“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Valenciennes, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel et chambre magnifique !! Sauf que... nous avons réserver une chambre avec deux lits double, arriver dans la chambre il n'y avais qu'un lit double. Malgré sa il ne pouvez soit disant rien faire... il nous donc proposer un lit d'appoint pour une personne et une valeur de 50 dollars a utiliser dans l'un des restaurant de l'hôte, ce qui ne fut pas beaucoup vue les prix proposer sur les cartes des restaurant...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une merveille, époustouflant, incroyable...
L'arrivée au Bellagio est impressionnante, c'est vraiment très beau, très grand avec ce jardin intérieur absolument magnifique tant pour la vue que pour l'odeur.
Des fleurs Magnifiques, un jardin merveilleux et qui change quotidiennement
La chambre est parfaite, un super lit et super confortable
Rien ne manque dans la chambre même pas la wifi gratuite, la planche à repasser !
Il y a quand même 2 bémols
Nous avions une super chambre vue sur la Tour Eiffel, mais la vitre avait tellement de traces de mains que l'on n'avait vraiment pas envie de s'approcher DOMMAGE !
Ensuite nous sommes tombés sur une personne très peu cordiale et surtout peu compressive et très rigide lors de notre Check in, et pour le Check ou un micmac a été fait au niveau de la facturation.
Le personnel de la réception à vraiment besoin d'une remise à niveau pour être plus compétant et de faire un stage pour être vraiment plus agréable et aimable avec les clients.

Astuce pour la chambre : Ayez la même CB lors de votre réservation et votre date d'arrivée (les CB périmées et remplacées...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une superbe suite avec vue sur les cascades d'eau qui offrent un spectacle saisissant au rythme des sélections musicales. Confort, esthétisme, accueil. Cet hôtel a contribué à la magie et à notre bien être au cours de ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Talange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

séjour d'une nuit sur les cinq et pas la moindre puisque c'est l’hôtel qu'on a choisi pour passer notre nuit de noce.A prendre absolument chambre avec vue sur les fontaines;régulièrement à toute heure le spectacle des fontaines est splendide et impressionnant avec des jets d'eau allant à une hauteur vertigineuse et si vous prenez la chambre avec vu comme la notre vous pourrez siroter une bonne boisson face au strip ,au spectacle, à la tour Eiffel et tout ça vu de haut ,cette journée d’hôtel restera à jamais gravé dans notre mémoire.Sublime hôtel nos photos y sont splendides,la réception y est magnifique ainsi que l'entrée de l’hôtel ,on y a fait qques photos de mariage et avec toutes ces fleurs elles sont magiques

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel mythique et magique. Tout est parfait, en rend ce passage magique!
Les chambres sont grandes et avec vue sur les fontaines c'est un spectacle magique toutes les demi heures avec le balai des fontaines...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

C est mon 4eme séjour au Bellagio Las Vegas.
L acceuil est toujours sympatique.
Je conseille la suite cypress, il y en à qu une par étage face aux fontaines au beau mileu de l hôtel.
Grand salon et lit face au strip.
Grande salle de bain avec baignoire spa et l autre salle de bain avec douche à vapeur.
La cuisine est excellente et le buffet est a recommander tant par son choix que par son prix.
Les piscines sont tjrs merveilleuses mais les chaîses longues sont très demandée le week end.
Le personnel est efficace et très aimable.
L hôtel n est pas a recommander aux jeunes desirant faire la noce.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Surement l'uns des plus grandioses casinos de LV! le spectacle des fontaines à lieu tout au long de la journée mais reste encore plus beau de nuit, évidemment! Les 2 boîtes de nuit The Hyde et The Bank sont géniales. L'une des deux est comprise dans le pass V-card que je vous recommande vivement pour un séjour réussi sur Vegas: il comprend des entrées aux boîtes, pool-parties et strip-club en accès VIP.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°13 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°13 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°13 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Bellagio Las Vegas De Hotel
Bellagio Las Vegas a Hotel
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.