“reussite kitch” 4 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Ixelles, Belgique
“reussite kitch”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

evidemment c'est las vegas. il ne faut pas s'attendre à un petit hotel de charme, au contraire c'est la démesure avec son cortège de défaut. mais bon, c'est quand même une savré réussite. incroyable ballet musical et coloré de jets d'eau devant l'hotel. surprenant en plein désert. le spectacle a lieu tous les quarts d'heure, et la foule s'amasse devant l'hotel ou aux fenetres pour les veinards dont je faisais partie; chambres impersonnelles mais parfaites à la vegassienne, avec tout et tout. hotel avec des dizaines d'eascenceurs, des galeries marchandes avec gucci, dior et hermes, et une salle de spectacle construite pour céline et pleine de dion. bref un incontournable de las vegas. j'aime aussi le nénitien en face pratiquement aussi fou que celui la. au fait profitez en pour aller survoler le grand canyon en hélico, superbe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

st jean de luz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Au centre du strip,nous avions une très belle grande chambre vu sur le strip et ses grands hotels .Salle de bain immense avec jacuzzi .Les chambres sont très propres.Le personnel très agréable à la reception ,par contre les dames du petit déjeuner qui s' occupent de vous placer à l'arrivée sont clairement désagréables ,cependant le petit dej est bon et varié.Le coin piscine est très agréable avec leur lit bain de soleil .Je reviendrai sans aucun doute et mes deux ados ont été conquis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je suis un habitué de Las Vegas et le Caesar's Palace semblait y être un must. J'ai été un peu déçu... Même si les chambres sont tout à fait correctes, l'ambiance est vraiment impersonnelle, ce qui est dommage pour un hôtel des US. Et malheureusement, ici, les prix sont exorbitants.
Par contre rien à redire sur l'emplacement idéal au centre du Strip !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions réservé via internet car promos ponctuelles intéressantes par rapport aux tours opérators.... il faut être situé dans les chambres rénovées (Forum tower deluxe room) pour justifier le prix. Nous étions au 16e et nous avions vue sur le mirage et le palazzio, venezian..La chambre pour 4 était simple, propre avec coffre fort gratuit mais attention au mini bar payant.
La salle de bain immense avec bain à remous pour deux personnes, toilettes individuels indépendants, doubles vasques, et douche.
L'hotel est immense avec deux salles casino que l'on doit traverser avec les enfants pour aller aux restaurants ou aux chambres. Restaurants snack pour petit déjeuner et repas rapide dans l'hotel mais mieux vaut aller sur le strip pour déjeuner ou diner.
Il y a plusieurs piscines, mais beaucoup d'américains qui restent debout dedans à discuter et à boire. Les boissons perso et nourriture perso sont interdites mais si vous les commandez au bar, tout est autorisé et posé autour de la piscine.
Les banquettes et tentes autour des piscines sont à prix fou et il faut arriver tôt pour avoir un transat free ou attendre en posant ses affaires par terre, jusqu'à ce qu'un se libère...
Il faut aller dans les forums shops, pour flaner mais aussi diner : le TREVI est un restaurant italien "extérieur" sous un ciel artificiel avec vue sur la fontaine de Trevi , bref le cadre est agréable et le diner très très bon et copieux pour un prix tout à fait raisonnable. Le buffet du WYNN est super, la déco bluffante, et la qualité des mets très bonne pour environ 35 dollars le week end en soirée, c'est vraiment à faire. Internet payant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Aller dans un des plus grand et prestigieux hôtel de Las Vegas nous réjouissait beaucoup. Toutefois, nous avons été un peu déçu.

On a ressenti clairement que l'hôtel met plus l'accent sur comment encaisser les billets verts des clients que sur le confort de ceux-ci.

Notre chambre n'était pas mauvaise, mais très quelconque. Aucune touche d'originalité. Vue inexistante.

Les infrastructures ne sont également pas mauvaises, mais il y a tellement de monde et de bruit que l'on ne se sent pas vraiment dans un environnement agréable. Peut-être est-ce du au fait que l'on était samedi... En tout cas, nous avons largement préféré Thehotel at Mandalay Bay que le Caesar's qui semble bénéficier d'un prestige dépassé, alors que les prestations, si elle ne sont pas mauvaises, ne correspondent pas à l'image et aux attentes que l'on peut se faire de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Grand hôtel avec un bon rapport qualité/prix (90 euros) pour une très grand chambre avec tout le confort et une belle vue sur las vegas. Le personnel est avenant.
On se perd un peu au début pour retrouver sa chambre mais tous les chemins mènent à Rome! Grand casino pour les amateurs.
Je ne le recommande pas pour les familles avec des enfant sen bas âge. Il est plutôt réservé aux jeunes adultes et couples (musique, bruit, ...)
Un bémol cependant, c'est le seul hôtel pour lequel il était nécessaire de payer (18dollars/jour) pour avoir un accès internet.
Le buffet est bon mais un peu cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Arrivés devant l'entrée du Caesar Palace, il faut suivre la file de voiture au niveau "valet". On s'attend à ce que cela dure longtemps et nous avons eu une agréable surprise : tout s'est enchainé rapidement! En revanche, pour le check in, cela prend du temps, car nous voulions que nos chambres soient de telle manière, chambre fumeur, king bed, etc...nous étions dans la "forum tower". Inconvénient : pour s'y rendre, il faut traverser tout le casino! L'hôtel est gigantesque (évidemment salle de jeux, shopping center, restos, plusieurs piscines...). En ce qui concerne la piscine, des transats sont à disposition mais ceux situés juste devant chaque bassin coûte cependant 200 dollars la journée! Les chambres sont magnifiques et très très spacieuses. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°23 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°26 des hôtels Spa à Las Vegas
N°31 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°41 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°64 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.