“Que de bons souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 271 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Vergeze, France
“Que de bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très agréable, avec un supplément pour la vue sur la fontaine, grands lits confortables, sdb avec douche et baignoire, coffre fort, nécessaire toilette, rideaux et double rideaux électriques, nombreux rangements.. Le hic, pas de cafetière et les produits chers dans le réfrigérateur !! Attention si vous déplacez un objet dans le petits ref, ce sera compté sur votre note ! 12 euros la location d un film.. Aprés, tout est beau dans cet hôtel, je recommande , le buffet, avec des super bonnes pâtisseries, les crêpes au chocolats de la pâtisserie Jean Philippe avec sa fontaine au chocolat... Superbe salle de sport, 5 piscines mais profondeur 1, 30 partout, y aller tôt le week end car tous les transats sont pris après 11 h du mat . En fait, tout le monde réserve son transat avec une serviette mis dessus et pendant des heures, vous ne voyez personne dessus ! La piscine ferme à 19 h .. La salle pour le superbe spectacle O et les sculpture Mac Donald, le jardin avec la serre au papillons, le spa avec ses massages, tout est très pro et de belle qualité !

Astuce pour la chambre : Le spa n'est qu accessible si vous allez faire un massage, prenez vraiment la vue sur la fontain...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

10 570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjours de 3 nuits inoubliables!!!
Bellagio est L'HOTEL pour séjourner A LAS VEGAS!!!
Vue du 30 eme étage sur l'hôtel Paris et les fontaines; nous avons été surclassés.
Il faut absolument aller voir tous les spectacles du CIRCLE DE SOLEIL!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour de 2 nuits au bellagio et vraiment rien a redire sachant que je suis très difficile j'inspecte chaque recoin de chambre et la rien a redire, vue du 14 eme étage sur l'hôtel Paris et les fontaines nous avons été surclassé et ayant visitée les autres hotel et passée une nuit un MGM qui et aussi pas mal mais le bellagio reste le meilleur j'y retournerai la bas lors de mon prochain voyage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le Bellagio c'est Las Vegas, ville de tous les excès! On aime ou on aime moins.. et moi c'est plutôt moins! Cette ville c'est la folie! La débauche d'énergie dépensée en plein désert.. je ne suis pas spécialement écolo mais là c'est choquant! Ville complètement artificielle dans un désert étouffant de chaleur!
Le Bellagio c'est grand (trop grand), c'est beau (trop beau).
L'hôtel est confortable, la piscine agréable, la décoration des lobby splendide. Un bon h^tel dans sa démesure!
Le spectacle de la fontaine est joli, mais sans plus!
Le seul point vraiment négatif est l'attente au check in.. scandaleux d'attendre 1 heure pour avoir sa chambre dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mouche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

La réception est impressionnante et des jarres de fleurs ornent les comptoirs , suivis d'un magnifique jardin, je dois dire que la piscine est impressionnante de beauté , des cyprès et du jasmin tapissent les abord de la piscine qui comprend plusieurs bassins. Notre chambre , très spacieuse , la literie parfaite !!!!évidemment étant à vegas il y a une population impressionnante dans le Hall , le bruit des machines et du trafique est très fatiguant ! Je reviendrais dans cet hôtel j'ai aussi adoré la gentillesse du personnel et leur disponibilité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Premier conseil, prendre absolument une chambre avec vue sur les fontaines, c'est magique !!!
Après sur l'hôtel, que dire. C'est sans doute l'un voire le plus bel hôtel de Las Vegas avec tous les services que l'on peut attendre d'un palace (voiturier, chasseur...)
La chambre était somptueuse (deluxe) et le lit King size une vraie merveille.
Bref, nul doute que si je reviens un jour à Vegas, ce sera à nouveau ici.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel évidemment mythique!

La chambre (standard) était très grande et magnifique: salle de bain comprenant douche et baignoire, literie extrêmement confortable et le tout parfaitement propre.

Malgré le nombre de chambres, l'insonorisation est top.

Par contre, le hall de l'hôtel est en effervescence permanente et il y a un monde fou! Aussi, il faut penser à réserver un restaurant et à s'armer de patience pour le petit déjeuner!

A recommander évidemment!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels Spa à Las Vegas
N°12 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°12 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, MGM Resorts International, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.