n'était pas prête ... cool !!!
Seul le service a bagage est très lent il a fallut les appeler 3 fois pour obtenir nos bagages.

Séjour du octobre 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

magnifique hôtel et pas du tout cher contrairement à ce que l'on peut penser en Europe, justement à Las Vegas les palaces sont donnés, le rapport qualité/prix extra car les casinos sont partout et les propriétaires comptent sur les jouers, du coup les chambres, les suites sont accessibles même aux plus modestes ! Le seul inconvénient : pour aller à la piscine (enfin aux 4 piscines) il faut passer en robe de chambre par le hall et la musique est trop forte on ne peut pas y faire une sieste !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°11 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.