“Incredible!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°15 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Incredible!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjours de 3 nuits inoubliables!!!
Bellagio est L'HOTEL pour séjourner A LAS VEGAS!!!
Vue du 30 eme étage sur l'hôtel Paris et les fontaines; nous avons été surclassés.
Il faut absolument aller voir tous les spectacles du CIRCLE DE SOLEIL!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour de 2 nuits au bellagio et vraiment rien a redire sachant que je suis très difficile j'inspecte chaque recoin de chambre et la rien a redire, vue du 14 eme étage sur l'hôtel Paris et les fontaines nous avons été surclassé et ayant visitée les autres hotel et passée une nuit un MGM qui et aussi pas mal mais le bellagio reste le meilleur j'y retournerai la bas lors de mon prochain voyage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le Bellagio c'est Las Vegas, ville de tous les excès! On aime ou on aime moins.. et moi c'est plutôt moins! Cette ville c'est la folie! La débauche d'énergie dépensée en plein désert.. je ne suis pas spécialement écolo mais là c'est choquant! Ville complètement artificielle dans un désert étouffant de chaleur!
Le Bellagio c'est grand (trop grand), c'est beau (trop beau).
L'hôtel est confortable, la piscine agréable, la décoration des lobby splendide. Un bon h^tel dans sa démesure!
Le spectacle de la fontaine est joli, mais sans plus!
Le seul point vraiment négatif est l'attente au check in.. scandaleux d'attendre 1 heure pour avoir sa chambre dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mouche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

La réception est impressionnante et des jarres de fleurs ornent les comptoirs , suivis d'un magnifique jardin, je dois dire que la piscine est impressionnante de beauté , des cyprès et du jasmin tapissent les abord de la piscine qui comprend plusieurs bassins. Notre chambre , très spacieuse , la literie parfaite !!!!évidemment étant à vegas il y a une population impressionnante dans le Hall , le bruit des machines et du trafique est très fatiguant ! Je reviendrais dans cet hôtel j'ai aussi adoré la gentillesse du personnel et leur disponibilité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Premier conseil, prendre absolument une chambre avec vue sur les fontaines, c'est magique !!!
Après sur l'hôtel, que dire. C'est sans doute l'un voire le plus bel hôtel de Las Vegas avec tous les services que l'on peut attendre d'un palace (voiturier, chasseur...)
La chambre était somptueuse (deluxe) et le lit King size une vraie merveille.
Bref, nul doute que si je reviens un jour à Vegas, ce sera à nouveau ici.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel évidemment mythique!

La chambre (standard) était très grande et magnifique: salle de bain comprenant douche et baignoire, literie extrêmement confortable et le tout parfaitement propre.

Malgré le nombre de chambres, l'insonorisation est top.

Par contre, le hall de l'hôtel est en effervescence permanente et il y a un monde fou! Aussi, il faut penser à réserver un restaurant et à s'armer de patience pour le petit déjeuner!

A recommander évidemment!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
miami082009
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 1 semaine au Bellagio. L'hôtel mérite bien ses étoiles, il est grandiose comme la plupart des hôtels sur le strip, mais surtout il est très bien situé sur le boulevard et permet d'accèder aux autres hôtels via des passerelles très facilement. La chambre était superbe, grande et très propre. Les serviettes changées tous les jours et le ravitaillement en produit assuré quotidiennement. le personnel est très serviable et toujours poli. Malgré le nombre d'occupants dans l'hôtel aucun bruit car les chambres sont bien insonorisées. A noter les frais pour accéder aux services du resort (piscine notamment) : compter 25€ par jour. Les piscines sont très propres et très agréables, transats et serviettes à disposition, et le bar de la piscine et le restaurant sont excellents et de bon rapport qualité prix. Bref, un séjour de rêve avec les fontaines du Bellagio qui sont un spectacle extraordinaire dont on ne se lasse pas. Enfin, le mois d'avril est une période idéale, très beau temps, mais pas trop chaud pour profiter.

Astuce pour la chambre : Peu importe la localisation de la chambre elles sont superbes et on est à Las Vegas tout le temps de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°12 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Bellagio Avis
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.