“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Bellagio Las Vegas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3600 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Surclassé d'entrée de jeu, ça fait toujours plaisir. Je crois même que ce serait le sort réservé à tout client réservant deux chambres et partant en famille. Nous nous sommes retrouvés dans une magnifique suite, avec grand salon et grande salle à manger, ainsi que deux magnifiques chambres et quatre salle de bain. Le parking est gratuit, et le valet n'est pas obligatoire. Vous pourrez vous garer vous-même (vous économiserez les tip). L’hôtel est évidemment magnifique. Trois piscines de belles tailles. Rien à dire. Le petit déjeuner est à éviter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2094
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Las Vegas reste Las Vegas. Y choisir un hôtel, c'est ne pas tomber dans le piège des trompe-l'œil. Les César Palace et autres Venetian Resort sont à éviter. Vous ne trouverez pas le raffinement et la déco sophistiquée des beaux hôtels anglais, italiens ou français. Alors quitte à être à Las Vegas, autant profiter des prix très attrayants des hotels qui vous attirent pour vous faire jouer dans leur(s) immense(s) halls remplis de "machines à sous" et s'offrir si possible une très confortable suite ou à défauts une chambre qui sera des plus kitsch mais oú rien ne manquera. Comme partout, il faut mentionner vouloir un logement dans les étages supérieurs et loin des ascenseurs. Et le Bellagio vous satisfera pleinement. Avec cet établissement, il convient de demander la vue sur les jets d'eau pour avoir accès de manière privilégiée au ballet de jets d'eau et ses light-shows (chaque jour à partir de 18h je crois). Et il faut mentionner "dans le 1er bâtiment (celui donnant dire Las Vegas Blvd) car si nous avions la vue sur les jets d'eau, c'est surtout depuis le dernier bâtiment et nous avions avant toute la vue sur l'étage supérieur du parking. Mais nous voyions aussi la Tour Eiffel et l'Arc de Triumph. Au moins, notre chambre d'angle était très grande, beaucoup de fenêtres, calme, pourvue d'une immense salle de bains, TV dans le miroir, baignoire parfaite, douche parfaite, etc. L'intérieur du palace (immense) est cossu, les restaurants sont tous très biens (et plus encore le Sushi). Il faut savoir que si le parking est plein à craquer à partir de midi jusqu'au soir tard, c'est parce que le public vient nombreux y mettre sa voiture. En effet, l'établissement est en plein centre et le stationnement y est gratuit. Les gens viennent jouer et/ou au restaurant et/ou faire simplement du tourisme depuis les nombreux hotels excentrés ou depuis chez eux (Los Angeles est à maxi 4heures de route) et donc la majorité de ces gens repart sans rester y dormir. Pour ce qui est du parking, je vous conseille de monter directement tout en haut sur l'étage en terrasse. Car les étages couverts sont de véritables fournaises polluées.en haut, il y fait aussi chaud mais c'est aéré (frais ou à peu près durant la nuit ou une petite partie de celle-ci) et avec un peu de chance, la voiture sera à l'ombre une partie de la journée. L'accès est simplifiée, il y a aussi moins de risques de ne pas retrouver sa voiture. Le grand inconvénient de cet établissement et de ses pairs, c'est le Check-in. Penser d'ailleurs à demander le Check-Out automatique. En effet, les queues peuvent être très importantes et malheureusement, il n'y a pas une seule queue mais une par guichet. Vous aurez l'impression que les employés passent leur temps au téléphone. Vous aurez raison mais je crois qu'ils sont en ligne avec les organismes de cartes de crédit et ce pour les citoyens américains et les Chinois principalement. Cette attente au Check-in peut durer 1 heure. Et malheureusement, il faudra recommencer sa réservation quasiment en partant de zéro pour obtenir un tant soit peu ce que l'on avait demandé préalablement sur le site internet. Revenir réclamer peut donc vous voir perdre une seconde heure, autant bien tout vérifier du premier coup. Attention, Las Vegas est peuplé de marginaux.il y a beaucoup de pickpockets. Si comme moi, vo avec l'employé. Par ailleurs, si vous vous faites voler votre portefeuille (ou quoi que ce soit), ne compter pas trouver un poste de police ouvert en dehors des heures d'ouvertures de bureaux. Annuler par téléphone vos cartes de crédit que vous aurez soigneusement séparé de votre carte d'identité et/ou permis de conduire (quand vous payez quoi que ce soit, on vous demandera systématiquement 1piece d'identité / il faut donc éviter de se faire voler la panoplie complète qui facilitera la subtilisation de votre argent). Ayez donc les numéros de téléphones de vos établissements de cartes et/ou bancaires. Si possible, ayez la copie (de face) de vos cartes car des gros malins font la bêtise de vous demander les numéros de vos cartes volées ( Cela m'est arrivé avec un organisme suisse). Si la police en uniforme est joignable en permanence et efficace, ce n'est pas le cas des fonctionnaires de police en civil, au moins aux guichets de déclarations de vols ou pertes... Et quand vous aurez trouvé le poste de police, armez-vous de patience, cela peut vous prendre 2 heures même s'il n'y a qu'une ou deux personnes devant vous. Le poste de police concerné n'est quasiment pas indiqué. En gros, il est dans le sud ouest de !as Vegas. Noter l'adresse: Las Vegas Metropolitan Police Department. 400S. Martin Luther King Blvd. Las Vegas, NV 89106. Pour le reste, le tourisme à proprement parlé, 1 nuit ou 2 suffiront pour faire le tour de la Mecque des casinos. Il y a de très beaux bâtiments, de belles galeries marchandes climatisées et des restaurants et épiceries partout. Attention aux promenades en extérieur avec. Les jeunes enfants et à fortiori avec les bébés, il fait environ 35 degrés C. 100 degrés F. Dans rue, on trouve parfois des vombrisateurs géants mais ce n'est pas suffisant. À proximité de cette ville Lumière, si vous avez un peu de temps, on peut visiter la Vallée de la mort (minimum 1 demi journée) ou le Grand Canyon (1 journée ). Pour la vallée de la mort, c'est une demi journée en voiture aller-retour sur Las Vegas ou depuis Las Vegas en rentrant sur Los -Angeles. Pour ce qui est du Grand Canyon, de nombreuses organisations touristiques vous proposent l'aller-retour en petit avion ou en hélicoptère à des prix abordables. Cela permet de revenir sans effort à Las Vegas afin de profiter d'une nouvelle nuit d'hôtel à prix écrasé. Bref, je vous recommande le Bellagio même si d'autres établissements sont sûrement très biens tel que le Mandarin, une valeur sûre sur le même boulevard mais moins central. Le Bellagio n'est ni branché ni n'a du charme (encore moins), il est efficace. Je répondrait néanmoins oui à ces questions Trip Advisor car un non le pénaliserait injustement par rapport à ses Concurents. Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Se mettre au parking en terrasse (en faut donc). Demander. Un logement en étages supérieurs, éloigné...
Écologie: Les pratiques écologiques de cet établissement sont tout à fait classiques. C'est d'ailleurs surtout aux clients que nous sommes de faire attention aux lessives inutiles en indiquant que nous n'avons pas besoin de changer nos draps et linges chaque jour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 nuits au Bellagio.
C'est un endoit magnifique, très bien situé en plein coeur du Strip.
Check-in et check-out très rapides.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur les fontaines, nous n'avons pas été déçus : 18èmé étage avec cette vue imprenable sur le Strip et les fontaines!!!!
Chambre très spacieuse, propre et confortable.
Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de Vegas, je pense que le Bellagio reste un des plus beaux palaces du Strip, je le recommande fortement et y retournerais lors de mon prochain voyage.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre au top, avec grand lit et grande salle de bain (douche et baignoire). Nous avons tout particulièrement apprécié les piscines de l'hôtel, nickel et au milieu d'un superbe jardin.
Nous y retournerons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel magnifique, service irréprochable, accueil parfait, vu sur le Bld grandiose.
Les suites sont très spacieuse, entièrement vitrée situé au 23 étages, jacuzzi contre une baie vitrée donnant également sur Bld.
Honnêtement si je doit retourner, je retournerai a cet hôtel !!!
Expérience GRANDIOSE !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous occupions une chambre Premier Fountain View Room avec donc vue sur les jets d'eau et sur ... Paris ! Une très grande chambre, très spacieuse, très insonorisée.
Prenez le temps entre deux casinos de dîner au Picasso (resto de l'hôtel) et si possible en terrasse au niveau du plan d'eau. Vous découvrirez que les jeux d'eau sont accompagnés de musique... et vous dînerez divinement bien, à croire que vous n'êtes pas aux USA !

Checy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes arrivés le mercredi 20 août 2014 et repartis le vendredi 22 août 2014. deux jours extraordinaires cet hôtel est génial
nous avons été bluffés par la beauté de l'ensemble.
Nous le recommandons absolument
Nous allons organiser notre nouvel an avec les enfants car nous avons été vraiment émerveillés par toutes les belles choses que nous avons vus dans l'hôtel et autour de l'hôtel.
Tout est fait et bien fait pour vous rendre votre séjour extraordinaire.
Parking gratuit donc aucun souci avec notre véhicule
Personnel et ensemble parfait

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis chambre sur le jet d'eau c'est extraordinaire et nous étions au 19éme éta...
Écologie: Tout est parfait et nous avons été bluffés par la qualité des installations
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellagio Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bellagio Las Vegas

N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°11 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°13 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bellagio Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellagio Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Vegas Parano
Bellagio Casino
Bellagio Las Vegas De Hotel
Bellagio Las Vegas Hotel Las Vegas
Bellagio Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellagio Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.