“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal, Quebec
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très beau séjour de quatre nuits au Bellagio. L'intérieur de l'hôtel nous a semblé le plus intéressant à Las Vegas. Personnel bien organisé et très courtois. Très belle chambre, luxueuse. Un des lits les plus confortables auquel j'ai eu droit dans un hôtel, mais si je suis un habitué des maux de dos. Bons petits chocolats chaque soir. Le seul petit point qui a agacé ma conjointe est le fait qu'il n'y avait pas de café dans la chambre. Et nous avons trouvé que tout ce qui est nourriture coûte cher au Bellagio. Mais très heureux dans l'ensemble!

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons été ravis de notre nuit dans cet hôtel d'autant qu'à notre grande surprise nous avons été surclassés dans une suite complètement inimaginable avec 2 salles de bain,un salon des tv partout,un jacuzzi , une douche sauna...vraiment top

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour ma première visite à Las Vegas je voulais le plus fameux et franchement , aucune fausse note ! L'hôtel est idéalement placé au centre du Strip. J'ai réservé la chambre la plus basique mais qui fait tout de même plus de 40 m². Située au 8ème (étage fumeur), belle vue sur les piscines, immense lit et un mini-bar garni comme une supérette ! Il faut toutefois se méfier des prix des snacks surtout... le seul bémol est l'éclairage un peu faible de la chambre.
Par ailleurs, vu la taille de l'établissement (3933 chambres), il y a toujours du monde à la réception ou au café le matin mais l’attente est raisonnable.

Astuce pour la chambre : Planifiez votre séjour à Las Vegas en semaine : primo, vous bénéficierez de tarifs hôteliers nette...
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Extraordinaire, à l'instar de la plupart des palaces qui bordent le strip, évidemment.
Nous avons été impressionnes par l'efficacité de cet hôtel luxe qui brasse quotidiennement plusieurs milliers de clients :
- check in : assez fluide avec de nombreux guichets ouverts (vue la taille de l'hôtel, mieux vaut se faire expliquer)
- chambre : extrêmement propre et bien agencée (suite avec vue sur les fontaines => merveilleux, un peu cher mais a la hauteur du prix). Nous avons demande un lit supplémentaire pour notre fille, livre sans problème
- check out : sans accroc, très fluide, y compris pour la garde des bagages pendant la journée.
Bref, un hôtel qui en met plein la vue et on adore !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
BEZU SAINT ELOI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hotel luxueux, propre, un service excellent. Le site est magique...Le spectacle des jets d'eau est incroyable et unique au monde ! Les prestations sont vraiment top. La literie est superbe. Malgré le monde dans l'hotel, les prestations sont vraiment excellente et tout est fluide, aux d'attente aux restaurants et autres activités.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un bel hôtel à Las Vegas, peu être moins un peu moins kitch que ses voisins. Service impeccable, chambres superbes et spectacle du cirque du soleil incontournable.
Beaucoup de monde et des tarifs élevés dans les moindres restaurants mais c'est la loi du genre à Vegas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Comment d'écrire ce palace las vegassien dans lequel nous avions déjà séjourné ?
Dans un environnement parfois kitchissilme ou désuet, un établissement de bon gout à la décoration grandiose mais sobre, avec des chambres à prendre impérativement vers les fontaines où par l'intermédiaire d'un canal de la télévision, vous pouvez assister au spectacle !
On a beau chercher, je ne trouve rien à redire.
Service, qualité des chambres et des laiteries, check-in et check out parfaits et professionnels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°12 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°13 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.