“Mythique mais pas chic” 3 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
France, Nord
“Mythique mais pas chic”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Une chambre avec vue sur les fontaines, le mini Paris et le mini New York, c'est vraiment pas mal. Une scène de film, on pense à océan twelve et brady et George admirant la vue comme nous le faisons ;-)
La chambre est confortable mais pas très charmante...
Le Bellagio est avant tout un immense casino. Un complexe, hôtel, casino, galerie marchande... C'est immense, c'est Vegas dans toute sa splendeur et démesure.
On y mange bien. La piscine est top. Le jardin intérieure est atypique avec ses fausses fleurs géantes mais ça vaut le coup d'œil.
Une pâtisserie à tomber tenue par un français, à ne pas manquer. Une galerie consacrée à Mac Donald, pas le clown, Richard, le sculpteur en vogue à Vegas, et pour cause, ses sculptures sont sublimes!!!
Allez y et prenez une grande claque. Le Bellagio et Vegas, c'est ça aussi l'Amérique! Luxure, jeux, et gigantisme au milieu du désert!!!
On y a passé une nuit entre San francisco et Grand canyon (à 4h en voiture), un bon compromis car on y repassait une nuit (dans un autre hôtel plys intime) avant death Valley (2h en auto).

Escale indispensable et pas déplaisante. Amazing Vegas...

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel spectaculaire mais un peu chargé au niveau de la décoration (comme la majorité des hôtels àLas Vegas...). Très bien situé sur le strip, il dessert à pied beaucoup de points d'intérêt.
Les chambres sont spacieuses, avec une très grande salle de bain. Les prestations sont de qualité. L'espace piscine (plusieurs bassins) est magnifique et très agréable. Le spectacle des fontaines devant le Bellagio est à voir absolument (surtout de nuit) et change tous les quarts d'heure.
Le seul point noir est l'attente au niveau du buffet le matin: longue file de 30 minutes alors que beaucoup de table sont disponibles. Le buffet est néanmoins excellent et propose un large choix.

Astuce pour la chambre : La vue coté fontaine est superbe, surtout la nuit
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voilà un hôtel de luxe, un vrai : mosaïques de marbre au sol et moquettes épaisses dès l'entrée. Grandechambre à la déco moderne et raffinée, lit très comfortable, immense salle de bain avec grande baignoire et grande douche à l'italienne (enfin !). Demandez une chambre avec vue sur la piscine, grandiose : 3 piscines discéminées dans un superbe jardin florentin agrémenté de cyprès et de poteries sur fond de façades italiennes jaunes, c'est superbe ! Excellent buffet varié, vraiment incroyable (23€ la semaine, 30€ le week-end). Pour le petit déjeuner, le café de la piscine est une bonne option, très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très impressionnant à l'arrivée, hall très joliment décoré, spacieux.
Nous avions une suite et vu le rapport qualité/prix, nous attendions un peu plus de services à la personne.
Choqués par la fermeture des restaurants de l'hôtel à 21h.. alors que le casino est ouvert non stop.
Choqués par le frigo qu'on a réussi à débloquer après deux coups de téléphone à la réception, tout cela pour nous entendre dire que l'on ne pouvait même pas y ranger une bouteille d'eau et que chaque déplacement de nourriture / boisson nous serait facturé.
Pas de kettle, pas de machine à café.
L'entretien laisse à désirer: poussières sur les lampes, dont une ne fonctionnait pas, personne ne l'a remarqué et ne l'a remplacée durant notre séjour; l'agent de service qui oublie deux fois ces chiffons en plein milieu de la table.
Tout est payant, même le wifi! Ayant une suite, le prix du wifi était inclus dans les 24 $ de taxe par personne.
Le plus, la baignoire SPA et la grande SDB.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits doubles avec vue sur les fontaines du Bellagio : appellation "Deluxe Fountain view rooms". Nous avons eu une chambre au 22e étage, la vue est juste sensationnelle !

points positifs :
- très belle chambre très spacieuse et très bien agencée
- très belle salle de bains en marbre, très spacieuse avec baignoire + douche
- hôtel magnifique, très bien entretenu et très propre
- très bien situé au cœur du flamboyant et trépidant, mais nous y sommes allés en voiture)
- à noter très pratique un Free Tram relie les principaux hôtels/casinos avec un arrêt au Bellagio
- très beau et très grand casino même si nous n'avons pas joué étant avec notre enfant de 8 ans
- 2 très belles et agréables piscines et plusieurs jacuzzis (serviettes fournies) - manque un peu d'ombre à certains endroits mais cadre superbe
- spectacles des fontaines extraordinaire, d'autant plus vu de notre chambre
- parking gratuit avec Valet à disposition pour prendre et déposer la voiture
- connexion wifi gratuite
- check-in et check-out efficaces
- service Valet très appréciable et efficace

points négatifs :
- connexion wifi souvent instable dans la chambre et jamais fonctionnelle au bord de la piscine
- le prix de la chambre est raisonnable (environ 230€/nuit) au regard du luxe de l'hôtel et de la chambre, par contre toutes les prestations annexes sont très chères... : petit déjeuner à 17$ par personne, bouteille de soda ou d'eau au distributeur à 5$, un frigo dans la chambre mais rempli de boissons payantes (attention si vous posez qqch dans le frigo vous êtes aussi facturé...!), boissons, cocktails, snacks au bord de la piscine chers (environ 15$ un cocktail de mémoire) - des fontaines d'eau gratuites appréciables cependant
- même si la chambre était très propre, un petit bémol avec 1 des 2 dessus de lits avec une tâche et une taie d'oreiller avec de petites tâches.
- hôtel surchargé notamment le soir au niveau du casino et des boutiques, mais ça fait partie du jeu c'est le cas de le dire ! :)

Un très bon rapport qualité/prix, d'ailleurs le meilleur de tous les hôtels que nous avons faits lors de notre voyage aux USA (2 à New York, 2 à Los Angeles, 1 à San Francisco). En résumé, un excellent séjour de 4 nuits que nous avons beaucoup apprécié avec en plus le petit côté féérique des Fontaines !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Bellagio est un hôtel moyen et un casino moyen!

25 min d'attente pour le check in!
Notre chambre avec vue sur le lac a été remplacée avec vue sur le parking sous prétexte d'une forte affluence ce jour la!
La conciergerie est médiocre!
On a vu meilleur salle de gym

Ce n'est pas le plus bel hotel du strip ni le meillleur Casino!

J'ai fait le W et le Shangri La à Hong Kong, le Ritz Carlton et le Westin a Guangzhou, le Bristol a Paris, le Trident de Dehli... Je sais ce qu'est un grand hôtel/palace! Le Bellagio n'en est pas un.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent hotel, prestations dignes d'un hôtel très haut de gamme :
Accueil professionnel et avenant. chambre très spacieuse, literie impeccable, immense salle de bain moderne
Grandes piscines, jacuzzi, spa (très appréciés), bien sur casino
Service de chauffeur idéal pour se garer. gratuit.
Un hôtel digne de cette ville de folie
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°13 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Booking.com, Expedia, Otel, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.