“Un sejour pas cher!!” 4 5 étoiles

Classé n°155 sur 272 hôtels à Las Vegas
sabrevois, qc
“Un sejour pas cher!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

J'ai visité cette hotel le 24-25 novembre 2008. Pour les 2 nuits j'ai payé 36,50 canadien!!!! Il est situé direct sur la freemont experience a las vegas, en plein downtown où il y a le toit lumineux dans la rue. Cest tres propre, les lits sont confortables et il y a la television pour relaxer. Evidemment mes nuits etaient en special, alors faites comme moi et surveiller les soldes pour que votre hotel en vaille vraiment la peine!!!! Bon voyage

• a aimé — la vue sur le toit lumineux
  • n'a pas aimé — la machine a liqueur defectueuse!!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

On avait reservé l'hotel le moins cher de Las Vegas pour un dimanche soir (30€ la double). Et bien, c'était un excellent choix !
Pour ce prix mes amis ont meme dormi dans une mini suite car il manquait des chambres à 2 lits.
Situé downtown en plein centre de Fremont Street avec toute l'animation ça vaut le coup d'y passer une nuit ou deux (le week end) puis de revenir dormir en semaine sur le strip quand les prix sont bas (du lundi au jeudi).
Grande chambre bruyante en journée mais calme la nuit, table et fer à repasser, machine à café, table de travail, tout y est !
La piscine était fermée, dommage...
Le casino est immense... Parking souterrain gratuit compris.
Pas de buffet mais celui de l'hotel Fremont en face est excellent dans un décor de jungle en lumière tamisée trés réussit.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — piscine fermée
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Binion's Horseshoe Hotel & Casino Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Binion's Horseshoe Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 128 East Fremont Street, Las Vegas, NV 89101
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°155 sur 272 hôtels à Las Vegas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Binion's Horseshoe Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Binion's Horseshoe Hotel & Casino Las Vegas
Binion`s Horseshoe Hotel And Casino Las Vegas
Binions Horseshoe Las Vegas
Binions Horseshoe Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Binion's Horseshoe Hotel & Casino Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.