“C'est Las Vegas!” 4 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“C'est Las Vegas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le Bellagio c'est Las Vegas, ville de tous les excès! On aime ou on aime moins.. et moi c'est plutôt moins! Cette ville c'est la folie! La débauche d'énergie dépensée en plein désert.. je ne suis pas spécialement écolo mais là c'est choquant! Ville complètement artificielle dans un désert étouffant de chaleur!
Le Bellagio c'est grand (trop grand), c'est beau (trop beau).
L'hôtel est confortable, la piscine agréable, la décoration des lobby splendide. Un bon h^tel dans sa démesure!
Le spectacle de la fontaine est joli, mais sans plus!
Le seul point vraiment négatif est l'attente au check in.. scandaleux d'attendre 1 heure pour avoir sa chambre dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

10 979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1986
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
mouche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

La réception est impressionnante et des jarres de fleurs ornent les comptoirs , suivis d'un magnifique jardin, je dois dire que la piscine est impressionnante de beauté , des cyprès et du jasmin tapissent les abord de la piscine qui comprend plusieurs bassins. Notre chambre , très spacieuse , la literie parfaite !!!!évidemment étant à vegas il y a une population impressionnante dans le Hall , le bruit des machines et du trafique est très fatiguant ! Je reviendrais dans cet hôtel j'ai aussi adoré la gentillesse du personnel et leur disponibilité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Premier conseil, prendre absolument une chambre avec vue sur les fontaines, c'est magique !!!
Après sur l'hôtel, que dire. C'est sans doute l'un voire le plus bel hôtel de Las Vegas avec tous les services que l'on peut attendre d'un palace (voiturier, chasseur...)
La chambre était somptueuse (deluxe) et le lit King size une vraie merveille.
Bref, nul doute que si je reviens un jour à Vegas, ce sera à nouveau ici.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel évidemment mythique!

La chambre (standard) était très grande et magnifique: salle de bain comprenant douche et baignoire, literie extrêmement confortable et le tout parfaitement propre.

Malgré le nombre de chambres, l'insonorisation est top.

Par contre, le hall de l'hôtel est en effervescence permanente et il y a un monde fou! Aussi, il faut penser à réserver un restaurant et à s'armer de patience pour le petit déjeuner!

A recommander évidemment!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
miami082009
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 1 semaine au Bellagio. L'hôtel mérite bien ses étoiles, il est grandiose comme la plupart des hôtels sur le strip, mais surtout il est très bien situé sur le boulevard et permet d'accèder aux autres hôtels via des passerelles très facilement. La chambre était superbe, grande et très propre. Les serviettes changées tous les jours et le ravitaillement en produit assuré quotidiennement. le personnel est très serviable et toujours poli. Malgré le nombre d'occupants dans l'hôtel aucun bruit car les chambres sont bien insonorisées. A noter les frais pour accéder aux services du resort (piscine notamment) : compter 25€ par jour. Les piscines sont très propres et très agréables, transats et serviettes à disposition, et le bar de la piscine et le restaurant sont excellents et de bon rapport qualité prix. Bref, un séjour de rêve avec les fontaines du Bellagio qui sont un spectacle extraordinaire dont on ne se lasse pas. Enfin, le mois d'avril est une période idéale, très beau temps, mais pas trop chaud pour profiter.

Astuce pour la chambre : Peu importe la localisation de la chambre elles sont superbes et on est à Las Vegas tout le temps de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

séjour d'une semaine dans ce superbe hôtel. à notre arrivée vers 19h00, nous avons été agréablement reçut par une l'hôtesse. l'enregistrement n'a pas duré plus de 10 minutes . nous avons été accompagné par un bagagiste jusqu’à notre chambre aux 9 e étage avec vue sur les fontaines ainsi que sur un super panorama . notre chambre était superbe rien à redire, salle de bain incroyable ( baignoire et douche)nous sommes après descendre faire un tour dans l'hôtel. franchement il n'y a rien à dire il est incroyable. le casino est très bien placé et avec une belle luminosité, pas comme les autres casinos des autres hôtels que nous avons faits, ils sont très sombre. l’hôtel est grand, très grand même avec plusieurs entré est sorties. il a de quoi faire, les allées pour les boutiques et restaurants sont superbes, propre et très bien décorer(fleur). il y a des tapis partout et le hall d'entrée rien qu'a lui seul vous donne le ton de qualité de cet hôtel. la piscine est superbe, il y en a trois si je me trompe pas et les jardins sont superbement bien répartis par parcelles. l'eau était un peu froide certes, mais pour un mois de mars on peut s'y baigner comme même Lol. la chambre était faite tous les jours et les serviettes changées . en ce qui concerne les restaurants, nous ne les avons pas faits mais il y avait beaucoup trop de monde. Nous avons préféré manger dehors, pour goûter au restaurant des avenues. en ce qui concerne notre départ , il fut aussi rapide qu'a notre arrivée . Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel sans aucun problème et avec beaucoup de souvenir en tête. je vous le conseille il est vraiment très très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé une nuit au Bellagio et c'était vraiment top.

Ma chambre était au bout d'un long couloir au soit disant "20eme étage" mais la vue récompensait tous mes efforts !
J’avais une grande chambre en coin avec une grande baie vitrée qui donnait sur les fontaines et ma baignoire à remous sur le parking, le Cosmo et une partie du strip !

Je ne vais y aller par 4 chemins, cet hôtel est magnifique ! 5 diamants, le seul a Vegas.

Les + :
- La situation
- La chambre qui est très grande
- Le lit king size
- La Salle bain énorme avec une douche et une baignoire à remous
- La vue sur les fontaines

Les - :
- Le bruit le samedi soir (effectivement même du 20eme on entendait jusqu'à 2h la musique mais bon on s’y fait ou alors on sort !!)
- Tous les autres « points négatifs » des hôtels à Vegas dont on y peut rien : obligé de traverser le casino, chambres difficile à trouver, restaurants un peu chers etc etc

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Bellagio Las Vegas De Hotel
Bellagio Las Vegas a Hotel
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.