“Hôtel magnifique et idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel magnifique et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le hall d'accueil donne le ton : nous sommes dans un bel hôtel haut de gamme !

L'hôtel est très bien situé sur le Strip, proche de toutes les attractions de Las Vegas : casinos, clubs, nombreuses galeries commerciales aux marques de luxe, ... Tout y est !

Nous avions réservé une chambre standard et celle-ci fût merveilleuse. La chambre est très spacieuse, la salle de bain comprend une douche et une baignoire. Le lit très confortable !

Il y a également plusieurs piscines dans l'hôtel qui permettent de s'affranchir temporairement de la chaleur étouffante de Las Vegas en été. Les piscines sont grandes et les transats confortables.

Pour ceux qui viennent en voiture un service de valets assure le parking.

Les +
- Hôtel somptueux
- Casino, restaurants, spectacle de fontaine, ... Directement sans bouger de l'hôtel
- Chambre très confortable

Les -
- Attente pour déposer et récupérer sa voiture
- Prévoyez de l'argent car le portefeuille se vide rapidement aux machines à sous du casino :)

Sans aucun doute un des plus beaux hôtels de Las Vegas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très très bon hôtel et ça paraît normal vu le prix. Déjà garage gratuit, c'est pas mal, et ensuite le Check-in qui ne fut pas trop long pour ma part.

Une superbe déco dans le hall lors de mon arriver, puis une incroyable salle de jeux vous sépare des ascenseur qui vous mèneront à votre chambre.

Et la chambre est magnifique! Salle de bain et intérieur nickel et literie de bonne qualité. De plus selon votre étage vous aurez une superbe vu sur Végas.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel magnifique, immense, les chambres sont très grandes, spacieuses, bien décorées et propres, literie très confortable, calme. La salle de bain est immense avec baignoire et grande douche séparée. De multiples piscines sont accessibles, transats confortables, très bien décorée. Le hall aménagé en jardin avec sa volière, son spectacle de fontaine et ses multiples boutiques finissent d'achever le spectacle. Sans oublier l'immense casino. Une très bonne adresse !!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après une longue attente pour déposer sa voiture et une réception digne d'un hall de gare, l'endroit est magnifique! Le jardin, les salles de jeux, le buffet et surtout la chambre!
Pour un prix abordable vous aurez une chambre spacieuse, la notre était une suite avec deux salles de bain, de grandes baies vitrées, et une belle décoration.
La literie est bonne, la chambre propre, attention néanmoins à veiller à emporter avec vous un adaptateur car vous n'en disposerez pas dans la chambre, il vous en coûtera 6 dollars dans l'une des nombreuses boutiques de l'hôtel.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel hotel, à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie. Bien sûr, mon avis tient compte de la catégorie de l'hotel et du prix, je ne vais pas noter un 5 etoiles luxe comme un 2 etoiles ! Service voiturier efficace à l'arrivée, et en donnant un bon tip au voiturier à l'arrivée, il place la voiture de sorte qu'elle soit restituée rapidement. J'ai lu plusieurs critiques qui indiquaient que la restitution de voiture était très longue, pour ma part, ils ont mis 5 minutes pour la ramener. Mais je pense en effet que si on ne laisse rien a celui qui la gare, ca doit etre nettement plus long, et ca me semble normal.

Le seul GROS point faible, c'est le check in. C'est long. Très long. Trop long ! Beaucoup trop long ! Certes il doit y avoir 25 ou 30 réceptionnistes pour le check in, mais l'expérience le montre, pour un hotel de 4500 chambres c'est NETTEMENT INSUFFISANT. Arrivés à la réception a 16h nous avons du faire la queue pendat 45 minutes pour accéder au comptoir de check in, ce n'est pas acceptable pour un établissement de cette catégorie. C'est la seule fausse note, mais ca lui coute la note "Excellent" à mon évalution. A ce niveau de gamme et de prix j'ai des exigeances,

C'est très dommage cette fausse note, car pour le reste c'est impeccable. La chambre correspond parfaitement à ce que j'avais réservé : chambre premium, vue sur les fontaines. Comme j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel, j'ai droit a meilleur emplacement : 21e étage (c'est le premier niveau desservi par cette batterie d'ascenseurs, donc pas d'arret intermédiaire) c'est la hauteur optimale pour le spectacle des jets d'eaux, et un chambre proche du centre. Vue grandiose donc par une baie vitrée parfaitement propre qui va jusqu'au sol, chambre spacieuse, avec lit king size de plus de 2m, literie impeccable, immense écran plat à la TV, bureau, nombreuses prises électriques, coin salon avec table et 2 fauteuils confortables, ensemble multimédia, frigo, coffre, plusieurs rangs de rideaux à la bauie vitére commandés électriquement depuis le lit, climatisation parfaitement constante et totalement discrète, immense salle de bain en marbre avec bain , très grande douche, 2 vasque sur un très grand plan.

Vraiment une adresse à recommander, et confort un un luxe qui vaut vraiment la peine surtout que le prix reste somme toute très raisonnable en regard des prestations. Et chose helas trop rare pour mériter d'etre soulignée, l'insonorisation est parfaite.

A ne pas manquer, le buffet de petit dejeuner, absolument somptueux !

En revanche, autre défaut difficilement acceptable : aucun des nombreux restaurants ne sert après 22h ! Mais curieusement, c'est une très facheuse habitude à las Vegas, c'est le cas dans tous les hotels, et tout au moins pour les restaurants digne de ce nom. La ville qui ne dort jamais mange de bonne heure , ou alors mange du fast food.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans le batiment principal, et tant qu'a se faire plaisir, optez pour une cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons pris une chambre dans cet hôtel qui été pour moi est la légende cinématographique de Vegas. Nous avons été très heureux de passer 2 nuits dans cette chambre luxueuse avec une vue sur les nombreuses et magnifiques piscines de l’hôtel. Peut être le regret de ne pas avoir eu une chambre au 20ème étage. Nous étions au 5ème mais cela reste déjà grandiose.
En général, de la dorure à tous les étages, des couloirs qui n'en finissent plus et tout cela dans un luxe éclatant.
Dans la chambre, un minibar à facturation automatique (attention à ne pas toucher les bouteilles).Un lit king-size très confortable avec des draps très doux comme on aime les retrouver dans les bons hôtels!
Magnifiques piscines, attention aux prix des cocktails entre 15 et 20$ Le verre.
En conclusion superbe expérience dans cet établissement ou des milliers de machines à sous, se mêlent au flot continu de centaines de visiteurs et de joueurs, sans oublier l'incroyable jeu de fontaine du grand bassin (lac) qui sert de vitrine à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage supérieur et coté strip si possible.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un séjour de 4 nuits dans une chambre très confortable avec vue sur le strip et les fontaines! Ne pas hésiter à choisir une chambre avec vue car ca vaut vraiment le détour. Les prestations sont excellentes (room service, chambre refaite 2 fois par jours, petites attentions), le personnel à l'écoute malgré le monde impressionnant. La piscine est agréable et pas surfréquentée. Et puis il y a la magie du lobby et du beau casino. Le seul point négatif reste les restaurants trop chers pour la qualité. Sinon allez-y les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Resorts International, Agoda, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Las Vegas Hotel Bellagio Las Vegas
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.