“C'est bien si on n'est pas dans la Roman Tower!” 3 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$85 (USD)
N° 55 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“C'est bien si on n'est pas dans la Roman Tower!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'avais acheté un package avec l'hotel comprenant 2 places pour le concert de Céline Dion (qui chante dans cet hotel) et 5 nuits d'hotel dans la Roman Tower. Nous venions de passer 2 nuits au Palazzo quand nous sommes arrivés au Caesar Palace.Enregistrement rapide, le receptionistenous a demandé si nous voulions étre surclassés pour 56$ par jour, nous avons dit non. La Roman Tower fait partie de l'hotel d'origine datant de 1966. Pas de mini bar dans la chambre qui est toute petite, la télévision loin d'être un écran plat!Quand on vient du Palazzo c'est difficile! Alors nous sommes redescendus et avons demandé à payer les 56$ en plus pour aller dans l'Augustus Tower ce qui fait la chambre à 265$ jour à peu près l'équivalent du palazzo. Et là c'était beaucoup mieux!Rien à voir même.Enfin dommage que la Wi-Fi soit payante.Voituriers très efficaces aussi et casino immense.Les piscines sont géantes mais il y a beaucoup de monde!La petite bouteille d'eau est à 7$ dans le mini bar!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné au Caesars Palace, Augustus Tower, du 1er au 6 juillet 2012. Il s’agissait de notre deuxième séjour à cet hôtel, le premier remontant à 6 ans (2006).

Nous avions lu les critiques récentes sur le site TripAdvisor et avions quelques appréhensions, surtout au niveau d’obtenir la chambre que nous avions réservée en ligne, sur le site du Caesars Palace. À notre arrivée à l’hôtel, il était environ midi, nous avons procédé au check-in au lobby principal. Nous avons attendu 10 minutes environ. Nous avions apporté une copie papier de la réservation, où il était indiqué les coordonnées de notre réservation, à savoir : Chambre King Deluxe, Augustus Tower. Certaines critiques mentionnaient qu’il arrivait que les clients soient dirigés vers une autre tour que celle où la réservation avait été effectuée. Or, nous n’avons eu aucun problème de la sorte. Nous avons demandé à l’employée une chambre « higher floors, view on the Bellagio Fountains and Paris Eiffel Tower », et nous avons obtenu la chambre 4154 avec une vue directe sur les fontaines du Bellagio, de la tour Eiffel et de la strip (immense fenêtre). Vraiment on ne pouvait espérer mieux! Cette chambre est la dernière au bout du couloir, face à la rue Flamingo, alors vue directe et sans obstruction sur les splendides fontaines. Chambre très bien isolée des bruits provenant de la rue.

Du lobby principal pour se rendre aux ascenseurs de l’Augustus Tower c’est environ 2 minutes max de marche. Il y a une série d’ascenseurs qui mène du 23 au 35e étage et après, l’autre série, du 36 au 45e étage. Les ascenseurs sont très rapides et nous n’avons eu aucune attente que ce soit pour monter ou pour descendre. Il ne semble pas y avoir de chambre dans les étages en dessous du 23e étage.

Nous n’avons eu aucun problème avec le service de femme de chambre ni pour le changement des serviettes (nous avons donné un pourboire à tous les jours). Concernant le petit frigo qui est dans le meuble principal de la chambre, c’est écrit, en au moins 4 ou 5 langues différentes, incluant le français, de ne pas bouger les items placés dans le frigo, sans quoi ils seront chargés sur votre facture d’hôtel (présence de senseurs). Si vous voulez un mini frigo pour votre usage personnel, vous devez contacter le « housekeeping » pour en obtenir un (des frais pouvant aller jusqu’à 25$ par 24 heures s’appliquent). De notre côté, nous n’en avons pas commandé, on s’est bien débrouillé avec la glace (chaque étage a ce service), dans un petit local juste avant d’arriver aux ascenseurs. Il y a une cafetière Keurig dans la chambre et nous avions apporté nos cafés K-Cups. Si vous n’en avez pas, il y en a à vendre dans la chambre, 12$ pour 4 K-Cups. Vous pouvez appeler le « housekeeping » si vous préférez un ensemble décaf ou de thé.
La chambre est très grande, et la salle de bains bien équipée (bain tourbillon, douche séparée, deux lavabos, une TV). Le coffret de sûreté est debout et peu profond. Vous pouvez mettre un laptop, oui, mais ce sera serré pour le reste. La prochaine fois on va s’emmener un petit contenant en plastique pour y mettre les petits objets afin de mieux les placer dans le coffre.

Le coût pour obtenir l’internet au Caesars Palace est : 14,99$ par 24 heures pour un accès avec ou sans fil à partir de votre chambre; 24,99$ pour une portée dans tout l’hôtel Caesars Palace; et 34,99$ pour une couverture pour les hôtels Caesars Palace, Flamingo, Paris, etc. Le coût est par appareil, par période de 24 heures. Nous avons pris l’internet dans la chambre et il était très rapide.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre facture d’hôtel tout au long de votre séjour en allant sur « Guest Services » quand vous allumez le téléviseur principal. C’est également à cet endroit que nous avons effectué le check-out sans problème avec envoi de la facture à notre adresse de courriel personnelle. Dommage que lors du processus de check-in on ne nous explique pas cette fonctionnalité, qui éviterait des files d’attente au lobby pour du check-out.

Il fait très chaud à Las Vegas en cette période de l’année. Dans les 40 degrés celsius. Le lendemain de notre arrivée, nous avons décidé de louer un véhicule automobile. Il y a un Hertz au Caesars Palace, juste à côté du restaurant Rao’s. En louant de cet endroit, nous avions droit de nous stationner dans les emplacements Hertz prévus au niveau 1 du self-parking du Caesars Palace. Le niveau 1 est aussi l’endroit pour le Valet Parking pour The Colosseum. Sachez que la grande majorité des hôtels de Las Vegas ont un self-parking, situé généralement derrière l’hôtel et que c’est gratuit. C’est la même chose pour le Valet Parking, c’est gratuit, mais un pourboire est de mise (j’ai constaté que les gens donnaient généralement 5$ de pourboire par service). Pour se rendre au self-parking du Caesars Palace, vous devez traverser le lobby principal, le Palace Casino et le Forum Casino et juste avant d’arriver au Forum Shops, à votre gauche, il y a le self-parking. Si vous n’avez pas utilisé le Valet Parking du The Colosseum ou loué un véhicule chez Hertz du Caesars Palace, vous devrez prendre l’ascenseur pour accéder au niveau où est stationné votre véhicule (niveau 2 et plus). Est-ce une bonne marche entre l’Augustus Tower et le self-parking? J’ai calculé moins de 10 minutes de marche. J’ai aussi constaté qu’à l’intérieur du Caesars Palace, en marchant plus vers les murs extérieurs qu’intérieurs, il y avait moins de détours à faire. Dans tous les hôtels c’est ainsi, vous devez marcher dans leur casino pour vous rendre là où vous souhaitez aller. Avec un véhicule automobile, nous avons visité plusieurs endroits à Las Vegas, dont la Stratosphere (stationnement gratuit), Las Vegas Premium Outlets, la strip d’un bout à l’autre, le jour, le soir. On se stationne dans un self-parking d’un hôtel et on visite les hôtels dans les environs, ainsi de suite.

Pour vous rendre aux piscines du Caesars à partir de la Augustus Tower, lorsque vous sortez des ascenseurs, allez à votre gauche (côté opposé pour vous rendre au lobby), suivez les indications comme pour aller à l’Octavius Tower, mais suivez les instructions pour « Pool – Casino ». C’est plus rapide ainsi, vous contournez tout le lobby principal et une partie du casino. Il est à noter que les piscines sont « plein soleil », difficile de trouver de l’ombre sans payer. C’est ainsi dans les autres hôtels que nous avons visités; l’ombre ça se paie à Las Vegas (location de cabana, parasol).

Durant notre séjour, nous avons vu les shows du Cirque du soleil : Mystère, Kà et O. Nous avons évidemment assisté au spectacle de Céline Dion, un must, et c’est ce show qui nous a fait retourner à Las Vegas en période de grande chaleur. Nos prochains séjours se feront en novembre. Le chauffeur de taxi qui nous a ramené à l’aéroport nous a dit qu’en novembre, la température était excellente et supportable. Nous ferons des critiques pour chacun de ces shows.

Si vous voulez un petit-déjeuner copieux, on vous recommande le Serendipity 3 du Caesars Palace. Pour vous y rendre, sortez dehors au lobby principal et il est situé sur la strip, mais à l’extérieur du Caesars. Bien qu’à l’extérieur de l’hôtel, il en fait partie.

Un dernier truc en terminant. Si vous êtes dans l’Augustus Tower et que vous voulez prendre un taxi, n’allez pas au lobby principal. La ligne pour obtenir un taxi est longue et le temps d’attente aussi. Dirigez-vous plutôt à la sortie extérieure qu’il y a dans cette tour, sur la rue Flamingo. Quand vous sortez des ascenseurs de cette tour, vous la verrez à votre droite. Il y a aussi un VIP registration office à cet endroit. De là, il y a des taxis et c’est bien moins achalandé qu’au lobby principal; vous n’aurez pas d’attente. Il y a aussi le Valet Parking pour le Augustus Tower. Nous sommes également sortis par là pour nous rendre au Bellagio (il y a une entrée juste en face). Il y a un excellent buffet au Bellagio.

Notre arrivée en sol Las Vegas c’est fait au nouveau terminal (Terminal #3). Le départ aussi. Ce terminal vient d’être inauguré (27 juin 2012). L’internet wifi est disponible gratuitement et il y a des stations de recharge (électriques et USB). C’est un très bel endroit; rien de comparable avec l’ancien (terminal 2) pour les vols internationaux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.

Astuce pour la chambre : Augustus Tower and a room facing Bellagio Fountains and Paris Eiffel Tower
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Demsuré ! Je pense que c'est le mot que je dois employer pour cette hotel! C est même plus la peine de sortir du complexe tellement qui à tout ! Casino, piscine restaurant boutiques de luxe ! Même Celine Dion et là !
Il faut quand aumer le marbre et les statues , sinon je conseille un autres hôtel c'est pas ce qui manque sur le strip ! Mon autre choix était le win!

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné au Caesar Palace du 15 juin 2012 au 18 juin 2012.
L'hôtel est très bien situé.Nous avons réservé une chambre "forum" qui était magnifique malgré le manque de modernité ( mais bon je pense que c'est le style déco de l'hôtel )
Nous avons assisté au concert de Céline Dion ( même si vous n'êtes pas fan, le concert est incroyable.........je recommande vivement)
Les restaurants sont très bien mais attention aux prix
La réception est ouverte 7/7 et 24/24
A refaire sans hésiter...........

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre un taxi qu'une navette car l'aéroport n'est pas très loin. La navett...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ELANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au caesar palace 3 jours. Nous avions réservé une chambre deluxe : le top !
la chambre était un appartement : grand salon, salle à manger, tv, canapés, bar...
Sdb : 2 lavabos, douche, seche cheveux, et : baignoire à remous...le ++++ qui a eu son importance !!!
Déco, certes vieillotte mais ça n'a pas été le plus important.
Le lit était immense, la vue n'était pas sur le piscine mais au moins, pas de bruit.
Piscine bien agréable, mais fermée le soir (je crois à partir de 19h). Les serviettes sont gratuites.

Propreté, personnel de la conciergerie super agréable et dévoué.

Bref un séjour et un hôtel superbes

Pour le PDJ : Allez chez Gabi, restaurant proche du Casino Paris, certains serveurs parlent "français" et breakfast top !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous voulions réserver dans cet hôtel car c'est un peu l'hôtel mythique de las Vegas. Le décor est absolument kitsch mais superbe, les piscines sont magnifiques et les chambres "standard" étaient très bien, bien que rien d'exceptionnel. La salle de bain,par contre, était immense avec une douche ET une baignoire ! Le seul bémol est qu'il n'y a pas de buffet pour le soir ou le petit déjeuner, et nous avons du attendre à la fois pour l'arrivée (accueil pas très aimable...) et pour la sortie (cette personne était au contraire très souriante). Le Forum Shop (centre commercial annexe) est magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lisbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Après un parcours interminable, nous sommes enfin arrivés du parking à la réception de l'hotel en traversant les salles de jeu. Accueil correct et rapide, personnel professionnel. Chambre vieillotte, bruyante avec vue partielle sur piscine mais aussi sur les sorties de climatisation, d'où un fond sonore permanent et gênant. Wi-Fi payant, cher (14 dollars) et lent, mesquin compte tenue du prix de la nuitée. Pas de minibar, ni de cafetière à disposition. Piscine peu accueillante, bruyante, pas de moyen de s'isoler des fêtards assoiffés....rapport qualité prix médiocre, comparé à des concurents proches. Avons déboursé 200 euros pour chambre 4 personnes en période promotionnelle.....

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre....
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caesars Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°25 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°39 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°41 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°65 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotel.de, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas
Classic Hotel Las Vegas
Classic Hotel Caesars Palace
Caesar Palace
Caesars Las Vegas
Las Vegas Caesars Palace
Ceasars Palace Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesars Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.