“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace a été ajouté à vos Favoris
Caesars Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$89 (USD)
N° 55 sur 270 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Versailles, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le caesar n'a rien d'un palace romain à ceci près que le client est traité comme un esclave. Le check in dure une heure et nous informe que malgré notre réservation pour quatre nous ne bénéficierons que d'un breakfast pour deux. Les désillusions s'enchainent lorsque nous découvrons la chambre avec vue sur murs et tuyaux sous prétexte que notre réservation à été faite par SNCF.com = EXPEDIA en justifiant qu'a ce prix cela n'est pas rentable pour eux de nous donner une chambre correcte pour quatre. Tous ceci n'est que prétexte pour vous proposer une chambre décente mais avec un surcout. Ce type de pratique s'apparente à de la tromperie caractérisée. Le breakfast se fait à l'autre bout de l'hôtel.
Cet hôtel est à éviter, les avis précédents postés ne font que renforcer notre sentiment. D'autres français ont subit la même mésaventure durant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

ma 2eme fois à Vegas pour une conférence (seule donc), la 1ere je l'avais passé au Flamingo (super ringos !! ) a côté du Ceasar qui a ma grande surprise vieillit tres bien !!
je m'attendais en effet a du mega kitchouille et du vieillot, mais sincerement le confort des chambres est juste parfait ! pour 70€ la nuit, j'ai été hébergée dans la tour Octavius qui est juste nikel, donne sur la piscine, avec une insonorisation parfaite (aucun bruit dans les couloirs, aucun bruit de rue puisque vous êtes à de hauts étages) et superbe rénovation, chambre tres spacieuse et tres moderne, avec jacuzzi + douche italienne + tv dans la chambre; rien a voir avec les autres vieux hotels obsoletes du strip; sincerement pour ce tarif cela vaut le coup, et fin juin, il y avait toujours de la place au bord de la piscine. je recommande donc fortement !

Astuce pour la chambre : tour octavius apparemment rénover récemment et je devais etre au 6eme etage chambre 633 ou 663 avec...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L'accueil au check in est froid et mal aimable mais pour le reste c'est vraiment un bon hôtel. De préférence choisir des chambres situées dans la nouvelle partie qui a ouvert récemment (octavius tower). L'emplacement est top, la piscine est énorme et le service est sympa (distribution gratuite de mister freeze, de concombre pour les yeux...) il y'a un petit snacking et on peut même boire et se faire servir dans l'eau. La galerie marchande "forum shop" avec ses 160 boutiques est situées juste à côté.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le Caesar Palace ne vaut pas ses 4 étoiles... et le personnel ne fait rien pour y contribuer

Nous avions réservé une chambre pour 4 avec petits déjeuners inclus. A notre grande surprise, nous n'avons eu droit qu'à une enveloppe de $9 pour 2 personnes seulement, le reste étant à notre charge. L'hôtel s'est déchargé de toute responsabilité en invoquant qu'Expedia/Voyages Sncf nous avait vendu une offre qui n'existe pas (sic).
D'autre part, il faut savoir que le petit dejeuner se prend dans la zone des fast-foods sans fenêtre (un petit déjeuner chez McDo est même plus sympa que cela).

La propreté des chambres laisse à désirer (moquette tâchée) et elles sont mal isolées (la porte de communication entre notre chambre et celle du voisin laissait passer les fumées et odeur (très sympa surtout lorsque le voisin fume des cigares).

J'oubliais : le wifi est disponible ... mais il faut débourser $50 par jour (oui vous avez bien lu par jour)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

2 Nuits passés dans un chambre dans la tour romaine (Roman tower)
Rien à reprocher, chambre très bien très propre très spacieuse, lit Kingsize, canapé, fauteuil super grande salle de bain. Vraiment rien à dire tout était nickel.
Après tout cela se paie !
Petite surprise à la fin, une fois rentré en France, il y a eu un prélèvement de 20$ d'on ne sait pas trop quoi.
Niveau emplacement c'est idéale, en plein milieu du strip vraiment parfais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Si on veut une chambre agréable, Il faut fuir la Roman Tower et ses chambres riquiqui, ses matelas tout mous et ses TV cathodiques et opter pour l'Augustus Tower pour avoir de la qualité (grande chambre, jacuzzi, déco moderne, TV LCD...).
Quel dommage de devoir payer 15$/jour pour du wifi très lent, lorsque du wifi haut débit est proposé aux clients de l'Aria par exemple.
Attention aussi aux restaurants du Forum Shop, l'addition est très vite salée.
En fait, tout est cher au Caesar's Palace et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2012
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel en juillet 2012 et il est très bien situé sur le strip.
Nous avions une chambre deluxe dans la Palace Tower avec vue sur la piscine.
Elle comportait 2 salles de bain avec 2 wc, 2 lavabos, une baignoire avec jacuzzi et une douche qui communiquait avec les 2 salles de bain.
L'hôtel est gigantesque, il faut plusieurs minutes pour accéder à la réception, au parking ou au strip. Vous pouvez aussi passer la journée dedans car il y a tout : resto, magasins, casino, pisicine, spa.
Comme l'hôtel est immense, il faut faire la queue plusieurs minutes à la réception. Il faut donc anticiper si on a un avion à prendre.
Pour les petits-déjeuner, le choix de resto est vaste. Nous sommes souvent allés au Payard, qui est un resto qui se veut français. Leurs muffins sont délicieux.
Après, il y a aussi des resto dans le forum shops, dont un qui est dédié au chocolat.
Les piscines de l'hôtel sont bien, par contre, il est difficile de trouver des bains de soleil dans la journée (et pourtant le soleil tape fort et on ne peut pas rester longtemps).
Pour diner, le choix est vaste : nous avons testé le japonais (les sushis sont excellents), le chinois (très bien aussi), le "ogden" un resto américain dont le rapport qualité - prix est bon. Par contre, j'ai été déçue par le food court : j'avais pris une salade Caesar avec une quantité énorme de sauce âpre !
Nous avons aussi testé le Spa, qui est parait-il l'un des plus beaux de Las Vegas. C'est un très bel endroit, par contre, j'ai moins apprécié le fait que l'on puisse se baigner nu dans les piscines.

Je recommanderai cet hôtel si vous avez envie de vivre la fureur de Las Vegas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux