“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 272 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Points positifs:
Nous avons été surclassés, sans qu'on le sache. On a pu bénéficier d'une chambre spacieuse et très confortable pour 77 € la nuit pour 3 personnes.
Les lits étaient très confortables.
La salle de bain luxueuse (écran TV intégré dans le miroir: inutile pour moi mais qui amusera certains). C'est Las Vegas !
Hôtel placé au milieu du strip: c'est l'idéal.
On est à côté du Bellagio (pour y voir les fontaines) à côté du Mirage (pour voir le spectacle volcan) et au centre de tout.
Point négatif:
C'est un avis très personnel, mais je n'ai pas aimé le côté démesuré de cet hôtel.
Pour trouver la réception, on a erré dans l'hôtel pendant un quart d'heure, au milieu des machines à sous (salle immense, sombre, surclimatisée et enfumée).
Le "check in" nous a pris presque une heure car il y avait énormément de clients (10 guichets ouverts, au moins 10 personnes qui attendent à chacun). On aurait dit un enregistrement pour un avion dans un grand aéroport ...
Bilan:
Le rapport qualité prix est exceptionnel ! Je le conseille donc vivement malgré le point négatif évoqué.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
grenob le
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

malgré le fait que c'est un hotel immense avec une réception gigantesque, nous avons était tres bien accuelli.
nous avons qu'une envie, y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons sejournés jdu 16 au 21 juin. Nous fêtions les 50 ans de ma mère et lui avions offert un billet pour le spectacle de Céline Dion (à ne pas manquer). Nous avons eu un bon prix à notre agence de voyage (950 $ 5 nuits au Ceasars et vol sans escale vers Las Vegas). Arrivé à l'hôtel nous avions lu sur le site que le personnel n'était pas très courtois et ce fut le cas. 4 employés pour servir les clients aucun d'eux n'avait le sourir. Malheureusement il n'y avait plus de chambre avec 2 lit doubles même si nous l'avions demandé par l'entremise de l'agence. Humm en plein mois de juin je vous dirais que les rues ne se pas très bondé alors c'était une astuce pour payer pour un upgrade de 300 $.Nous avons acceptés d'avoir seulement des lits king. Nous étions dans la Forum Tower au dernière étage soit le 14 ème avec vue sur la STRIP(chambre 1479 et 1487.La chambre était plus que spacieuse. Le lit était très moelleux et nous avions un couette de duvet et des oreillers en plume. La chambre et la salle de bain INPECABLE.Petit bémol disons qu'une porte en verre dans la salle de bain ce n'est pas très intime si vous êtes en amis mais du marbre,une douche vitré avec 2 pommeaux, des produits de bains olives et tangerines(hummm)!!C'est sur que la déco est demodé mais bon on ne passe pas la journée dans la chambre ! En plein mois de juin les 8 piscines qui sont magnifique était bondés de monde. À 9:00 il n'y avait plus aucune chaises de libre.Les restaurant sont hors de prix. Nous avons mangé au Planet Hollywood, Margaritaville (mangé et bu toute la semaine)Buffet du Imperial (pas fameux) Hash House à GOGO délicieux et portions énormes pour le prix.N'hésitez pas à acheté des consommations et souvenir dans les pharmacies Wallgreens (beaucoup moins cher et il y en a une dans le Venitian). Nous avons essayés de visités tous les hotels mais même avec 10 heures de marches par jours pendant 5 jours nous avons échoués.Allez vois les déco à l'intérieur du Cosmopolitan WOW.Nous avons été au Outlet Factory Store (autobus accordéon or qui vous y emmène directement, passe pour 24 heures 7$ à prendre face à l'hôtel le Paris). Sketchers 20 à 40 $ de moins la pairs, t-shirt Armani et Guess 20 $ chaque, Puma pas cher ça vaut vraiment le detour !!! Ce fut dans l'ensembre un voyage magique, unique mais très demandant. Honnêtement je crois vraiment avoir séjourné dans le plus bel hôtel de la strip malgré tout.Je répondrai volontier à vos questions!!
Bon séjour à vous tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La madeleine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon séjour dans cet hôtel. Un seul bémol et il est de taille. Il faut payer une quinzaine de dollars pour le wi-fi !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Le Caesar Palace est un hotel de grande classe, avec unehaute qualité de service.
Néanmoins, certains services désormais qualifiables de basiques sont facturés ( de 15 à 25$ par nuitée pour l'accès wifi par exemple), alors que des hotels casinos voisins comme le Belagio l'offrent !
Parailleurs, jouer au casino, certes ruineux dans tous les cas, l'est plusqu'ailleurs puisque les mises minimales aux tables sont bien plus élevées que dans les casinos périphériques (5$ sur les tables de Blck Jack, 10$ sur les roulettes...)

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Superbe emplacement et infrastrucutre de l'hôtel au TOP. Resto, piscine, casino, commerce etc... Tout y est pour tout le monde. A faire et à refaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Bel hotel, casino non stop, Dommage que César n'ait pas habité réellement.
Piscine correcte. Chambre décevante sans vue.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°21 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°26 des hôtels Spa à Las Vegas
N°29 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°36 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.