“C'est l'usine à fric, et le personnel est desagréable!” 3 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 15 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
france
“C'est l'usine à fric, et le personnel est desagréable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné au Bellagio pour une nuit. Le Bellagio est censé être un des plus beaux hôtels de las vegas et un des hôtels historiques. Alors OK, la chambre est magnifique, la salle de bain aussi, le lit immense et confortable mais c'est tout. Tout le reste de l'hôtel est une usine. Nous savions qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles: nous sommes à las vegas, mais tout de même y'a des limites. La réceptionnistes nous propose un upgrade dans une suite moyennant la somme de 180$. On refuse, nous ne sommes là que pour une nuit, on va pas y rester dans la chambre de toute façon. Et hop, comme par magie, le sourire de la réceptionniste s'est évanoui dans la nature et elle est devenu désagréable. Ensuite, peut on accéder à la piscine: oui mais c'est 20$ en plus. OK. Peut on avoir un code pour le wifi: oui, mais c'est 15$ en plus. OK. Petit déjeuner non compris. Bref, Usine à fric. Jolie chambre mais surtout ne touchez à rien, votre addition passera de simple au double. Sinon, l'hôtel remplit sa fonction: grandeur et décadence, kitsch à souhait, fontaine magnifiques, chambre avec vue, bref, ce que l'on attend de las vegas! Mais pour le service, vous repasserez! Sauf si vous êtes prêts à dépenser votre budget voyage en une nuit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monaco, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le Bellagio genial , malgré un service pas vraiment personnalisé l'endroit est magique et vaux vraiment le coup d'y aller.
Nous sommes resté 3 nuits,La chambre était splendide et très grande. Le lit juste parfait.
Les piscines et jardins sont absolument a visiter .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle chambre, vue sur les fontaines, boutiques classes... Tout ça avec la folie de Las Vegas!!! La deco de l'hotel a l'approche d'halloween est impressionnante et l'accueil est tres bon. Les piscines et jardins sont absolument a visiter .

Astuce pour la chambre : Faites un petit extra en prenant une chambre luxe avec vue sur les fontaines et le strip , la nuit c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits au Bellagio. Première déception, nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac mais surprise, nous nous sommes retrouvé dans le bâtiment annexe et nous avions seulement une vue éloignée sur une petite partie du lac... Ensuite, problème avec le wifi mais résolu le deuxième jour. La chambre était splendide et très grande. Le lit juste parfait. Attention au mini bar. Si vous touchez un article, il est automatiquement facturé... La salle de bain était énorme avec baignoire et grande douche vitrée. Par contre l'étanchéité de la porte est à revoir (inondation après chaque douche). Très propre, deux passages durant la journée pour le ménage. Pour le prix nous nous attendions à mieux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Las Vegas et le Bellagio vont de pair. Une vue, un rêve, un décor, une histoire, rien d'autre à dire.
Bien sûr le prix est conséquent, mais entre amis, c'est tout à fait possible.

Les chambres sont spacieuses et les lits magiquement confortables. Si vous voulez sentir la diva qui est en vous, n'hésitez pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons pris une suite de 150m2 à 3 et c'était vraiment TIP-TOP !

Une vue magnifique, un hôtel génial et un casino aussi grand qu'un labyrinthe !

Le personnel est très serviable et n'hésite pas à vous aidez en cas de besoins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique, le service impeccable....dommage que l'on y soit pas resté plus longtemps.
Le buffet est a essayer, son prix est raisonnable et la diversité surprenante. Mais il faudra être patient pour y accéder...donc un conseil essayez d'être assez en avance.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°12 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.