“Quel hotel magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Étienne, France
“Quel hotel magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous gardons un excellent souvenirs de notre passage dans cet hôtel merveilleux.
Absolument rien à redire sur la qualité des prestations, la propreté, l'accueil des concierge, les piscines, ... Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui iront en couple à Las Vegas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une semaine à Las Vegas et avons choisi le Bellagio qui nous paraissait mythique. Les chambres sont spacieuses, le lit confortable, tout le nécessaire s'y trouve, douche et baignoire. Il manque peut être un peu de rangement (il faut avouer qu'on ne voyage pas léger). Nous avions une vue sur les fontaines, mais au 6eme étage : autant dire une toute petite vue. On ne s'est pas plaint car c'était un surclassement gratuit suite à notre demande (anniversaire de mariage). L'hôtel est joli notamment la réception et le jardin botanique. Les piscines sont assez agréables (serviettes fournies gratuitement). Les restaurants sont nombreux : nous n'avons été qu'au buffet : beaucoup de diversité, brunch du dimanche superbe. Un peu bondé, mais bon c'est Las Vegas (prévoir de faire la queue pour y aller). Par contre, nous voulions un 5 étoile luxueux et malheureusement ce n'était pas the best. Pour du vrai luxe, préférez le Wynn ou le Mandalay Bay. Dernier avantage du Bellagio : il est positionné d'une manière assez central sur le Strip (ce qui n'est pas le cas du Wynn ou du Mandalay Bay)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous étions 4 jeunes et c'était super, l’hôtel très luxueux avec valet et parking gratuit ( à part les tips mais c normal aux usa).chambre magnifique surtout prenez avec vue sur les fontaines c juste super avec la tour Eiffel en face, on se croirait à paris. Nous étions situé au 17éme étage et c'était très bien placer pour la vue.

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur fontaine au 17ème étage vous serez pas deçu.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Las Vegas faisait partie des endroits mythique à visité lors de notre road trip dans l'Ouest Américain. Lorsque l'agence m'a donné le choix de l'hotel je n'ai pas hésité, c'était forcément le Bellagio, probablement l'image que j'en avais depuis le fim Ocean's Eleven.
Nous n'avons pas été déçu, l'entrée pour les check-in / out est déjà incroyable avec ces fleurs en verre au plafond. L'accueil est parfait, sourire et service sont au rdv.
Une petite déception sur le fait que nous ne pouvions pas changer la chambre qui n'avait pas la vue sur les fontaines mais sur la piscine au 22e étage surtout pour la différence de prix finalement pas très élevé. Dans les avis, il y a des photos de Vue bien pire que la piscine, on ne va pas se plaindre.
L'interêt principal de cet hotel, que dis-je... de ce complexe immence de 4000 chambres + restaurants + casino + salle de spectacle (cirque du soleil) + centre commercial etc... c'est l'emplacement sur le Strip.
Il est central et on accède facilement aux autres Casino / hotel à pieds
Si vous avez un concert à faire au Colosseum (Ceasar's Palace) c'est juste à coté, pratique.

Pour ce qui est de la chambre, pas grand chose à redire, nous étions 2 adultes et 2 enfants dans une chambre standard et assez grande, SdB avec Baignoire et grande douche italienne, et des petites attention appréciable comme un 2e service de chambre le soir avec remise en ordre de la chambre.

Seul reproche que l'on peut faire c'est une porte communicante sur la chambre d'a coté et pas de chance nous avions une jeune voisine très "fetarde" donc très bruyante.

Au final, tout était vraiment bien, bel hotel, bien placé et une belle chambre à 275 $, pas un prix extravagant pour la prestation offerte.

Astuce pour la chambre : - Demander une chambre avec vue sur les fontaine évidemment pour un supplément pas trop élevé. - Po...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très grand hôtel (un peu comme la plupart des hôtels de Vegas me direz vous), avec magasins de luxe, restaurants et casino (of course). Très bon emplacement, sur le Strip donc tout est à portée de main. Un centre commercial The Miracle Shop, se situe juste en face.
Concernant la chambre, elle est correcte, rien d'extravagant...mais rien de très charmant non plus! Basique, mais correcte.
Le show des fontaines (mythique) est en revanche superbe, et ne laisse personne indifférent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours à Vegas et nous avions donc choisi cet hôtel pour sa situation très centrale sur le Strip. En effet, cela nous a permis de voir de nombreux casinos du Strip en peu de temps et le tout à pieds.
L'hôtel est immense mais il ne doit pas y avoir grande affluence en décembre car nous n'avons jamais attendu ni pour le check-in, ni le check-out, ni pour la conciergerie, ni la bagagerie. Le personnel est aimable. De plus, nous avons eu l'immense piscine chauffée extérieure et le jaccuzzi pour nous seuls. De nombreux transats sont disponibles et les serviettes de bain sont proposées à l'entrée de la piscine.
Pour accéder aux chambres il faut traverser le casino, les couloirs sont longs mais ce n'est pas gênant.
La chambre est immense, la salle de bain aussi. Tout est propre. La vue au 6eme étage donnée sur un toit mais vous pouvez avoir vue sur les piscines ou les fontaines en payant un supplément.
Les restaurants présents dans l'hôtel sont très chers mais chics. A l'extérieur il y a moyen d'en trouver des meilleurs marché pas loin.
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait par notre séjour au Bellagio.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HUAHINE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Majestueux c'est le nom qui convient le mieux à ce superbe hôtel implanté au centre du VEGAS moderne.
Le jour le bâtiment est somptueux derrière ses bassins d'eau. La nuit il illumine VEGAS avec le fabuleux spectacle de ses fontaines.
Dès le hall et la merveilleuse verrière l'enchantement vous envahit. Les fontaines de chocolat animent vos papilles . Les piscines et le spa sont grandioses. Les chambres sont vastes et parfaitement équipées ainsi que la salle de bain avec douche et baignoire. Bref la grande classe et une propreté exceptionnel pour un hôtel aussi vaste. Le casino est agréable et jouer est aisé. Les restaurants sont de bonne qualité et pour ceux qui ne veulent pas trop dépensé le Buffet est un endroit abordable et de qualité je recommande en particulier le brunch du dimanche matin.
Le soir venu vous pouvez assister au spectacle du cirque du soleil : O grandiose et magique.
Un établissement à faire au moins une fois quand on va à LAS VEGAS.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à fendre votre tirelire et réserver une chambre avec vue sur les fontaines
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°13 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°13 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°13 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, MGM Resorts International, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Bellagio Las Vegas De Hotel
Bellagio Las Vegas a Hotel
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.